BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PLANCHERS PAS CHER..

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Les bons plans
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dynamo59
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mai 2009
Messages: 2017
Localisation: Dunkerque

MessagePosté le: Mer Déc 24, 2014 9:53 am    Sujet du message: PLANCHERS PAS CHER.. Répondre en citant

C'est Noël, j'ai pensé partager ce plan avec vous...
1000 touillettes bois pour 4.00 euros.. livraison ultra rapide...

elles sont superbes
14cms de long, elles se coupent facilement, c'est GENIAL
Utiles pour...
planchers, haies, décombres, plein de trucs en fait...


http://www.confiserie-foraine.com/agitateur-a-cafe-14-cm-en-bois-x-1000.htm?utm_source=google&utm_medium=export_sf&gclid=CJWUiOCz3sICFUsJwwod5KIAtw

ALLEZ JOYEUX NOEL
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Colonel Muller
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 31 Jan 2014
Messages: 861
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Mer Déc 24, 2014 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ça c'est un sacré bon plan!
J'y fonce "pied au plancher", il ne me restera plus qu'à plancher sur leur utilisation future.
Un grand merci!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colonel Muller
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 31 Jan 2014
Messages: 861
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Mer Déc 24, 2014 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et comme on est jamais trop prudent, j'en ai pris deux lots (histoire d'être sûr! ou totalement cintré..)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dynamo59
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mai 2009
Messages: 2017
Localisation: Dunkerque

MessagePosté le: Mer Déc 24, 2014 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Colonel Muller a écrit:
Et comme on est jamais trop prudent, j'en ai pris deux lots (histoire d'être sûr! ou totalement cintré..)


j'ai fait tout pareil... Ca fait deux gros sacs..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Colonel Muller
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 31 Jan 2014
Messages: 861
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Mar Déc 30, 2014 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de recevoir les touillettes en bois conseillées par Dynamo, je confirme le bon plan! Elles sont de très bonne qualité pour le prix et il y a de quoi faire!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dynamo59
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mai 2009
Messages: 2017
Localisation: Dunkerque

MessagePosté le: Mer Déc 31, 2014 8:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

le plus pénible, c'est de les couper..
Pour les planchers, je fais juste des incisions, avec un bon "jus" brun, ça fait le job..
Après, deux petits coups d'épingle de part et d'autre de l'incision pour simuler les clous et c'est la "rue Michel"...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dynamo59
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mai 2009
Messages: 2017
Localisation: Dunkerque

MessagePosté le: Mar Jan 06, 2015 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai réussi à mettre la main sur un sac de touillettes de 18cm sur 0.5 sur 0.1.... A priori, ca devrait être plus simple à couper que les autres...

more to follow comme ils disent..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dynamo59
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mai 2009
Messages: 2017
Localisation: Dunkerque

MessagePosté le: Mer Jan 14, 2015 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

RECU MES NOUVELLES TOUILLETTES...

180X 6X 1MM
Ca se coupe aux ciseaux....

elles sont flexibles... un rève...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Colonel Muller
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 31 Jan 2014
Messages: 861
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Mer Jan 14, 2015 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Dynamo,
Est-ce que tu aurais un lien par hasard? Elles sont conditionnées de la même manière que les autres? J'avoue que ta description m'a convaincu.
Muller
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dynamo59
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mai 2009
Messages: 2017
Localisation: Dunkerque

MessagePosté le: Jeu Jan 15, 2015 8:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

elles sont plus chères que les autres....mais franchement, même avec le port, c'est mieux que du Balsa...

http://www.laboutiquedujetable.fr/touillette/288-touillette-en-bois.html


- planchers
- décombres divers
- barricades
- barrières et haies
- éléments de toiture
- murs en planches

en fait, les déclinaisons semblent infinies...

je vous posterai quelques essais sous peu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Colonel Muller
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 31 Jan 2014
Messages: 861
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Jeu Jan 15, 2015 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le lien! Les premières sont déjà pas mal, mais avec celles-ci il est vraisemblablement possible de faire un mixe intéressant pour les planchers, les premières touillettes servant de poutres pour les secondes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rotatardi
Soldat
Soldat


Inscrit le: 04 Fév 2016
Messages: 2

MessagePosté le: Sam Fév 06, 2016 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dynamo59 a écrit:
elles sont plus chères que les autres....mais franchement, même avec le port, c'est mieux que du Balsa...

http://www.laboutiquedujetable.fr/touillette/288-touillette-en-bois.html


- planchers
- décombres divers
- barricades
- barrières et haies
- éléments de toiture
- murs en planches

en fait, les déclinaisons semblent infinies...

je vous posterai quelques essais sous peu


bonjour,
j'aimerais savoir si vous avez toujours des touillette disponible, j'ai des travaux très sérieux cette année, merci!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Les bons plans Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com