Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mac-goohan Lieutenant

Inscrit le: 28 Sep 2016 Messages: 36 Localisation: Mardié 45430
|
Posté le: Sam Déc 17, 2016 11:45 am Sujet du message: Figurines plastiques 1/72, 20mm |
|
|
Salutations,
je dispose d'un très gros stock de figurines russes, américains, anglais, allemands, japonais (français et italiens ont tous trouvé de nouveaux propriétaires), nombreux sont soclés blitzkrieg mais il m'en reste beaucoup encore en sachet, dégrappées.
Tous sont en plastique plus ou moins dure, les valiant sont partis mais les Pegasus par exemple sont aussi durs.
En marque j'ai des Revell, Caesar, Pegasus, matchbox, esci, italeri
Mettre des photos n'a que peu d'intérêt et j'en ai trop,
donc selon vos recherches et si j'ai la référence que vous cherchez, je vous ferai des clichés.
Bonnes fêtes de fin d'année à tous. |
|
|
 |
mac-goohan Lieutenant

|
Posté le: Lun Déc 26, 2016 7:24 pm Sujet du message: |
|
|
Je devais en théorie ne plus avoir de figurines 20mm dans mon sous-sol mais mon acheteur potentiel n'est plus dans la course, la vraie vie prend souvent le dessus.
Je lui avais fait quelques photos donc je vous en fais profiter, les maquettes ont leur propre annonce, là on parle que des figurines soclées (artilleries et motos inclus) ou en sachet:
Voilà , si vous comptez racheter des figurines pour vos listes, j'ai peut-être, hésitez pas.
Passez de bonnes fêtes,
Bonjour chez vous. |
|
|
 |
Le Normand Colonel

Inscrit le: 10 Fév 2013 Messages: 140 Localisation: Réminiac (56)
|
Posté le: Mar Déc 27, 2016 10:37 am Sujet du message: |
|
|
C'est la caverne d'Ali Baba que tu nous montre ici |
|
|
 |
Tassin Maréchal

|
Posté le: Mar Déc 27, 2016 12:10 pm Sujet du message: |
|
|
oO' !!!
Ca fait du monde  _________________ Tu parles, le canon. Je sais même pas comment il marche le canon. |
|
|
 |
marcur Maréchal

|
Posté le: Mar Déc 27, 2016 3:52 pm Sujet du message: |
|
|
Quel déploiement ! On dirait une grosse armée antique prête à en découdre, très impressionnant !  _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
 |
mac-goohan Lieutenant

|
Posté le: Mer Déc 28, 2016 4:10 am Sujet du message: |
|
|
Si pas de désistement, les véhicules: chars et transports sur ces photos sont vendus, il ne me reste que l'artillerie et tout mon stock de figurines.
Bonne journée. |
|
|
 |
|