BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ou trouver la V3 ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Discussion générale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marc de Grinçomanoir
Adjudant
Adjudant


Inscrit le: 23 Sep 2007
Messages: 29

MessagePosté le: Dim Juin 17, 2018 8:51 pm    Sujet du message: Ou trouver la V3 ? Répondre en citant

Il semble que la V3 soit en rupture de stock chez mes crémiers habituels. Savez vous on l'on peut encore en trouver ? Une réédition est elle en cours/prévue ?
_________________
In Vino Véritas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philippe
Commandant
Commandant


Inscrit le: 16 Juil 2012
Messages: 99
Localisation: Valence

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2018 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ici : http://www.atelier-ludique.com/2eme-guerre-mondiale/2423-blitzkrieg-v3.html
En même temps c'est chez moi donc ... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Marc de Grinçomanoir
Adjudant
Adjudant


Inscrit le: 23 Sep 2007
Messages: 29

MessagePosté le: Mar Juin 19, 2018 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, je viens juste d'en trouver une.
_________________
In Vino Véritas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sakurazuka38
Soldat
Soldat


Inscrit le: 03 Mar 2018
Messages: 4

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2018 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a un boutique tournée historique sur Valence ??!!

Ça m’intéresse grandement, je suis en Ardèche juste au dessus de Tournon!

Si y'a une boutique ça signifie qu'il y a des joueurs/club dans le coin ? Ou c’est surtout une boutique tournée vers la vente en ligne ?

Va falloir que je descende de ma montagne et passe vous voir rapidement!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philippe
Commandant
Commandant


Inscrit le: 16 Juil 2012
Messages: 99
Localisation: Valence

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2018 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bin oui il y a une boutique. Il m'arrive même de jouer au club Turris Fortissima à ... Tournon ;D
Sinon on organise des parties sur Valence et les environs (avec l'été çà va être un peu tendu mais bon...).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ytsack
Capitaine
Capitaine


Inscrit le: 16 Sep 2008
Messages: 62

MessagePosté le: Mer Juil 18, 2018 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon, vraiment au pire, a priori j'ai eu la mienne il y a 3 semaines direct chez Herve Caille
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com