Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Colonel Muller Maréchal
|
Posté le: Lun Aoû 27, 2018 2:59 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'info RV, merci également pour tes commentaires Xavathor. La gravure de ces figurines et véhicules est impressionnante et surtout, le rapport qualité prix m'a bluffé.
Votre règle pourrait m'intéresser, car j'envisage moi aussi de jouer à l'échelle du bataillon, afin de pouvoir aligner du beau monde sur la table.
Cette échelle se prête peut être bien au jeu en solitaire.
J'avais pensé à préparer une courte campagne durant laquelle le joueur prend en main une division et doit lui faire traverser plusieurs champs de bataille, avec des unités ennemies révélées au fur et à mesure de la progression...
Après cette commande, je travaille sur la peinture d'une compagnie soviétique 1942-1945, mais à l'échelle 15mm cette fois, je devrais pouvoir vous poster ça sur le forum ce soir. |
|
|
|
Xavathor Maréchal
|
|
|
|
Colonel Muller Maréchal
|
Posté le: Mer Aoû 29, 2018 1:41 pm Sujet du message: |
|
|
Bonne idée Bagration, c'est le thème que j'ai dû réaliser pour ma commande et celui que je compte développer, mais à l'échelle de la division. |
|
|
|
michoD Général de corps d'armée
|
Posté le: Sam Sep 01, 2018 12:36 pm Sujet du message: |
|
|
Pour Breakout Normandy. C est un excellent . Les regles sont assez simples mais tre bien pensees. Le nombre de phases de chaque tour etant aleatoire aucune partie n est identique. D ou un interet supplementaire pour une adaptation avec figurines. Tres tres recommandable.
Un joueur a l a fait pour Turning Point Stalingrad et Monte Cassino plus ou moins reussi.. en cherchant sur le web turning points stalingrad 6 mm ou 1/300 onpeut trouver le blog.
Une petite question quell couleur utilises tu pour le sable gris? |
|
|
|
Colonel Muller Maréchal
|
Posté le: Sam Sep 01, 2018 9:27 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'information Micho!
Pour le sable gris, je passe une première couche de marron moyen de Vallejo, puis je fais un brossage sec de Stone Golem, de la marque "the army painter".
Un gris clair suffit en réalité. |
|
|
|
|