BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

forces Allemandes

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Evènements & Tournois
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
oddball kelly's
Colonel
Colonel


Inscrit le: 27 Nov 2015
Messages: 146
Localisation: 75020

MessagePosté le: Mer Juil 11, 2018 9:41 pm    Sujet du message: forces Allemandes Répondre en citant

voilà une image d'ensemble de ce que je possède en allemand, c'est plutôt pour du 41-43 mais bon qu'en pensez-vous ?


_________________
- joli coup!
- mais c'est de la peinture !!
- RECHARGER !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LUG76
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 07 Juin 2012
Messages: 1664
Localisation: Bolbec en 76

MessagePosté le: Mer Juil 11, 2018 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca commence à parler Wink
_________________
Anciennement Chewbacca, mais j'ai changé de fournisseur internet, donc plus l'adresse E Mail pour récupérer mon Mdp...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colonel Muller
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 31 Jan 2014
Messages: 861
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Jeu Juil 12, 2018 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as de quoi faire de bonnes bastons. C'est du 15 ou du 1/72? En voyant les chenilles du Tigre, je dirais plutôt du 1/72, mais je peux me tromper.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LUG76
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 07 Juin 2012
Messages: 1664
Localisation: Bolbec en 76

MessagePosté le: Jeu Juil 12, 2018 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non t'as raison, c'est du 1/72ème, on reconnait les sdkfz 251 PSC Wink
_________________
Anciennement Chewbacca, mais j'ai changé de fournisseur internet, donc plus l'adresse E Mail pour récupérer mon Mdp...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 6504
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Jeu Juil 12, 2018 7:17 pm    Sujet du message: Re: forces Allemandes Répondre en citant

oddball kelly's a écrit:
voilà une image d'ensemble de ce que je possède en allemand, c'est plutôt pour du 41-43 mais bon qu'en pensez-vous ?


Waouh Dominique, ça ce sont des effectifs ! Comme tu le fais remarquer c'est surtout du 41 - 43 car essentiellement gris panzer...
Ton tigre est un Airfix, donc fin de production, parfait pour la Normandie. Il lui manque sa "nuque", si tu me donne ton adresse en MP, je t'en envoie une Wink Je vois des 251/10 non peints en haut de la photo (PSC?), si ce sont des ausf D et que tu les peints en base jaune Europe, ils seront parfaits aussi. Il me semble avoir vu un StuG III de la bonne couleur et des Jagdpanzer IV; si le canon est court (L48) c'est parfait, si il est long (L70) ça n'ira pas... Sad produit en automne 44. Il y a aussi un Pz IV avec schurzen qui attend sa peinture. Si c'est un ausf H c'est parfait aussi. Wink
Les canon me paraissent malheureusement tous gris Crying or Very sad quand à l'infanterie, je ne peux franchement pas en juger ! Wink
_________________
Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oddball kelly's
Colonel
Colonel


Inscrit le: 27 Nov 2015
Messages: 146
Localisation: 75020

MessagePosté le: Jeu Juil 12, 2018 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Alors tout est au 1/72 Embarassed

effectivement, les canons sont gris mais je peux en repeindre quelque uns Very Happy

pour ce qui du non peint je les ferais aussi à la bonne couleur.

Les fantassins sont couleur 41-43 et j'ai 4 compagnies et du soutien qui va avec. Mais je pense pouvoir monter 2 Cie de fantassin en SS d'ici octobre.

Les camions sont du PSC avec une boite pour en faire 3 j'en ai fait 6 en fabriquant les roues et avec de la carte plastique. Pour la couleur je les ferait aussi en jaune.

j'ai 7 pz IV G, 1 PZIV H, 4 Pz IV D, 3 PZ III H
j'ai aussi à monter 3 pz III j,l,m,n au choix.

pour Jpz IV c'st un canon court.

Non montré sur la photo j'ai 3 canons de 88.

Que faudrait-il ajouter en priorité pour monter la pZ D Lehr, c'est elle que j'aimerais monter ?
_________________
- joli coup!
- mais c'est de la peinture !!
- RECHARGER !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 6504
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Jeu Juil 12, 2018 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oddball kelly's a écrit:
Bonsoir,

Alors tout est au 1/72 Embarassed

effectivement, les canons sont gris mais je peux en repeindre quelque uns Very Happy
Chouette !
pour ce qui du non peint je les ferais aussi à la bonne couleur.

Les fantassins sont couleur 41-43 et j'ai 4 compagnies et du soutien qui va avec. Mais je pense pouvoir monter 2 Cie de fantassin en SS d'ici octobre. Excellent !

Les camions sont du PSC avec une boite pour en faire 3 j'en ai fait 6 en fabriquant les roues et avec de la carte plastique. Pour la couleur je les ferait aussi en jaune. Super !

j'ai 7 pz IV G, 1 PZIV H, 4 Pz IV D, 3 PZ III H A priori, que des H et des J en Normandie...j'ai aussi à monter 3 pz III j,l,m,n au choix. Quelques Pz III dans les Etats Majors mais aucun dans les unités combattantes...

pour Jpz IV c'st un canon court. Parfait

Non montré sur la photo j'ai 3 canons de 88. Utile !

Que faudrait-il ajouter en priorité pour monter la pZ D Lehr, c'est elle que j'aimerais monter ?A Epsom la Pz Lehr intervient peu. Pour nous, 4 Panthers A


Va voir les OdB sur ce lien et choisis ton unité ! Wink
www.blitzkrieg.fr/forum/viewtopic.php?t=6490&start=15
En bas de page...
_________________
Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oddball kelly's
Colonel
Colonel


Inscrit le: 27 Nov 2015
Messages: 146
Localisation: 75020

MessagePosté le: Jeu Juil 12, 2018 10:01 pm    Sujet du message: Force Allemande Répondre en citant

Bonsoir,

effectivement pour la panzer Lehr je n'avais pas bien lu Embarassed

Je vais essayer de monter la 9 SS pZ Division dans ce cas Smile

je fait le point de ce qu'il me manque.

ludiquement votre.
_________________
- joli coup!
- mais c'est de la peinture !!
- RECHARGER !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Schmilblic
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 24 Juil 2013
Messages: 775
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Ven Juil 13, 2018 5:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Belle armée Cool !
La 9ème? Bon ben je vais monter la 10ème alors Laughing Very Happy
_________________
« L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien. »
George S. Patton
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Evènements & Tournois Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com