Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Le Normand Colonel

Inscrit le: 10 Fév 2013 Messages: 140 Localisation: Réminiac (56)
|
Posté le: Dim Sep 24, 2017 12:17 pm Sujet du message: Bir-Hakeim. |
|
|
Bonjour à tous,
Venant de terminer une compagnie russe, j'aimerai peindre une compagnie de légion étrangère époque "Bir-Hakeim" elle ira lutter contre ma compagnie AK et ses panzers. J'aurai besoin de conseils ( vendeurs et couleurs des uniformes) car ma doc sur le sujet est un peu pauvre.
Si certain on de la doc format pdf je suis preneur.
Merci d'avance |
|
|
 |
marcur Maréchal

|
Posté le: Dim Sep 24, 2017 2:22 pm Sujet du message: |
|
|
Tu as Guilhem qui a sorti tout un tas de légionnaires pour Bir Hakeim  _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
 |
Caporal Von Jackson Maréchal

|
Posté le: Dim Sep 24, 2017 2:49 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vrai qu'elles sont très belles, mais tu les as peut-être déjà achetées.
J'ai peint une compagnie avec du matériel français, que tu peux voir dans mes galeries :
http://www.blitzkrieg.fr/forum/viewtopic.php?t=6002&start=0
J'avais acquis une autre compagnie à guilhem -qui n'est pas soclée ni peinte- mais je pense que je n'y jouerai plus, j'ai trop de projets commencés maintenant et la guerre du désert m’intéresse moins ; je me suis trouvé d'autres marottes.
Par contre comme c'est compliqué de vendre au détail (et il en reste toujours) si je vends, c'est l'ensemble des mes collections désert, DAK, 8ème armée (commencée) Italiens, décors et Français libres. Et les avions de différentes nationalités.
Donc un petit budget quand même...  _________________ "la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".
Charles de Gaulle. |
|
|
 |
marcur Maréchal

|
Posté le: Dim Sep 24, 2017 6:06 pm Sujet du message: |
|
|
A combien estimes tu le tout ? _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
 |
Caporal Von Jackson Maréchal

|
Posté le: Dim Sep 24, 2017 6:45 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai pris qq photos cet après midi, avec les figs encore dispos et les maquettes qui me restent et que je ne monterai pas du coup ça fera un gros ensemble ;
Je prendrai le temps de pointer le prix des modèles et des figs et mettrai un prix en cohérence avec mes investissements passés...  _________________ "la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".
Charles de Gaulle. |
|
|
 |
MadMat Maréchal

|
Posté le: Sam Sep 30, 2017 10:24 pm Sujet du message: Re: Bir-Hakeim. |
|
|
Le Normand a écrit: |
J'aurai besoin de conseils ( vendeurs et couleurs des uniformes) |
Quelle échelle? 15 ou 20mm?
Dans le premier cas, Xavathor devrait pouvoir te conseiller, il en a monté plusieurs compagnies. Mais je sais aussi qu'il a décapité un paquet de têtes pour obtenir le résultat souhaité ...  |
|
|
 |
|