Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
neveuloic Maréchal

Inscrit le: 25 Fév 2008 Messages: 1472 Localisation: St Pierre près de Châlons en Champagne
|
Posté le: Jeu Fév 28, 2008 6:31 pm Sujet du message: plein de photos de new décors en 15 et 20mm made in france |
|
|
J'ai une proposition très honnête à faire aux joueurs qui cherchent des décors en 15 voire en 20mm.
Je réalise des décors en résine pour moi tout d'abord mais j'en vend également aux intéressés. les prix que je veux plus faibles que chez certains fabricants et distributeurs( car c'est trop cher) me permettent de me rembourser les moules et de payer la sueur que j'y laisse. Bref je m'amuse GRATIS ou presque. et pour le bien de tous en plus. De toute façon j'ai déjà un métier; je suis mili de carrière dans un prestigieux régiment para.
Les décors coûtent entre 1 et 20 euros pour le plus gros qui fait 400gr.
Pour l'instant j'ai un village russe époque empire 1812 en 20mm dont certains décors conviennent pour du 15 :WW2 et une serie de décors seconde guerre mondiale en 15. Ce sont des blocs d'immeuble, magasins et maisons accollés qui permettent de figurer une rue. avec 5 de ces décors vous avez un quartier de ville moyenne Ces derniers ont été réalisés afin de permettre de placer des socles assez larges comme ceux de Fow par exemple. Sur certains décors je peux placer 7 plaquettes infanterie en simultané (rdc ; 1er et 2e etage dont les palliers sont amovibles).
pour voir les photos vous pouvez aller voir sur mon tout nouveau blog :
http://neveu.blog4ever.com/blog/article-184063.html[/url] _________________ ETRE ET DURER LES GARS!!! |
|
|
 |
Chewbacca Général d'armée

Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 380 Localisation: Bolbec, près du Havre
|
Posté le: Jeu Fév 28, 2008 6:37 pm Sujet du message: |
|
|
Loic ton lien ne fonctionne pas
(mais bon moi je m'en fous, j'ai les photos à la maison ) _________________ Chouette j'ai peins une section... Ouaip reste au
moins une division... |
|
|
 |
Chewbacca Général d'armée

Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 380 Localisation: Bolbec, près du Havre
|
|
|
 |
neveuloic Maréchal

Inscrit le: 25 Fév 2008 Messages: 1472 Localisation: St Pierre près de Châlons en Champagne
|
Posté le: Jeu Fév 28, 2008 6:48 pm Sujet du message: |
|
|
je viens juste de m'insrire sur GOOGLE c'est peut être la raison
sinon tu peu essayer cela neveu.blog4ever.com
tu tombe sur un site qui viens de mettre mon blog en lien.
Je ne m'inquiette pas bientôt cela fonctionnera correctement
 _________________ ETRE ET DURER LES GARS!!! |
|
|
 |
Alain Roudil Modérateur

Inscrit le: 03 Fév 2008 Messages: 3315 Localisation: Villefranche de Rgue (12)
|
Posté le: Jeu Fév 28, 2008 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
Chewbacca a écrit: |
http://neveu.blog4ever.com/blog/article-184063.html |
Merci Chewbacca. Ca marche mieux.
Superbes maisons; mais un peu grande pour du 10 mm  _________________ Alain |
|
|
 |
Alain Roudil Modérateur

Inscrit le: 03 Fév 2008 Messages: 3315 Localisation: Villefranche de Rgue (12)
|
Posté le: Jeu Fév 28, 2008 8:19 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai eu la réponse à ma question dans l'autre post: rubrique "Fabrication de décors"  _________________ Alain |
|
|
 |
|