Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Baron von Lützow Maréchal

|
Posté le: Dim Oct 01, 2023 3:08 pm Sujet du message: LES HUSSARDS LUDIQUES (LAON-AVESNES-MONS ) ANNIVERSAIRE ! |
|
|
Bonjour à tous et toutes,
Nous avons fêté hier comme il se doit, les 2 ans du groupe de joueurs des Hussards Ludiques avec le verre de l'amitié (un petit CREMAN rosé, ramené d'Alsace , bien sympa..).
Déjà 8 membres et une implantation Européenne ..(merci Fabrice pour la bonne bière Waterloo et vive la Belgique )
Pour 2024 de gros projets sont prévus:
- en DBN avec le venue de l'auteur de la règle en France, reconstitution de Waterloo en 15mm, début des parties en 28mm
- en BK 28mm avec la fin du projet de déco pour BERLIN ,la montée en puissance du projet Ardennes/campagne d'Allemagne et le doublement du décor Normandie
- en DBA 15mm avec nos premières parties TEST
Bonne semaine à vous. _________________ Joueur BK 28mm armées:
Allemande BERLIN, Allemande Ardennes , Russe Berlin, Anglaise Normandie, Anglaise hiver 45
Joueur DBN 15mm armées Wurtemberg et Saxe
Membre des Hussards Ludiques (AISNE et NORD)
(recycleur de vieux lustres également.. ) |
|
|
 |
TONTON FLINGUEUR Maréchal

Inscrit le: 21 Fév 2015 Messages: 955 Localisation: Nord de la France
|
Posté le: Dim Oct 01, 2023 4:19 pm Sujet du message: |
|
|
Effectivement, une bien belle journée hier pour fêter les deux ans d'existence de notre groupe de joueurs. Groupe international avec notre ami Fabrice (vive la Belgique)
J'ai hâte de voir le compte rendu de notre bataille d'hier, où un petit coin de Normandie a été le théâtre d'un affrontement sans merci entre les britanniques et les allemands mais je n'en dirai pas plus
Je veux remercier tous les participants d'hier pour cette journée autour d'une belle table BK. _________________ "Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." |
|
|
 |
misticpainter Général de brigade

|
Posté le: Dim Oct 01, 2023 5:17 pm Sujet du message: |
|
|
Un bel anniversaire entre copains, merci pour le bon repas et la partie!
Je viens de reprendre les pinceaux afin de pouvoir aligner mes propres unités..
Vivement la prochaine réunion du groupe. _________________ "Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer." |
|
|
 |
LGC Colonel

|
Posté le: Dim Nov 19, 2023 11:11 am Sujet du message: |
|
|
Désolé les copains d'avoir manqué cela !
Hier c'était super et le 9 décembre, vous pourrez compter sur moi. _________________ Le patriotisme, c'est aimer son pays.
Le nationalisme, c'est détester celui des autres.
Membre des Hussards Ludiques et fier de l'être! |
|
|
 |
|