Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Grand maréchal Général de division

|
Posté le: Mar Juin 30, 2020 6:52 pm Sujet du message: Gros souci avec décorminiature |
|
|
Décidément ce gérant de boutique "decorsminiatures.fr" n'a absolument rien a à faire dans le commerce.
Sa liste sur son site n'est pas a jour du style savoir si c'est en stock et il trouve le moyen de m'écrire après un achat que j'ai effectué en ligne dans lequel il y manque des articles, d'attendre et de fermer ma gueule et d'aller me faire voir ailleurs
Bon commerçant ce connard
A qui c'est arriver avec lui ? |
|
|
 |
dynamo59 Maréchal

|
Posté le: Mer Juil 01, 2020 8:41 am Sujet du message: |
|
|
restons modéré dans nos commentaires.
Le propre de notre Hobby, et principalement dans ces temps troublés - est de rester patient.
Le gros de sa production vient de chine.. et en ce moment, y'a pas grand chose qui passe.
J'attends des trucs en provenance de Malaisie depuis février, ben.. j'attend.
Peut-être n'est-ce pas la peine de le traiter de connard?
Je n'ai jamais eu de problèmes avec décorminiature et dieu sait si j'ai eu recours à ses services.. |
|
|
 |
Grand maréchal Général de division

|
Posté le: Mer Juil 01, 2020 10:24 am Sujet du message: |
|
|
Je pèse mes mots et ne les regrettent pas.
je suis conscient que nous traversons une période difficile, mais dans ce cas là qu'il mette à jour son site avec ce genre de MOTS "en stock" "pas en stock"...Cela aurait faciliter mon achat de plus de 50 euros.
De ++ quand il finit son message par :
PS :changer de hobby
il est aurait pu avoir la délicatesse de me le dire avant mon achat, j'aurai été voir ailleurs....
Vendeur de chipo |
|
|
 |
Baron von Lützow Maréchal

|
Posté le: Mer Juil 01, 2020 11:49 am Sujet du message: |
|
|
il faut toujours rester modéré dans ses propos , je confirme.
Néanmoins,je confirme qu'il n'est simple de discuter avec ce "commerçant", et parfois on dérape..
La vente, ce n'est pas simple, les clients sont parfois agacés, dès fois agaçant aussi.
Ne perdons pas de vue que des échanges clairs, courtois , permettent de régler les choses, si les deux parties le veulent.
Parfois un côté hautain, méprisant et " c'est comme cela et pas autrement" du vendeur, passe mal et peut amener à une expression écrite"un peu excessive".
Deux membres de notre club échaudés..je doute que d'autres commandes ne soient passées dans l'avenir
Tant mieux pour ceux qui n'ont eu aucun pb.
Bon jeu à tous! |
|
|
 |
LUG76 Maréchal

Inscrit le: 07 Juin 2012 Messages: 1664 Localisation: Bolbec en 76
|
Posté le: Jeu Juil 02, 2020 8:33 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai eu souvent affaire à lui, aucuns soucis pour ma part  _________________ Anciennement Chewbacca, mais j'ai changé de fournisseur internet, donc plus l'adresse E Mail pour récupérer mon Mdp... |
|
|
 |
TONTON FLINGUEUR Maréchal

Inscrit le: 21 Fév 2015 Messages: 955 Localisation: Nord de la France
|
Posté le: Lun Juil 06, 2020 7:31 pm Sujet du message: |
|
|
Je confirme, avec les expériences malheureuses de mes deux camarades ça ne donne pas envie de commander chez ce commerçant. C'est dommage car il y a pas mal de choses intéressantes que j'aurais bien vu sur ma table de jeu. _________________ "Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." |
|
|
 |
Caporal Von Jackson Maréchal

|
Posté le: Jeu Juil 16, 2020 1:36 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai commandé il y a qq années, envoi rapide et soigné. Aucun pb pour moi.
Pas en accord avec le fait de traiter un commerçant sur le forum de connard ou de vendeur de chipo.
Perso j'aime bien les chipos, donc je ne saisis pas vraiment l'insulte...
Je suis presque tenté de lui faire commande, juste pour compenser son discrédit public ici. 😊😉 _________________ "la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".
Charles de Gaulle. |
|
|
 |
neveuloic Maréchal

Inscrit le: 25 Fév 2008 Messages: 1472 Localisation: St Pierre près de Châlons en Champagne
|
Posté le: Jeu Juil 23, 2020 11:20 am Sujet du message: |
|
|
Je connais ce commerçant que j'ai vu il y a quelques années à STRATEJEUX sur Bordeaux. Retour mitigé.
J'ai eu ensuite à faire à lui comme fournisseur. Il est en effet un personnage compliqué que je qualifierai de mauvais commerçant. Son coté profiteur est à modérer par le fait que les charges appliquées par notre gouvernement sont lourdes et poussent certains au profit pour s'en sortir. Rien n'indique que le jeu soit son hobby la vente oui.
Désormais, j'ai décidé en effet de ne plus travailler avec lui, c'est ainsi.
GOLDFINGER  _________________ ETRE ET DURER LES GARS!!! |
|
|
 |
|