| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fingaelas Lieutenant

|
Posté le: Lun Nov 24, 2025 9:22 pm Sujet du message: liste de vendeurs |
|
|
bonjour,
j'ai de plus en plus de mal à trouver des vendeurs sur le net
cherbourg maquette à fermer je crois, et chez oups model, il y a de moins en moins de produits référencés, je trouve
avez vous des conseils et liens en terme de possibilités sur le net ?
merci à vous |
|
|
 |
AtoMick Général de brigade

|
Posté le: Ven Nov 28, 2025 4:56 am Sujet du message: |
|
|
| Je trouve que l'achat des modèles est de plus en plus chère et de plus en plus difficile ( 28mm echelle 1:56). J'ai opté et sans regret pour l'achat d'une imprimante 3D. C'est chere en achat au début mais après c'est largement rentabilisé. |
|
|
 |
clio1966 Général d'armée

|
Posté le: Sam Nov 29, 2025 8:25 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai acheté moi aussi une imprimante 3D... avant de m'apercevoir que j'étais totalement allergique à la résine Du coup, je me suis rabattu sur des producteurs indépendants: Premium Miniature et Wargamezone en France, Forja3D en Espagne (donc pas de mauvaises surprises coté taxes)  _________________ l'histoire ne se répète jamais... mais elle bégaie souvent! |
|
|
 |
fingaelas Lieutenant

|
Posté le: Sam Déc 06, 2025 3:51 pm Sujet du message: |
|
|
je fais du 1/72 et ça devient difficile en effet
par exemple, la marque plastic soldier, que j'aime bien, je n'arrive plus à en trouver |
|
|
 |
marcur Maréchal

|
Posté le: Dim Déc 07, 2025 8:57 am Sujet du message: |
|
|
Il reste quelques références PSC sur leur site et chez Hannants avec le problème du passage en douane...
PSC semble avoir été fagocité par son repreneur qui préfère désormais proposer des kits et figurines 3D plutôt que l'ancienne gamme en plastique. C'est sans doute plus facile à gérer.
Question figurines 1/72, les importateurs comme les boutiques donnent l'impression de ne plus réassortir leurs stocks, y compris les nouveautés qui sont, en France, difficiles à se procurer  _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
 |
|