BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[91] Big day III : le 9 & 10 novembre 2019

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Evènements & Tournois
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Urial
Lieutenant
Lieutenant


Inscrit le: 10 Juil 2016
Messages: 35

MessagePosté le: Mer Juin 05, 2019 8:57 am    Sujet du message: [91] Big day III : le 9 & 10 novembre 2019 Répondre en citant

Salut les barbus !

Voila un bail que je n'etais pas passé par ici Razz

On s’est tellement éclatés l’année dernière au BIG DAY qu’on remet ça ! Smile

https://www.youtube.com/watch?v=LyenOUHWEgc&feature=youtu.be

Le Big Day c’est une ambiance conviviale, ou il y aura des démos, une bourse aux figurines et même des mini tournois Smile

Et bien sûr l’entrée est gratuite ! Mais vous pourrez trouver une buvette avec des sandwich sur place, ainsi que des stands de boutique, qui viendront vous proposez leur produit.

Cela se passera a la salle Val de gif a Gif sur yvette (91190) a 5 minutes du Rer B : Gif sur yvette Very Happy

Si vous souhaitez venir nous présentez votre jeu préféré, n’hésitez pas on aura une table pour vous ! Contactez-moi via la page Facebook :

https://www.facebook.com/barbusingame/

ou par MP ici même Very Happy

N’hésitez pas à liker cette vidéo, à la partager massivement a vos amis pour faire connaitre le Big Day, a vous abonnez si ce n’est pas déjà fait et a activer la cloche de notification pour recevoir des alertes de nos futurs vidéos !

Quand a moi je vous dis à bientôt au Big Day et que le poil soit avec vous !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LUG76
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 07 Juin 2012
Messages: 1664
Localisation: Bolbec en 76

MessagePosté le: Mer Juin 05, 2019 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi en visiteur, merci pour l'info Urial Wink
_________________
Anciennement Chewbacca, mais j'ai changé de fournisseur internet, donc plus l'adresse E Mail pour récupérer mon Mdp...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Urial
Lieutenant
Lieutenant


Inscrit le: 10 Juil 2016
Messages: 35

MessagePosté le: Mer Juin 05, 2019 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

N'hesite pas ca me fera plaisir ! Smile surtout qu'on pourra discuter de la difference blitzkrieg / FOW ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LUG76
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 07 Juin 2012
Messages: 1664
Localisation: Bolbec en 76

MessagePosté le: Mer Juin 05, 2019 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

N'hésite pas à relancer le topic de temps en temps, pour ne pas
oublier Wink
_________________
Anciennement Chewbacca, mais j'ai changé de fournisseur internet, donc plus l'adresse E Mail pour récupérer mon Mdp...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Urial
Lieutenant
Lieutenant


Inscrit le: 10 Juil 2016
Messages: 35

MessagePosté le: Jeu Juin 06, 2019 4:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Promis Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Urial
Lieutenant
Lieutenant


Inscrit le: 10 Juil 2016
Messages: 35

MessagePosté le: Ven Juin 28, 2019 8:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les barbus !

Aujourd’hui c’est le jour des news pour le big day !

https://www.youtube.com/watch?v=qvXo-06baek

qui se deroulera le 9/10 novembre au val de gif a gif sur yvette Smile

Je vais vous parler des jeux qui seront en démonstration Wink

Et y aura du beau monde !

Mais je vous laisse voir cela en vidéo les barbus !

N’hésitez pas si vous souhaitez faire une démonstration de votre jeu, organisé un tournoi ou vendre des articles a la bourse aux figurines à me contacter via Facebook sur la page barbus in Game.


Si vous souhaitez venir, en visiteur ou simplement nous faire un coucou vous serez aussi les bienvenus Smile

A bientôt pour une prochaine vidéo les barbus et que le poil soit avec vous !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Urial
Lieutenant
Lieutenant


Inscrit le: 10 Juil 2016
Messages: 35

MessagePosté le: Mar Sep 03, 2019 6:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les barbus !

Il est plus que temps de vous faire parvenir des news pour le big day III !

Qui a lieu le 9 & 10 novembre 2019 au val de gif a gif sur Yvette !

https://youtu.be/_pPK0VIUUvk

Au menu : des nouvelles tables de démonstration de jeu, une nouvelle activité, le don de livre et des news sur l’organisation dans son ensemble !

Que du bon pour notre prochaine réunion les barbus !

J’ai hâte qu’on y soit pour pouvoir vous voir Smile

N’hésitez pas à la liker & à la partager a vos amis pour qu’ils puissent venir eux aussi !

Vous pouvez m’envoyer un message sur ma page facebook si vous souhaitez participer à la bourse aux figurines ou faire une table de démonstration de votre jeu préféré du moment ^^

A bientôt les barbus et que le poil soit avec vous !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Urial
Lieutenant
Lieutenant


Inscrit le: 10 Juil 2016
Messages: 35

MessagePosté le: Lun Nov 04, 2019 8:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les barbus !

Voilà les dernières news sur le big day, car le big day c’est ce week end ! le 9/10 novembre !

https://youtu.be/Fehr0tOkhPg

Je reviens sur les différentes activités lors du big day, ainsi que sur les nouvelles tables de démonstration qui viennent se rajouter a celle que vous avez pu déjà voir dans mes précédentes vidéos Smile

Pour nous rejoindre ce week end rien de plus simple, vous pouvez venir via le rer B, Arret Gif sur yvette, puis en prenant un bus ou en venant a pied (10minutes max), le parcours pédestre sera fléché.

Le lieu étant la salle du val de gif, a gif sur yvette.

Pour ceux qui viendrais en voiture, il y a un immense parking, vous n’aurez qu’a mettre dans votre gps, le lidl de gif sur yvette Smile

J’espère vous voir très nombreux au big day les barbus !

A bientôt pour une prochaine vidéo et que le poil soit avec vous !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jerem13
Soldat
Soldat


Inscrit le: 20 Mai 2022
Messages: 5

MessagePosté le: Lun Juin 06, 2022 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Urial a écrit:
Salut les barbus !

Voilà les dernières news sur le big day, car le big day c’est ce week end ! le 9/10 novembre !

https://youtu.be/Fehr0tOkhPg/mosco

Je reviens sur les différentes activités lors du big day, ainsi que sur les nouvelles tables de démonstration qui viennent se rajouter a celle que vous avez pu déjà voir dans mes précédentes vidéos Smile

Pour nous rejoindre ce week end rien de plus simple, vous pouvez venir via le rer B, Arret Gif sur yvette, puis en prenant un bus ou en venant a pied (10minutes max), le parcours pédestre sera fléché.

Le lieu étant la salle du val de gif, a gif sur yvette.

Pour ceux qui viendrais en voiture, il y a un immense parking, vous n’aurez qu’a mettre dans votre gps, le lidl de gif sur yvette Smile

J’espère vous voir très nombreux au big day les barbus !

A bientôt pour une prochaine vidéo et que le poil soit avec vous !


Est-ce qu'il y a un autre BIG DAY qui est prévu cette année ?? à Paris ??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Evènements & Tournois Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com