BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rectifications Supplément Front Est
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Suppléments
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chaudard2
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 544
Localisation: Coulommiers 77

MessagePosté le: Sam Mai 03, 2008 10:36 am    Sujet du message: Rectifications Supplément Front Est Répondre en citant

Bonjour.

Juste deux petites rectifications sur le supplément Front Est :

Le chapitre et le scénario intitule "Le Ghetto de Varsovie" est improprement nommé.

La bataille du Ghetto de Varsovie, c'est déroulé du 19 avril 1943 au 16 mai 1943, là où l'Organisation Juive de Combat s'est révolté contre la liquidation du ghetto par les allemands.

Dans le supplément il est fait référence au soulèvement de la ville de Varsovie, à l'approche de l'Armée Rouge, quand l'Armée Polonaise de l'Intérieur, commandée par le général Bor-Komorowski, s'est révoltée contre les allemands.

Dans le tableau des effectifs Russes de la campagne de Stalingrad, il faudrait rajouter les compagnies disciplinaires.
Après un secret d'état de près de soixante ans, l'accès à de nouvelles documentations à permis de révéler que de nombreuses troupes disciplinaires avaient traversées la Volga, pour être envoyées à Stalingrad sans espoir de retour.

Voilà, c'est pas trés important, mais je tenais à apporter ces modifs.
_________________
On a décroché pas à pas et on s'est fixé dans la forêt de Machecoule...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chaudard2
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 544
Localisation: Coulommiers 77

MessagePosté le: Sam Mai 03, 2008 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon le supplément très bien, livraison super rapide (commande postée mardi après midi, reçu ce matin).

J'attend avec impatience les prochains suppléments...
_________________
On a décroché pas à pas et on s'est fixé dans la forêt de Machecoule...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cpt Miller
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 4121
Localisation: Haguenau - Troyes à titre honoraire

MessagePosté le: Sam Mai 03, 2008 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chaudard2 a écrit:

...
J'attend avec impatience les prochains suppléments...


Tu n'es pas seul face à cette impatience ... Un adepte du système BK tout aussi impatient ... Qui remet un peu de PRESS ... Laughing Laughing Laughing

Wink
_________________
Alex alias Cpt Miller

À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
col_klink
Capitaine
Capitaine


Inscrit le: 04 Mai 2010
Messages: 66
Localisation: Brest et alentours

MessagePosté le: Mar Mai 18, 2010 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est un vieux post que je ravive....
j'ai dévoré la règle BK : super !
j'ai presque fini de lire la FAQ : très intéressant surtout sur quelques éclaircissements/modifs qui ne sont pas dans la V2...

je me tate si oui ou non je prends le supplément front de l'EST... cela apporte vraiment un plus ?
je me dis que j'ai les scénarios en ligne, alors.....

(PS/en plus du front de l'est je suis très intéressé par les raids SAS : intense - rapide - mortel si tactique improvisée)
_________________
jean-paul
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
CdtKeller
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 848
Localisation: Rabastens 81

MessagePosté le: Mar Mai 18, 2010 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh oui, même le supplément front ouest. Ne serait-ce que pour les listes de bataille -enfin les OdB-. Etant un ancien d'ASL tu devrais assez facilement te faire des scénarii Wink
_________________


http://www.mylittleminiatures.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
col_klink
Capitaine
Capitaine


Inscrit le: 04 Mai 2010
Messages: 66
Localisation: Brest et alentours

MessagePosté le: Mar Mai 18, 2010 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai même remarqué que certains scénarios en ligne sont issus d'asl.... mais ce n'est pas le message... vive BK !

vendu je vais me commander le supl. Est et comme la collectionnite me gagne l'Ouest aussi.... pauvre de moi, victime consentante !
_________________
jean-paul
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
CdtKeller
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 848
Localisation: Rabastens 81

MessagePosté le: Mar Mai 18, 2010 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ne reviens pas sur ce sujet malheureux sinon on en a pour douze pages de blabla sans fin Laughing Laughing Laughing

Je dirais que comme pour FoW ou FoG , on achète des listes d'armées, le reste n'est qu'un petit plus pour mieux utiliser ces règles Mr. Green Mr. Green Mr. Green
_________________


http://www.mylittleminiatures.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yvon37
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 1176

MessagePosté le: Mar Mai 18, 2010 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui faut éviter les bla-bla sans fin.

On a déjà tout dit sur le plagiats des scénars d'asl par H.Caille et des répercussion que ca peut avoir . Rolling Eyes
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MANOWAR
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 497
Localisation: perpignan

MessagePosté le: Mar Mai 18, 2010 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gnnnn....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
col_klink
Capitaine
Capitaine


Inscrit le: 04 Mai 2010
Messages: 66
Localisation: Brest et alentours

MessagePosté le: Mer Mai 19, 2010 8:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

supplément Front de l'Est commandé !
_________________
jean-paul
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cehelgi
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 878
Localisation: PAU

MessagePosté le: Mer Mai 19, 2010 8:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chuuuut !! Arrêtes, surtout ne dis rien tu vas reveiller de vieilles blessures chez certains ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CdtKeller
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 848
Localisation: Rabastens 81

MessagePosté le: Mer Mai 19, 2010 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Enfin on attends avec hâte le supplément Sud et Pacifique Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
_________________


http://www.mylittleminiatures.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yvon37
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 1176

MessagePosté le: Mer Mai 19, 2010 9:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Front de l'est ca va , ca tiens à peut prés la route . front de l'ouest à éviter.Autant adapter les scénars asl soi même ca reviendra moins cher Wink et ca sera du pareil au même .
De plus si tu fais un minimum attention tu éviteras de répéter les erreurs de l'original Wink

Aprés c'est vous qui voyez , y'en a qui ont essayé , ils ont eu des problémes (dixit skètche "le train pour Pau" )


Ouai vive le supplément Pacifique qui je l'espére sera rééllement original Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CdtKeller
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 848
Localisation: Rabastens 81

MessagePosté le: Mer Mai 19, 2010 9:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et les listes d'armée tu les chopes ou? T'es lourd Yvon... On te l'a dit si tu veux pas l'acheter tu le prends pas. Et tu as reçu un message par MP non? Tu as pas du le lire Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
_________________


http://www.mylittleminiatures.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yvon37
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 1176

MessagePosté le: Mer Mai 19, 2010 9:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Twisted Evil Laches moi merci Twisted Evil

toi aussi t'as pas l'air d'avoir compris ce qu'est un plagiat et les risques que celà engendre .


Mais bon ici tu es loin d'être le seul . Rolling Eyes
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Suppléments Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com