BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

chaumont 2008
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Evènements & Tournois
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cpt Miller
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 4121
Localisation: Haguenau - Troyes à titre honoraire

MessagePosté le: Mer Mai 28, 2008 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si cela avait été moi qui attende les CR du Cpt Miller il y aurait longtemps que je lui aurait mis la PRESS ... Very Happy Very Happy Very Happy ... depuis 72H qu'il est revenu de Chaumont ... Very Happy Very Happy Very Happy ...

Alors sans attendre voici, quelques clichés de ce superbe WE ... Très diversifié avec :

Du moyen âge :

















Du fantastique ... médiéval :







... Futuriste :











Du Moderne d'un autre age :







Du Moderne actuel :







Wink
_________________
Alex alias Cpt Miller

À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pitivier
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 30 Mar 2007
Messages: 1268
Localisation: Annemasse 74

MessagePosté le: Mer Mai 28, 2008 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De bien belles photos mais dis moi Capitaine, tu n'as pas oublié de photographier les blindés et l'infanterie WWII ??? ici je vois des Cow Boys, des Space killers, des bateaux,... mais pas un 75 ni même un fusil 7.92 à l'horizon,...allez ne nous laisses pas plus attendre....


Laughing
_________________
7ème compagnie de transmission
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gibet
Général de corps d'armée
Général de corps d'armée


Inscrit le: 18 Mai 2008
Messages: 253
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mer Mai 28, 2008 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

y'a quand même un véhicule russe.........futuriste, mais discrètement ça pourrait passer sur une table WWII comme arme secrète !
_________________
Courage, fuyons !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cpt Miller
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 4121
Localisation: Haguenau - Troyes à titre honoraire

MessagePosté le: Mer Mai 28, 2008 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

... Mais aussi des îles paradisiaques sous surveillance ... :









... Avec des richesses et des trésors ... :





... Convoitées par des Pirates, brigands et autres flibustiers ... :











... Mais les dangers rodent ... :





Wink
_________________
Alex alias Cpt Miller

À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cpt Miller
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 4121
Localisation: Haguenau - Troyes à titre honoraire

MessagePosté le: Mer Mai 28, 2008 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pitivier a écrit:
De bien belles photos mais dis moi Capitaine, tu n'as pas oublié de photographier les blindés et l'infanterie WWII ??? ici je vois des Cow Boys, des Space killers, des bateaux,... mais pas un 75 ni même un fusil 7.92 à l'horizon,...allez ne nous laisses pas plus attendre....


Laughing


Promis ... Des photos WWI sont à suivre :





Mais aussi WWII ... :





Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ... Mais patience ... Je vous prépare 2 CR à mourir ... Shocked Shocked Shocked

Wink
_________________
Alex alias Cpt Miller

À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pitivier
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 30 Mar 2007
Messages: 1268
Localisation: Annemasse 74

MessagePosté le: Mer Mai 28, 2008 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah là c'est mieux ! ... même si le reste est tout aussi superbe Laughing quelque peut hors-sujet c'est tout...

Vivement les CR, ces premières photos laissent entrevoir de rudes combats !

Merci Capitaine !
_________________
7ème compagnie de transmission
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cpt Miller
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 4121
Localisation: Haguenau - Troyes à titre honoraire

MessagePosté le: Mer Mai 28, 2008 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pitivier a écrit:
... Laughing quelque peut hors-sujet c'est tout...
...


Tant pis pour le zéro pointé pour HS ... Laughing Laughing Laughing ... C'était en hommage des participants de la convention de Chaumont ... Laughing Laughing Laughing

Mais promis, je te promets d'âpres et sanglants combats ... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

PATIENCE - PATIENCE ... Twisted Evil ... A suivre ... Laughing Laughing Laughing

Wink
_________________
Alex alias Cpt Miller

À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
spock
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 1032
Localisation: BOURGES 18

MessagePosté le: Jeu Mai 29, 2008 6:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

je trouve que tu vieillis mal Cpt Miller car tu mets beaucoup trop de temps pour faire un CR Wink donc magne toi car je n'ai plus cachés Embarassed Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
chefcuisto
Général de corps d'armée
Général de corps d'armée


