BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

JS2 - Takara - 10mm
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Galerie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
playgame
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Juin 2007
Messages: 1154
Localisation: DOUAI

MessagePosté le: Jeu Mar 06, 2008 7:34 pm    Sujet du message: JS2 - Takara - 10mm Répondre en citant

Salut, Very Happy

Comme je n'ai pas encore reçu mes panzers III et IV, je me suis penché sur les russes Laughing Laughing Laughing

Comme d'hab, j'ai fait dans le discret. Shocked Shocked

Enfin, je finis mon reportage avec mon aviation. ça calme Laughing Laughing Laughing



















Voili, voilou,
FRED
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
eldanaste
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 650
Localisation: toulon

MessagePosté le: Jeu Mar 06, 2008 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

eyh,

bien joli , rien qu'a voir les canons on sait que c'est
du lourd Very Happy Very Happy
Et pour l'aviation un petit passage de bolter lourd jumelés
devrait faire l'affaire.

Elda
_________________
"free for all"

http://forgrim.labrute.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cpt Miller
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 4121
Localisation: Haguenau - Troyes à titre honoraire

MessagePosté le: Jeu Mar 06, 2008 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super les Figs à nouveau ... Laughing Laughing Laughing ... En revanche l'avion génial ... Mais je ne trouve pas ses caractéristiques dans les ODB ... Tu joues avec quelle version BK ... La V. 20658 - Front Star Wars ... Laughing Laughing Laughing

Je Arrow Arrow Arrow

Wink
_________________
Alex alias Cpt Miller

À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
playgame
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Juin 2007
Messages: 1154
Localisation: DOUAI

MessagePosté le: Jeu Mar 06, 2008 9:19 pm    Sujet du message: chassa bomba Répondre en citant

salut Very Happy

RHRHAAAAG RHRAAAAG Laughing Laughing Laughing chef d'escadrille a formation chassa bomba !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!a l'attaque!!!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing

wharammer400000 Shocked Shocked pas starwars
Rolling Eyes

voili voilou
fred
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Rodimtsev
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 558
Localisation: Malesherbes 45330

MessagePosté le: Ven Mar 07, 2008 6:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cool Ca en jette trop Twisted Evil

Mais je ne vais pas cracher sur du JSII ...

Par contre, le soutien aérien me refile la chair de poule .... Rolling Eyes

"Bolje Moï !"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
spock
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 1032
Localisation: BOURGES 18

MessagePosté le: Ven Mar 07, 2008 7:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce mec ne dort jamais ou alors il a une usine de peinture Laughing
par contre pour l'avion c'est 40 k ou de l'epic car à 40 k je trouve l'aviation moyenne et facile à descendre surtout avec les taus Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
playgame
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Juin 2007
Messages: 1154
Localisation: DOUAI

MessagePosté le: Ven Mar 07, 2008 12:19 pm    Sujet du message: 40k Répondre en citant

salut Very Happy

il s'agit de 40k c'est un chassa bomba ork de chez forgeworld Laughing

voili voilou
fred
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
MANOWAR
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 497
Localisation: perpignan

MessagePosté le: Ven Mar 07, 2008 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sympa les chars .....la croix blanche dessus c'est pour que l'aviation ne les rate pas c'est ca ? Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Cpt Miller
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 4121
Localisation: Haguenau - Troyes à titre honoraire

MessagePosté le: Ven Mar 07, 2008 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu crois pas si bien dire ... Laughing Laughing Laughing ... Je pense qu'il s'agit d'un marquage de reconnaissance pour ne pas subir les assauts et les attaques de la chasse russe ... Idea Idea Idea

Wink
_________________
Alex alias Cpt Miller

À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie.


Dernière édition par Cpt Miller le Sam Mar 08, 2008 12:45 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
playgame
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Juin 2007
Messages: 1154
Localisation: DOUAI

MessagePosté le: Ven Mar 07, 2008 5:58 pm    Sujet du message: avions Répondre en citant

salut Very Happy

ehhhh c'est reparti avec leurs avions Smile Smile Smile

et c'est moi que l'on traite de maboulos Laughing Laughing Laughing Laughing

treve de plaisanterie!!!!les signalisations sur la tourelle sont effectivement destiné a leur propre aviation Shocked pour eviter les erreurs Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

voili voilou
fred
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Alain Roudil
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 03 Fév 2008
Messages: 3315
Localisation: Villefranche de Rgue (12)

