Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lyautey Sergent

|
Posté le: Dim Jan 08, 2017 5:44 pm Sujet du message: Gepanzerter Mannschaftstransportwagen M3 401(a) mit Wurfrah |
|
|
un m3 Gepanzerter Mannschaftstransportwagen M3 401(a) mit Wurfrah
m3 psc
roquette ESCI
reste le soclage _________________ Fabrice de BESLON des bas de GUERANDE du haut de LA BAULE |
|
|
 |
marcur Maréchal

|
Posté le: Dim Jan 08, 2017 5:55 pm Sujet du message: |
|
|
Intéressante conversion C'est pour combattre où ?  _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
 |
lyautey Sergent

|
|
|
 |
marcur Maréchal

|
Posté le: Dim Jan 08, 2017 7:07 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour le lien !
Le maquettiste du site a peint les roquettes en vert... Perso, je me demande toujours de quelle couleur les peindre. En vert ça rend pas mal. Si quelqu'un a des infos précises sur le sujet, je suis preneur !  _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
 |
lyautey Sergent

|
Posté le: Dim Jan 08, 2017 8:52 pm Sujet du message: |
|
|
je ne me suis pas posé la question, donc j'ai peint en vert mais en cherchant j'ai trouvé ça
http://2iemeguerre.ca/blindes/schwereswurfgerat41.htm
donc noire ou gris fonçé ça serait mieux, mais vu que c'est fin de guerre , la peinture c'est ce qui avait en stock,il faut voir le gris panzer qui ressort en 45, etc etc plus les prises de guerre chez les fabricants européens. _________________ Fabrice de BESLON des bas de GUERANDE du haut de LA BAULE |
|
|
 |
marcur Maréchal

|
Posté le: Dim Jan 08, 2017 9:09 pm Sujet du message: |
|
|
Sur la photo d'époque c'est "clairement" pas du noir. Du gris peut être ou du vert, pourquoi pas. De plus, rien ne dit qu'il n'y a pas eu plusieurs couleurs !  _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
 |
dynamo59 Maréchal

|
Posté le: Lun Jan 09, 2017 4:18 pm Sujet du message: |
|
|
Il y en a une exposée au Mémorial du souvenir de Dunkerque, elle est gris foncé.... |
|
|
 |
|