Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nebbiu Commandant
|
Posté le: Ven Avr 04, 2014 10:03 am Sujet du message: Liste armée australienne |
|
|
Quelqu'un aurait-il la liste d'armée pour les autraliens WWII ? Rien dans la règle et dans le supplément pacifique uniquement japonais contre US marines
Merci pour votre aide |
|
|
|
sunihanble Maréchal
|
|
|
|
moha91 Soldat
|
Posté le: Dim Fév 09, 2020 10:37 pm Sujet du message: Re: Liste armée australienne |
|
|
nebbiu a écrit: |
Quelqu'un aurait-il la liste savon noir d'armée pour les autraliens WWII ? Rien dans la règle et dans le supplément pacifique uniquement japonais contre US marines qamis enfant jilbab enfant
Merci pour votre aide |
salut as tu trouvé la liste? si oui peux tu me la communiquer ?
Dernière édition par moha91 le Mer Mar 11, 2020 10:33 am; édité 1 fois |
|
|
|
LUG76 Maréchal
Inscrit le: 07 Juin 2012 Messages: 1664 Localisation: Bolbec en 76
|
Posté le: Lun Fév 10, 2020 5:40 am Sujet du message: |
|
|
Spam ou pas spam... Bizarre le même lien apparait dans l'autre
sujet... Attention les gens
Ceux qui ont BK3 savent où trouver leurs listes _________________ Anciennement Chewbacca, mais j'ai changé de fournisseur internet, donc plus l'adresse E Mail pour récupérer mon Mdp... |
|
|
|
ludzig Maréchal
Inscrit le: 21 Déc 2011 Messages: 2245 Localisation: 91 - Crosne
|
Posté le: Lun Fév 10, 2020 10:07 am Sujet du message: |
|
|
Je viens de tester les liens, il s'agit de PUB vers un site marchant pour des fringues ultra communautaire
On aime ou pas, mais faire de la pub pour l'achat de jilbab pour les gamines….mais le site s'appelle "librairie le savoir" ….ptdrrrrr
Les firewall de la banque sur lequel je travaille n'a rien vu _________________ Le changement c'est maintenant |
|
|
|
|