MessagePosté le: Ven Mar 07, 2008 6:03 pm    Sujet du message: Re: chassa bomba Répondre en citant

Voilà à manger pour la ménagerie allemande Laughing Laughing
Toujours aussi belles (on se répète).
Cette croix blanche servait à quoi Question

playgame a écrit:
wharammer400000 Shocked Shocked pas starwars
Rolling Eyes

Fred, tu peins trop la nuit, tu vois des "zéro" en trop Wink Wink
_________________
Alain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
playgame
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Juin 2007
Messages: 1154
Localisation: DOUAI

MessagePosté le: Ven Mar 07, 2008 10:08 pm    Sujet du message: croix Répondre en citant

salut Very Happy

bravo Alain Laughing Laughing Laughing Laughing moi je mets un zero en plus mais toi t'as pas lu la reponse du CPT Miller ainsi que la mienne sur la signification des marquages sur la tourelle Laughing Shocked Shocked

treve de plaisanterie!!!!les signalisations sur la tourelle sont effectivement destiné a leur propre aviation pour eviter les erreurs


Tu crois pas si bien dire ... ... Je pense qu'il s'agit d'un marquage de reconnaissance pour ne pas subir les assaut et les attaques de la chasse russe ...

voili voilou
fred
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Alain Roudil
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 03 Fév 2008
Messages: 3315
Localisation: Villefranche de Rgue (12)

MessagePosté le: Sam Mar 08, 2008 11:41 am    Sujet du message: Re: croix Répondre en citant

playgame a écrit:
treve de plaisanterie!!!!les signalisations sur la tourelle sont effectivement destiné a leur propre aviation pour eviter les erreurs. Tu crois pas si bien dire ... ... Je pense qu'il s'agit d'un marquage de reconnaissance pour ne pas subir les assaut et les attaques de la chasse russe ...

C'est à double tranchant. Tes aviateurs te reconnaissent mais les pilotes ennemis savent aussi du coup que le blindé est un ennemi Exclamation
_________________
Alain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cpt Miller
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 4121
Localisation: Haguenau - Troyes à titre honoraire

MessagePosté le: Sam Mar 08, 2008 1:11 pm    Sujet du message: Re: croix Répondre en citant

Alain Roudil a écrit:

...
C'est à double tranchant. Tes aviateurs te reconnaissent mais les pilotes ennemis savent aussi du coup que le blindé est un ennemi Exclamation


Dans l'absolu c'est pas faux ... Mais dans la réalité ... Lorsque notamment on utilise le marquage anti-aérien ... Qui permet d'éviter le tir fratricide ... Tu peux être sûre d'une chose ... C'est que celui qui utilise ce marquage possède une chose essentielle : LA SUPERIORITE AERIENNE ... Laughing Laughing Laughing

Pour preuve au début de la guerre à l'Est ... Ce sont les allemands qui s'indentifie par rapport à la Luftwaffe ... Idea





Par la suite le rapport aérien tombe en faveur de l'Armée rouge et les marquages aériens allemands disparaissent, ceux russes fleurissent ... Idea





Ainsi dans la réalité il y a peu de chance que tu indiques à l'adversaire ta position par marquage ... Car il y a peu de chance d'arriver en vie sur sa cible ... Laughing Laughing Laughing

Wink
_________________
Alex alias Cpt Miller

À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
playgame
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Juin 2007
Messages: 1154
Localisation: DOUAI

MessagePosté le: Sam Mar 08, 2008 1:48 pm    Sujet du message: marquage Répondre en citant

salut Very Happy

quand tu es en defense il n'y a pas necessité de mettre un marquage anti erreur au contraire on va favoriser le camouflage pôur ne pas se faire reperer Cool Confused Confused Confused

parcontre quand la troupe passe a l'assaut et que tu t'enfonces dans les lignes adverses!!!!!!!!!!!!!! Confused Laughing Laughing la tu as interet a avoir ton marquage afin de ne pas subir le tir de tes propres troupes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes malheureusement c'est arrivé Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

pour info les ricains et les anglais disposaient d'une bache orange pour la reconnaissance aerienne Laughing Laughing Laughing

merci capt miller pour les tres belle photo dont je me suis inspiré d'ailleurs Very Happy Laughing Very Happy Laughing

voili voilou
fred
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Galerie Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com