|
BlitzKrieg Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lieutenant De Volle-Avoil Maréchal

Inscrit le: 27 Oct 2008 Messages: 793 Localisation: Cestas ( 33 )
|
Posté le: Dim Juil 19, 2020 9:14 pm Sujet du message: Tankers! |
|
|
Film russe (avec sous titres en anglais) sur les tankistes russes. Peu vraisemblable, bourré d'erreurs historiques (des Pz IV H en 42? et je passe sur le T34/85, qui doit être plus disponible que le T34/76...) mais c'est pas désagréable à regarder.
https://www.youtube.com/watch?time_continue=6&v=LHJMapNHXAI&feature=emb_logo _________________ Hitler has only got one ball
Goering has 2 but they're too small
Himmler is very similar
but poor old Goebbels has no balls at all
(sur l'air du pont de la rivière Kwai
http://foxbatminisite.e-monsite.com/ |
|
|
 |
Colonel Muller Maréchal

|
Posté le: Lun Juil 20, 2020 10:07 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour le lien, j'ai visionné une partie du film, c'est vrai que niveau incohérences, ils se font plaisir, mais il se laisse regarder tout de même!
Je ne comprends vraiment pas pourquoi ils le situent en 1942, alors qu'affirmer que tout cela se déroulait en 1944 n'aurait pas franchement posé de problème. 1942, ça fait plus "patrie en danger", puis les combats se déroulent dans des villages russes ou ukrainiens, certes, mais la présence des T34 85 en 1942, ça pique les yeux, c'est vrai.
Les scènes de combat sont assez bien fichues, on a vu bien pire récemment, niveau combat de chars! |
|
|
 |
Colonel Muller Maréchal

|
Posté le: Mar Juil 21, 2020 7:09 am Sujet du message: |
|
|
Je viens de terminer le visionnage du film, la fin est plus... Ã la Hollywood, dommage! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|