Caporal Von Jackson Maréchal

|
Posté le: Dim Oct 29, 2017 9:31 am Sujet du message: (réservé) Table de jeu désert et décors du caporal |
|
|
Bonjour à tous,
Je mets en vente des décors et une table en trois parties (60 x 120 cm chaque) laquelle permet de jouer sur du 180 x 120 cm.
J'en demande 200€, par contre je ne peux expédier la table, le mieux est de venir chercher l'ensemble en IDF.
La vue d'ensemble, maisons, murs hauts et murets de pierre ; cactus, palmiers, éléments divers (puit, bidons, panneaux indicateurs) et routes (à finir de peindre pour la route "sable".
Un plan plus gros sur les murs et murets.
Une vue de détail (la plaquette n'est pas à vendre, elle est là pour donner l'échelle).
Deuxième vue de détail.
L'ensemble de maisons (toits amovibles pour certains) en résine, produits par Loïc Neveu.
Voilà ce que ça donne sur une table. Les 4 dunes (faites maison en mousse polyuréthane et sable, et visuellement raccord) sont incluses.
Une deuxième vue.
Les trois plaques de CP (avec vernis recto-verso pour éviter le vrillage) sablées et patinées, puis frottées à la peinture soigneusement. Quelques reliefs pour donner du réalisme.
Vue de détail de la plaque... _________________ "la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".
Charles de Gaulle. |
|
Caporal Von Jackson Maréchal

|
Posté le: Dim Nov 05, 2017 4:23 pm Sujet du message: |
|
|
Le lot est réservé (un choix à définir dans les décors).
Je mettrai ça à jour quand j'aurai plus de précisions...  _________________ "la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".
Charles de Gaulle. |
|