BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La 2ème DB a débarqué
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Galerie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Feldwebel Kriegerisch
Général de brigade
Général de brigade


Inscrit le: 20 Aoû 2020
Messages: 198

MessagePosté le: Mer Oct 12, 2022 10:54 pm    Sujet du message: 28mm Répondre en citant

De rien Wink
_________________
Klagt nicht, kämpft!


Celui qui croit tout savoir, n apprend plus!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TONTON FLINGUEUR
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 21 Fév 2015
Messages: 910
Localisation: Nord de la France

MessagePosté le: Mar Mar 14, 2023 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La suite de ma 2ème DB avec trois Sherman 75.













Voilà c'est tout pour aujourd'hui Smile
_________________
"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franckg
Sergent
Sergent


Inscrit le: 22 Avr 2021
Messages: 17
Localisation: Auneau 28

MessagePosté le: Mer Mar 15, 2023 1:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jolis Sherman!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 6516
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Mer Mar 15, 2023 9:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours aussi joliment peint ! Very Happy
_________________
Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grand maréchal
Général de division
Général de division


Inscrit le: 03 Mar 2019
Messages: 209
Localisation: Aisne

MessagePosté le: Mer Mar 15, 2023 3:06 pm    Sujet du message: Russe Répondre en citant

j'ai supprimé Laughing Laughing

Dernière édition par Grand maréchal le Jeu Mar 16, 2023 3:08 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
TONTON FLINGUEUR
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 21 Fév 2015
Messages: 910
Localisation: Nord de la France

MessagePosté le: Mer Mar 15, 2023 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

franckg a écrit:
Jolis Sherman!


Merci Franckg Smile
_________________
"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TONTON FLINGUEUR
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 21 Fév 2015
Messages: 910
Localisation: Nord de la France

MessagePosté le: Mer Mar 15, 2023 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

marcur a écrit:
Toujours aussi joliment peint ! Very Happy


Merci Marcur. Smile
_________________
"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TONTON FLINGUEUR
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 21 Fév 2015
Messages: 910
Localisation: Nord de la France

MessagePosté le: Mer Mar 15, 2023 5:03 pm    Sujet du message: Re: Russe Répondre en citant

[quote="Grand maréchal"]Salut
je me suis lancé dans la peinture de ce véhicule russe le Katioucha Un lance roquette multiple.
Un vrai plaisir

Bonjour GM, je suis heureux de te savoir content de ta production. Si tu veux nous partager tes productions je t'invite à créer ton propre sujet car celui que j'ai ouvert est consacré à la 2ème DB. Toi qui est administrateur d'un forum tu le sais plus que quiconque. Aurais tu déjà oublié tes bonnes résolutions Question
_________________
"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lieutenant De Volle-Avoil
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 27 Oct 2008
Messages: 789
Localisation: Cestas ( 33 )

MessagePosté le: Mer Mar 15, 2023 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Champaubert, Romilly, Montmirail, quer des valeurs sûres! Monsieur connaît ses classiques! Wink
Très belle peinture, bravo. J'aime beaucoup le weathering. Very Happy
_________________
Hitler has only got one ball
Goering has 2 but they're too small
Himmler is very similar
but poor old Goebbels has no balls at all
(sur l'air du pont de la rivière Kwai
http://foxbatminisite.e-monsite.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
TONTON FLINGUEUR
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 21 Fév 2015
Messages: 910
Localisation: Nord de la France

MessagePosté le: Mer Mar 15, 2023 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lieutenant De Volle-Avoil a écrit:
Champaubert, Romilly, Montmirail, quer des valeurs sûres! Monsieur connaît ses classiques! Wink
Très belle peinture, bravo. J'aime beaucoup le weathering. Very Happy


Merci beaucoup Lieutenant De Volle-Avoil. J'aurais bien voulu avoir le Champaubert malheureusement c'est La Moskowa. L'objectif de base était de reconstituer la colonne qui est entrée dans Paris en 1944. Je dois m'adapter avec ce qu'il y a sur le marché en terme de décals en 28mm pour la 2ème DB.
_________________
"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LGC
Colonel
Colonel


Inscrit le: 19 Nov 2022
Messages: 124
Localisation: AISNE

MessagePosté le: Mer Mar 15, 2023 8:12 pm    Sujet du message: Re: Russe Répondre en citant

Grand maréchal a écrit:
Salut
je me suis lancé dans la peinture de ce véhicule russe le Katioucha Un lance roquette multiple.
Un vrai plaisir



Je dois dire que ce véhicule à l'aspect fort sympathique , n'a pas sa place ici (respectons l'auteur du post ).
Si Monsieur Grand Maréchal ne sait pas comment s'y prendre, on doit pouvoir l'aider..Wink

A ce propos ,je suis toujours en attente d' excuses publiques de votre part pour vos écrits (indignes d'un président d'association) envers le groupe des Hussards Ludiques.

