Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
franckT Général de division

|
Posté le: Mar Jan 07, 2020 10:24 pm Sujet du message: Gembloux, 14 mai 1940 : Prioux vs HÅ“pner |
|
|
http://asgardfigurines.fr/forum/viewtopic.php?f=27&t=1661
Dsl pour les photos en noir & blanc, mais certaines de nos figurines n'étaient pas peintes...  _________________ Debout les morts ! (Pericard 1915)
Live as if you were to die tomorrow. Learn as if you were to live forever. Gandhi |
|
|
 |
marcur Maréchal

|
Posté le: Mer Jan 08, 2020 4:10 pm Sujet du message: |
|
|
Rassure moi, les StuG et les PzIII à canon long c'était bien pour figurer leurs ancêtres à canon court !
Tu as aujourd'hui une sacrée armée française ! Pour les non peints, une couche de couleur de base à la bombe serait déjà un gros progrès...  _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Jan 09, 2020 12:52 am Sujet du message: |
|
|
Pour la peinture : C'est en cours...
Pour les canons allemands : Oui  _________________ Debout les morts ! (Pericard 1915)
Live as if you were to die tomorrow. Learn as if you were to live forever. Gandhi |
|
|
 |
clio1966 Général d'armée

|
Posté le: Sam Jan 11, 2020 9:11 pm Sujet du message: |
|
|
le Noir & blanc rend plutôt bien! Très jolie armée française! _________________ l'histoire ne se répète jamais... mais elle bégaie souvent! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Jan 12, 2020 8:40 am Sujet du message: |
|
|
Merci  _________________ Debout les morts ! (Pericard 1915)
|
|
 |
ludzig Maréchal

Inscrit le: 21 Déc 2011 Messages: 2245 Localisation: 91 - Crosne
|
Posté le: Sam Fév 01, 2020 8:29 pm Sujet du message: |
|
|
sympa la partie
je vois que vous êtes a coté de chez moi, envoie des Mp pour vos prochaines parties, je verrais si j'arrive à me dégager du temps pour passer vous voir. _________________ Le changement c'est maintenant |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Fév 14, 2020 4:49 pm Sujet du message: |
|
|
Merci ! @bientôt vraisemblablement  _________________ Debout les morts ! (Pericard 1915)
|
|
 |
|