|
BlitzKrieg Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
michoD Colonel

|
Posté le: Mar Jan 10, 2017 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
Salut a tous ,
j'ai lu que certains s'ennuyaient sans les questions des petits nouveaux...
J'ai posé pas mal de questions en 2016 , les reponses m'ont bien aidé .
Le jeu commence a faire des adeptes dans le club, exit blitzkrieg commander , c'est blitzkrieg qui a ete le plus joué. j'ai l'espoir d'organiser un jour un tournoi , mais il faudra d'abord finir la traduction....j'en suis a la page 52 apres 3 mois . Je decouvre encore quelques points regles ...
et donc encore quelques questions a venir.
J'en profite pour laisser une petite requete.Si quelqu'un est pres a partager ses supplements cela m'interresse.
J'ai un tas de scenarios (en anglais) de Micro Melee , si cela interesse quelqu'un on pourrait faire un echange.
A+ |
|
|
 |
CHAULET Commandant

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 71 Localisation: Marseille (13010)
|
|
|
 |
Earlinger Maréchal

Inscrit le: 24 Fév 2012 Messages: 1328 Localisation: 35 - Coglès
|
Posté le: Sam Jan 21, 2017 8:15 am Sujet du message: |
|
|
De retour après une participation sur 2016 très épisodique voire proche du néant.
Bon j'ai toujours suivi le forum mais sans poster et j'ai pas joué à Bk depuis la sortie de la V3.
Cet après-midi je corrige cette situation en initiant un copain ; Objectif relancer la pratique de ce jeu dans Mon club.  _________________ (...)Nous, en France, les prisonniers on les flingue pas.
(...)Forcément, on n'en a pas tellement, hein...
Un Taxi pour Tobrouk
|
 |
Caporal Von Jackson Maréchal

Inscrit le: 18 Jan 2009 Messages: 5032 Localisation: 95600 Eaubonne
|
Posté le: Jeu Fév 09, 2017 12:48 pm Sujet du message: |
|
|
Salut à tous, on remet en marche le concours photos afin de donner un peu de dynamique au fofo... Mais ça manque de concurrents, que diable !
Aussi n'hésitez pas à sortir de vos tiroirs et cartons vos figs et poster vos photos ! Profitez-en, c'est l'école des fans, tout le monde est gagnant !
Tous fronts, toutes échelles de jeu, l'impertinence l'humour et l'originalité sont récompensés ! (Enfin symboliquement...).
Allez, à vos appareils !  _________________ "la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".
Charles de Gaulle. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|