Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
GINO Colonel

|
Posté le: Ven Oct 28, 2016 9:59 am Sujet du message: Vie du forum |
|
|
Cc all
C'est moi ou la vie du forum est moins active? _________________ De l'or pour les braves mes amis... |
|
|
 |
Wismerhill Maréchal

|
Posté le: Ven Oct 28, 2016 3:15 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vrai !
A nous de mettre de l'ambiance !  |
|
|
 |
guilhem Maréchal

|
Posté le: Ven Oct 28, 2016 3:23 pm Sujet du message: |
|
|
c'est clair... il faut poster les gars...
J'ai pas de réactions à mes posts ... Caporal Von Jackson est il privé d'ordi? _________________ https://figurine1-72.blog4ever.com/ |
|
|
 |
fingaelas Adjudant

|
Posté le: Sam Oct 29, 2016 8:25 am Sujet du message: |
|
|
le créateur également ne donne plus de nouvelles depuis le printemps et la sortie de la V3, malgré quelques demandes de rectification d'erratum, précisions et omissions. |
|
|
 |
Colonel Muller Maréchal

|
Posté le: Sam Oct 29, 2016 1:11 pm Sujet du message: |
|
|
Il y a déjà eu quelques baisses d'activité, plusieurs facteurs entrent en compte, sans que nous puissions vraiment les évaluer. Des choses du genre, la disponibilité de chacun, l'inspiration, les autres projets "figurinistiques" menés à côté, l'an dernier aussi, nous avions vu l'activité du forum baisser en cette période.
Je suis sûr que ça va reprendre sous peu. Ceci dit, toutes les initiatives de relance sont les bienvenues! De mon côté, je bricole des décors de Loïc Neveu, que j'espère pouvoir soumettre à vos avis, sous peu. |
|
|
 |
Pitivier Maréchal

Inscrit le: 30 Mar 2007 Messages: 1268 Localisation: Annemasse 74
|
Posté le: Sam Oct 29, 2016 1:50 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vrai qu'en ce moment je suis mega occupé... entre le taf et des travaux dans la maison. Je passe souvent sur le site sans forcement laisser de commentaires, je vais tacher de m'appliquer à le faire à présent.
Coté jeux, les idées fourmillent dans ma tête, il me manque juste du temps, mais ça viendra, patience... _________________ 7ème compagnie de transmission |
|
|
 |
sunihanble Maréchal

|
Posté le: Sam Oct 29, 2016 3:00 pm Sujet du message: |
|
|
Pareil, beaucoup de taff.
Sinon ,à coté, un décor post apo, des iroquois pour songs of drums and tomahawks,peinture des figs de zombicide version moyen-age, bref pas grand chose à voir avec la WII et blitzkrieg  _________________ http://chtigurine.blogspot.fr/ |
|
|
 |
Solosu Général de brigade

Inscrit le: 05 Oct 2014 Messages: 173 Localisation: Metropole Lilloise
|
Posté le: Sam Oct 29, 2016 4:19 pm Sujet du message: |
|
|
Un peu de tout cela sûrement, mais c'est vrai aussi que la version du forum est vieillissante et ne permet pas de publication rapide de photos dans les sujets. C'est du coup moins sexy que Facebook par exemple.
Une bonne mise à jour permettrai de donner aussi davantage de dynamique éditoriale  |
|
|
 |
Demarkation Maréchal

|
Posté le: Sam Oct 29, 2016 7:18 pm Sujet du message: |
|
|
Pitivier a écrit: |
Je passe souvent sur le site sans forcement laisser de commentaires |
Idem
Et puis avec le flood que je balance à longueur d'année sur les fils des uns et des autres, vous n'allez quand pas vous plaindre !
Pour la Caporal, une explication possible : il est entré dans sa phase d'hibernation annuelle...au moins jusqu'aux grandes marées d'équinoxe  _________________ "Ma droite est tournée, ma gauche est menacée, mon centre est enfoncé, la situation est excellente, j'attaque !" |
|
|
 |
guilhem Maréchal

|
Posté le: Dim Oct 30, 2016 6:05 pm Sujet du message: |
|
|
Ben ce serait cool de donner ton avis sur les nouveautés... je me sens un peu seul dans mon post... _________________ https://figurine1-72.blog4ever.com/ |
|
|
 |
Caporal Von Jackson Maréchal

|
Posté le: Dim Oct 30, 2016 6:12 pm Sujet du message: |
|
|
Désolé pour le long silence, j'étais tout simplement très occupé à mon atelier à préparer mon expo d'Enghien (et travailler aussi avec des galeries) et du coup très peu de temps pour poster le soir ou le matin.
De plus, je me suis fixé un nouveau projet, héroic fantasy (wargame et/ou JDR) donc des figurines peintes ici et là ... mais rien d'écrit pour le moment...
Je me donne une année pour bien ficeler tout ça.
Et en plus c'est pas le bon forum pour poster des orcs et des dragons (sauf à Svastikas ou étoiles rouges).
Bon, j'ai toujours une tendresse pour la production de Guilhem, je lui commanderai avec plaisir de ses nouveaux dragons (sans écailles ceux-là ...)
 _________________ "la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'Ã la guerre, les lapins tirent".
Charles de Gaulle. |
|
|
 |
Tassin Maréchal

|
Posté le: Lun Oct 31, 2016 2:01 am Sujet du message: |
|
|
Bon allé !! On se compte
Même pas mort ! Toujours un plaisir de vous lire  _________________ Tu parles, le canon. Je sais même pas comment il marche le canon. |
|
|
 |
dynamo59 Maréchal

|
Posté le: Lun Oct 31, 2016 8:05 am Sujet du message: |
|
|
tout pareil...
Plus d'appareil photo... donc plus trop de posts.. des charettes de trucs finis qui s'entassent sans pouvoir les poster...
Mais toujours chouette de venir ici |
|
|
 |
stephane paoli Général d'armée

|
Posté le: Mar Nov 01, 2016 8:12 am Sujet du message: |
|
|
hé coucou
Je passe sur le forum 1 à 2 fois par semaine en laissant un post ici ou là .
Je suis en ce moment sur de la peinture du jeu Démonworld que je vais tester cet apprem avec un de mes fils ( si vous avez des figs en rab de ce jeu je suis preneur)
Je posterai d'ici peu mes Allemands en 15mm Et oui je m'y suis mis ils m'ont tellement casser les coui....es au club
Et tous les nouveaux qui nous ont bombardés de questions ils sont ou ?????
Et puis ils y a ceux qui comme moi passe sans rien posté.
Ah j'y pense guilhem je suis allé sur ton blog et j'ai vue une erreur sur le Set Soldats syriens 2012-2016 3eme photo s'est pas un Rpg mais un poste Milan
Très bon travail
A+ _________________ guardà u silenziu è u silenziu tè guardà ... |
|
|
 |
marcur Maréchal

|
Posté le: Mar Nov 01, 2016 9:50 am Sujet du message: |
|
|
Même si je poste moins, suis toujours là !  _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
 |
|