Il ne s'agit pas de disparaitre quelques temps pour se refaire une virginité et revenir faire de la com tranquillement comme si de rien n'était..

Non, il n'y a des choses qui ne s'oublient pas

Bravo TONTON pour ce superbe travail réalisé.

Au plaisir de les admirer de près à MOLINCHART!
_________________
Le patriotisme, c'est aimer son pays.
Le nationalisme, c'est détester celui des autres.
Membre des Hussards Ludiques et fier de l'être!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grand maréchal
Général de division
Général de division


Inscrit le: 03 Mar 2019
Messages: 209
Localisation: Aisne

MessagePosté le: Jeu Mar 16, 2023 8:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy

Aïe!!!! mince effectivement je me suis planté d'endroit..... désolé de vous avoir réveillé Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
TONTON FLINGUEUR
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 21 Fév 2015
Messages: 910
Localisation: Nord de la France

MessagePosté le: Jeu Mar 16, 2023 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Grand maréchal a écrit:
Very Happy Very Happy

Aïe!!!! mince effectivement je me suis planté d'endroit..... désolé de vous avoir réveillé Laughing


Bonjour GM, je pense qu'une explication s'impose pour que les membres du forum puissent comprendre ta manière d'agir.
Bien entendu tu n'as pas fait d'erreur cela fait partie de ta manière de faire depuis que le Baron et moi avons quitté le club des Lanciers de Picardie dont tu es le président.

Je suis désolé d'imposer ce post aux membres du forum mais tu ne m'en laisses pas le choix. Il y a deux ans Le Baron Von Lützow et moi avons quitté le club cité supra proprement sans faire de vague. Grace à nos contacts nous avons formé un groupe de joueurs "Les Hussards Ludiques". L'idée était de se retrouver autour de projets plus historiques.

Nous subissons depuis des petites attaques sur les différents forums que nous fréquentons de la part de notre ancien président. J'ignore ce qui motive ce comportement de harcèlement et malgré une accalmie suite à une discussion je vois que ses promesses ne sont pas tenues. Chassez le naturel il revient au galop.

GM que faut-il faire pour avoir la paix, dois je diffuser sur ce forum tes posts que tu as laissé sur le forum de ton club ou tu exprimes tout le bien que tu penses de la règle BK et son auteur Question
Forum public dans lequel tu nous traites de Clowns ça aussi je peux diffuser s'il le faut.
(Pas la peine d'aller les supprimer j'ai un petit dossier fort sympathique) déformation professionnelle sans doute.

Comme je te l'ai expliqué sur le forum de jeu d'histoire, notre passion est une niche personne n'a intérêt à mettre une mauvaise ambiance entre les clubs et les joueurs. Cela n'incite pas de futurs joueurs à franchir le pas. Par ton comportement tu donnes une mauvaise image de ton club.

Si tu veux diffuser sur le forum BK libre à toi tu sais parfaitement comment fonctionne ce type d'outil de partage. Fais le correctement sans jouer au plus fin.

Encore désolé pour les membres du forum d'imposer cette histoire digne d'une cour d'école maternelle mais ma patience a des limites.
_________________
"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grand maréchal
Général de division
Général de division


Inscrit le: 03 Mar 2019
Messages: 209
Localisation: Aisne

MessagePosté le: Jeu Mar 16, 2023 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé je ne vois pas où tu veux en venir....pour moi vous êtes une histoire ancienne, un vécu oublié .et cela depuis notre dernier entretien téléphonique.....bonne journée dans le Nord
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
sunihanble
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 11 Oct 2011
Messages: 1465
Localisation: 59 Nord

MessagePosté le: Jeu Mar 16, 2023 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chouette matériel et belle peintoche.
Je n'ai pas trouvé de décals pour faire la 2eme DB en 15 sauf au 1/87 éme ( d'ailleurs si tu as de la doc je suis preneur)
http://www.tchoutchou.fr/index.php?id_product=2302&controller=product

Je me suis toujours demandé comment vous faites pour jouer en 28mm .
est-ce que les véhicules bougent beaucoup pendant vos parties?
En 15 nous jouons sur 1,80/1,20 ce qui permet quand même de "larges" manœuvres.

(ps: Pour le katioucha effectivement il n'a rien à faire là mais c'est une autre histoire et qui doit se discuter ailleurs qu'ici d'autant plus qu'il n'y a plus d'admin...)
Pascal Des Nerviens , nous aussi on est dans le Nord mais le Nord du Nord Very Happy
_________________
http://chtigurine.blogspot.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Galerie Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com