Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
michoD Général de corps d'armée

Inscrit le: 16 Mar 2016 Messages: 260 Localisation: CHILE
|
Posté le: Mar Mai 05, 2020 7:12 pm Sujet du message: Usine Barrikady 6 mm |
|
|
Bonjour a tous ,
je me suis lancé dans la fabrication de quelques usines du fameux district industriel de Barrikady. Mon objetif etant de jouer la campagne du supplement Fron Est en utilisant la V3 ( voyez vous un pb a cela ?)
Entre parenthese , avec googleearth , il est possible de visiter les quartiers ou se sont deroulés les combats, avec la googlemobil. (Je recommande grandement cette petite balade) Les usines ne sont pas bien visible car toutes les rues ne sont pas accessibles , et , a ma surpries il y a pas mal de vegetation dans les alentours .
Bon, il n'y avait plu qu'a essayer de construir a partir de photos d'epoques ,ou de copier quelques maquettes de ce site.
voila les photos de mes 2 premieres usines . Il reste encore a les peindre mais je suis emballer pour construire d'autres bebetes.
Voila le lien.:
 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
michoD Général de corps d'armée

Inscrit le: 16 Mar 2016 Messages: 260 Localisation: CHILE
|
Posté le: Mar Mai 05, 2020 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
voila des photos de la deuxieme usines.
 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
LUG76 Maréchal

Inscrit le: 07 Juin 2012 Messages: 1664 Localisation: Bolbec en 76
|
Posté le: Mer Mai 06, 2020 12:03 am Sujet du message: |
|
|
Bien sympa Vivement la peinture  _________________ Anciennement Chewbacca, mais j'ai changé de fournisseur internet, donc plus l'adresse E Mail pour récupérer mon Mdp... |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
HydreRouge Soldat

Inscrit le: 24 Sep 2019 Messages: 8 Localisation: Creuse
|
Posté le: Mer Mai 06, 2020 6:34 am Sujet du message: |
|
|
J'aime vraiment! On a vraiment l'impression qu'il y a eu de l'activité dans ces usine. _________________ Entre le viaduc et la passerelle... |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
stephane paoli Général d'armée


Inscrit le: 04 Oct 2014 Messages: 334 Localisation: Marseille
|
Posté le: Mer Mai 06, 2020 9:04 am Sujet du message: |
|
|
Superbe, j'adore celles en ruine c'est beaucoup plus difficile de fabriquer des ruines car pour quelles soit réaliste il faut faire plein de détails, débrits, impacts de balles, les cassures des angles de mur etc... Et surtout à l'échelle que tu as choisi 6mm impossible pour moi avec mes gros doigts .
Pour moi je ne vois aucun problème à ta campagne. Peut être quelques réaménagements des listes par apport à la V3. Mais surtout se faire plaisir. _________________ guardà u silenziu è u silenziu tè guardà ... |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
TONTON FLINGUEUR Maréchal


Inscrit le: 21 Fév 2015 Messages: 955 Localisation: Nord de la France
|
Posté le: Ven Mai 08, 2020 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
Magnifique  _________________ "Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
michoD Général de corps d'armée

Inscrit le: 16 Mar 2016 Messages: 260 Localisation: CHILE
|
Posté le: Lun Mai 11, 2020 3:57 pm Sujet du message: |
|
|
Sympa pour vos reponses , c'est encourageant.
Le model des murs , avec la petite ouverture est celui que je pense utiliser pour tous les Hangars de Barrikady , mais je concede que les murs sont trop propres.
Une fois les murs montés je bloque un peu comment remplir les interieurs , faire des machines est difficil a cette echelle et celles ci finissent par etre surdimensionnée comme su la premiere photo.
si cela interresse quelqu'un je suis en train de releverler les dimensions des usines de Barrikady , a differentes echelles (l'empreinte au sol) .
en utilisant une echelle de 1/350 , on peut faire tenir casiment toute les usines sur 2 tables de 120 X90.
voici les photos de 2 autres batiments.
L'usine du bas , est achetée chez Novus Model , je l'ai modifier pour pouvoir placer les unités (les bases font 2.5 x 2.5 cm) et agrandie , l'aile gauche ou se trouve une unité d'infantrie par exemple. Ce batiment est censer representer les usines de barrikady ....j
L'autre usine est faite maison. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|