Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Baron von Lützow Maréchal

|
Posté le: Ven Oct 30, 2020 4:10 pm Sujet du message: NatchJager |
|
|
Hello,
Toujours dans l'idée de pimenter nos parties et pour montrer la vaine tentative allemande de repousser les adversaires à l'aide de WunderWaffen, je compte aligner un groupe de combat équipé de matériel vision nocturne.
( Un Panther de la Müncheberg IR et une seule section équipée de sturmgewher 44 vampir, leur sdkfz 251), le sdkfz UHU suivra plus tard.
Comment jouer cette unité dans un scénario ?
Quel budget prévoir ? |
|
|
 |
TONTON FLINGUEUR Maréchal

Inscrit le: 21 Fév 2015 Messages: 955 Localisation: Nord de la France
|
Posté le: Ven Oct 30, 2020 6:43 pm Sujet du message: |
|
|
C'est une unité atypique effectivement il faut l'a jouer dans un scénario qui fini ou débute de nuit.
Pour le budget il faut en discuter avec celui qui sera ton partenaire de jeu pour ce scénario. _________________ "Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." |
|
|
 |
Baron von Lützow Maréchal

|
Posté le: Ven Oct 30, 2020 10:30 pm Sujet du message: |
|
|
Un panther G , c'est 190 points, en version IR, je propose 210pts.
Je vais réfléchir à la distance de vision nocturne (sans pour l'instant le sdkfz UHU qui éclaire la cible et augmente la distance de détection de l'adversaire).
Pour la section vampire, je propose 150 pts (en référence pour des pionniers c'est 135).
Il reste à définir de même la distance de vision nocturne.
Ce scénario doit se jouer face aux alliés ou russe qui eux sont en défense (avec ou sans placement caché) et avec un premier assaut surprise (l'allemand joue en premier). |
|
|
 |
TONTON FLINGUEUR Maréchal

Inscrit le: 21 Fév 2015 Messages: 955 Localisation: Nord de la France
|
Posté le: Sam Oct 31, 2020 7:13 am Sujet du message: |
|
|
Cela me semble cohérent  _________________ "Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." |
|
|
 |
|