BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

(vendue) armée DAK du caporal

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Petites annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Caporal Von Jackson
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 5216
Localisation: Carnac 56

MessagePosté le: Dim Oct 29, 2017 9:15 am    Sujet du message: (vendue) armée DAK du caporal Répondre en citant

Salut à tous, je mets en vente mon armée DAK, peinte il y a quelques années mais jamais jouée ; je suis sur d'autres projets et fronts, donc je vends celle-ci.

J'en demande 450€ pour un travail très détaillé et cohérent visuellement.

La tankette italienne n'est pas à vendre, je la joindrai au lot Italien...

Les décors sont vendus à part.

En sus, des figurines en rab, un ou deux kits encore et un autre ME109 peint (mais que je n'ai pas pris en photo).



Pour commencer un sdkfz10 Demag (milicast) avec ses occupants ; il pourra servir à tracter un canon par exemple ; deux panzer III J suivent… (plastic soldier company)



Trois autres panzer III typique du début en Afrique du nord, avec des canons de 50 courts ; celui de droite a le chef de char exposé et une antenne émettrice, c’est celui de commandement…



La section reconnaissance, sdkfz 222 et un sdkfz 263 avec l’antenne-cadre et un observateur sur le dessus…



Un panzer III à canon de 50L, bien chargé (cadeau et customisation) et derrière un autre à canon court, PSC.



Trois sdkfz 251 (armourfast) et leurs observateurs (marques diverses) ; une moto les dépasse par le coté (italeri)



Un véhicule léger Horch (milicast) et un sdkfz 7 (merci Marcur ! Very Happy)



Une section de 4 panzer II… (marque S-models, par boites de 2)




Deux panzer III à canons de 50L (armourfast, assez basiques).



Deux autres sdkfz 251 avec des occupants à l’assaut…lançant des grenades ou tirant à la MG.



Deux panzer IV à canons de 75 courts, pour le soutien d’infanterie…(armourfast)



Deux pak38 avec leurs servants (PSC, en boites de 4 !)




Une section de trois panzerjager I qui monte au front...(italeri, figurines milicast pour la majorité)



Un petit CV 33 italien en goguette parmi les troupes de la DAK, avec son réservoir et son lance-flamme…



Ma première compagnie de grenadiers (deux sections ici)



La troisième section et les armes de soutien (en arrière, mortier et HMG) ainsi que le commandement de compagnie…



La seconde compagnie (plutôt panzergrenadiers) avec une section de pionniers en premier plan (une fig en déminage à chaque fois).



Le commandement de compagnie panzergrenadiers et deux mortiers, un de 81mm et l’autre 120.



Les autres armes de soutien, à partir de la gauche, LF, fusil ATR, HMG, et sur le toit en premier plan un observateur et une plaquette pouvant figurer soit les conducteurs de side-car, soit une MG.



Le commandement de bataillon (comme ça, quand j’aurai trois compagnies d’infanterie je pourrai représenter un échelon au dessus) et encore le petit Horch dont je ne me lasse pas…



Deux sdkfz 223 de reconnaissance et radio, avec leurs antennes-cadres...(dragon, en boites par deux)



Et, puisqu'on est dans les cadres, le "big boss" : le renard dans son sdkfz 250 de commandement, dénommé "Greif"...(kit italeri)



Deux sdkfz 10 avec leurs canons AA de 20mm (je compte bien m'en servir sur les troupes au sol aussi...) et leurs remorques (modèles milicast, figurines AB). très fragiles, j'ai dû les socler pour pouvoir les déplacer plus facilement.



Le soutien aérien, pour le moment un ME 110 aux couleurs tropicales…



Et un me 109 en maraude....



deux autres pz III (S-models) qui iront compléter les 6 autres...



Les transports de troupes, véhicules lourds horch (dragon, boite par deux),



Et les incontournables opel blitz (airfix)...



Le soutien d'artillerie : 2 canons 105 howitzer (une boite armourfast pour les 2 canons et les servants + 2 servants d'une boite revell)



un soutien de poids... le très polyvalent canon AA de 88...(kit hasegawa)

Et des vues d'ensemble (avec des petits zooms pour faire plaisir à ceusse qu'aiment bien les défilés et les détails... Wink) :















_________________
"la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".

Charles de Gaulle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Caporal Von Jackson
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 5216
Localisation: Carnac 56

MessagePosté le: Dim Nov 05, 2017 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'ensemble est vendu ! Very Happy
_________________
"la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".

Charles de Gaulle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Petites annonces Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com