Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
naash Commandant

|
Posté le: Mar Aoû 23, 2016 7:12 am Sujet du message: Fer de lance : quand World of tanks s'invite à votre table |
|
|
Salut à tous !
Je vous présente ma dernière création : "fer de lance".
C'est une règle d'escarmouche qui permet de jouer des affrontements entre blindés uniquement.
Il n'y a ni infanterie, ni aéronefs, que du blindé. Les armes antichar sont absentes mais j'envisage de les intégrer dans la prochaine version, assorties d'un point de règlement spécifique permettant de les placer en embuscade (afin de compenser leur absence de mobilité et de blindage).
La règle est donnée pour jouer avec du 15mm ou du 20mm, ce qui est rudement pratique pour les joueurs de blitzkrieg...
Fer de lance ne couvre que la seconde guerre mondiale mais je prévois de sortir un opus dédié au combat moderne.
Mais passons aux choses sérieuses, voici le lien pour récupérer les documents suivants :
- la règle au format pdf
- un ensemble de tokens et de cartes au format powerpoint
- un listing de blindés avec leurs caractéristiques, au format pdf également
https://www.dropbox.com/sh/nt7g11vto5bgner/AABx5iICGRNgC1S5RuSKSQqLa?dl=0
Vous constaterez qu'il n'y a aucune référence en matière de coût, budget, rareté, etc...
C'est voulu : l'objectif est de se faire plaisir sans trop se prendre la tête.
J'espère que cela vous plaira !
Dernière édition par naash le Mar Aoû 23, 2016 11:48 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Demarkation Maréchal

|
Posté le: Mar Aoû 23, 2016 10:02 am Sujet du message: |
|
|
Même si je suis plutôt "biffin" dans l'âme, je trouve l'initiative très sympathique (et assez courageuse !)
Bravo pour tout le travail que ça représente  _________________ "Ma droite est tournée, ma gauche est menacée, mon centre est enfoncé, la situation est excellente, j'attaque !" |
|
|
 |
dynamo59 Maréchal

|
Posté le: Mar Aoû 30, 2016 8:18 am Sujet du message: |
|
|
initiative intéressante..
Je regarde, j'essaye et te reviens... |
|
|