Inscrit le: 06 Déc 2007
Messages: 268
Localisation: troyes

MessagePosté le: Jeu Mai 29, 2008 3:36 pm    Sujet du message: desire Répondre en citant

pour assurer la qualite des troyens il faut savoir se faire desirer! Laughing
_________________
si je gagne c'est normal par contre si je perds et ben c'est pô juste!
Quand on veut on peut , quand on peut on doit!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alain Roudil
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 03 Fév 2008
Messages: 3315
Localisation: Villefranche de Rgue (12)

MessagePosté le: Jeu Mai 29, 2008 5:16 pm    Sujet du message: Re: desire Répondre en citant

Superbe manifestation avec des sujets très diversifiés. Il manque les avions. Sad Sad

chefcuisto a écrit:
pour assurer la qualite des troyens il faut savoir se faire desirer! Laughing

Pour ce soi-disant scénario BK magnifique, superbe, du jamais vu depuis la disparition des dinosaures, il faut sortir la 12.7 ou le chéquier Question Laughing Laughing Arrow Arrow
_________________
Alain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CAPTAIN YAPUDO
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 2928
Localisation: 24 Périgord

MessagePosté le: Jeu Mai 29, 2008 6:50 pm    Sujet du message: Captain YAPUDO Répondre en citant

SUPERBES PHOTO et sans parler de la diversité des jeux et décors sympa ( il y a comme un faux air de STRATEJEUX !!!) !

Dis donc vénérable Captain, serais tu me mettre en relation avec les joueurs pirates histoire de les titiller un peu dans le cadre de notre prochaine escarmouche qui se profile pour le 14 Juin prochain ( 20 navires, 300 canons, 400 figurines sur un décor de 50m² ) ? !

Nous vous en serions TRES reconnaissant vénérable Captain !

DOMO HARIGATO

_________________
Place ton aile droite à gauche et ton aile gauche à droite, ainsi ton adversaire ignorera tes intentions ! "confusionnus"
( pauzatphilippe@aliceadsl.fr )
( http://www.stratejeux.net )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
chefcuisto
Général de corps d'armée
Général de corps d'armée


Inscrit le: 06 Déc 2007
Messages: 268
Localisation: troyes

MessagePosté le: Jeu Mai 29, 2008 8:40 pm    Sujet du message: chequier Répondre en citant

le chequier m'ira bien , je donne coordonnées banquaires en MP Laughing Laughing Laughing
_________________
si je gagne c'est normal par contre si je perds et ben c'est pô juste!
Quand on veut on peut , quand on peut on doit!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eldanaste
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 650
Localisation: toulon

MessagePosté le: Ven Mai 30, 2008 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

ou sont mes cachetons?







Eldrfa
_________________
"free for all"

http://forgrim.labrute.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lannes
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 2542
Localisation: Troyes (10 - Aube)

MessagePosté le: Ven Mai 30, 2008 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai posté d'autres photos sur mon blog si ça vous dit Wink Wink
_________________
Christophe


http://wargamesethistoire.blogspot.fr/
http://bolt-actionww2rules.fr-bb.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Cpt Miller
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 4121
Localisation: Haguenau - Troyes à titre honoraire

MessagePosté le: Ven Mai 30, 2008 1:12 pm    Sujet du message: Re: chequier Répondre en citant

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ... On se rapproche ... On se rapproche ... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Alors pour les impatients ... Admirer cette table WWII présentée à Chaumont par le club SHAKKO et animée par Vania ... Nous sommes à l'été 1944 sur le front Est et nous sommes les témoins de l'opération BAGRATION ... Laughing Laughing Laughing

Un objectif à haute valeur ajoutée ... Le quartier de la gare et son convoi militaire :



... Une approche sous haute surveillance terrestre et aérienne ... FLAK, FLAK, FLAK ... CRASH :



Mais une forte pression adverse s'exercera sur le camp de l'AXE ... La déferlante russe est lancée :



Une superbe table, de superbe décor, une règle WWII aux mécanismes de simulation REALISTE & PRECIS ... Une ambiance d'état-major ... A consulter sans retenu :

Shakko - Wargames historiques et fantastiques

... A suivre ... Very Happy Very Happy Very Happy

Wink
_________________
Alex alias Cpt Miller

À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Evènements & Tournois Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com