Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
neveuloic Maréchal

Inscrit le: 25 Fév 2008 Messages: 1472 Localisation: St Pierre près de Châlons en Champagne
|
Posté le: Jeu Déc 26, 2019 11:16 am Sujet du message: FIGURINES 1/72 A VENDRE WW2 TOUTES ARMEES. |
|
|
Bonjour à Tous,
Je dois faire un peu de vide avant un déménagement.
Aussi je propose à la vente mes lots de RAB de figurines de toutes marques plastique et métal.
c'est ici : https://neveu.blog4ever.com/surplus-figurines-ww2-plastique-et-metal-a-vendre-1
Goldfinger  _________________ ETRE ET DURER LES GARS!!! |
|
|
 |
LUG76 Maréchal

Inscrit le: 07 Juin 2012 Messages: 1664 Localisation: Bolbec en 76
|
Posté le: Jeu Déc 26, 2019 11:22 pm Sujet du message: |
|
|
Coucou Loic
Tu rechanges de région ?
T'abandonne le 1/72 ou tu passes full métal ? _________________ Anciennement Chewbacca, mais j'ai changé de fournisseur internet, donc plus l'adresse E Mail pour récupérer mon Mdp... |
|
|
 |
neveuloic Maréchal

Inscrit le: 25 Fév 2008 Messages: 1472 Localisation: St Pierre près de Châlons en Champagne
|
Posté le: Ven Déc 27, 2019 8:07 am Sujet du message: |
|
|
Oui je pars avec une partie de ma famille en Martinique pour 2 Ã 3 ans.
je reviendrai après pour reprendre mes activités de moulage mises en suspend entre temps.
Je reste au plastique et au métal 1/72. je vais pouvoir en profiter pour peindre ce qui attend depuis longtemps et faire des scénarios BK. Peut-être même des vidéos explicatives ! _________________ ETRE ET DURER LES GARS!!! |
|
|
 |
LUG76 Maréchal

Inscrit le: 07 Juin 2012 Messages: 1664 Localisation: Bolbec en 76
|
Posté le: Ven Déc 27, 2019 10:27 pm Sujet du message: |
|
|
Cela va te changer de la Marne, place aux palmiers, adieu les vignes  _________________ Anciennement Chewbacca, mais j'ai changé de fournisseur internet, donc plus l'adresse E Mail pour récupérer mon Mdp... |
|
|
 |
neveuloic Maréchal

|
Posté le: Dim Jan 19, 2020 7:43 pm Sujet du message: |
|
|
Il y a du nouveau : des panzergrenadiers adrennes 44/ des riders britaniques / 4 chars tigres / un blockhaus airfix. _________________ ETRE ET DURER LES GARS!!! |
|
|
 |
neveuloic Maréchal

|
|
|
 |
dynamo59 Maréchal

|
Posté le: Lun Jan 20, 2020 9:32 am Sujet du message: |
|
|
salut Loic,
si encore dispo, je suis preneur des quatre Tigres et de la batterie Airfix..
comment fait-on?
Olivier |
|
|
 |
neveuloic Maréchal

|
Posté le: Lun Jan 20, 2020 6:47 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour OLIVIER,
le mieux c'est de m'envoyer un message en MP ou via Mail si tu as mon adresse. Ils sont encore dispo.
Cordialement,
GOLDFI  _________________ ETRE ET DURER LES GARS!!! |
|
|
 |
Baratzanthatul Adjudant

|
Posté le: Dim Fév 23, 2020 10:08 am Sujet du message: |
|
|
J'ai acheté plusieurs lots de figurines à Loïc. Ce fut une excellente transaction.
Pour ceux qui ont une hésitation, vous pouvez y aller les yeux fermés. _________________ Mon blog: http://baratzanthatul.over-blog.com/ |
|
|
 |
|