Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
neveuloic Maréchal

Inscrit le: 25 Fév 2008 Messages: 1472 Localisation: St Pierre près de Châlons en Champagne
|
Posté le: Sam Aoû 27, 2016 10:19 pm Sujet du message: GOLDFINGER est parachuté dans la marne et l'aube! |
|
|
Bonjour à tous!
Les aléas du métier m'ont muté dans l'est à Mailly le camp.
Je vous rassure, je n'ai tué personne pour m'y retrouver mais comme je viens de passer officier (Lieutenant cet été) et que j'étais depuis 24 ans dans le sud (paracolo)et outre-mer notre bonne direction RH de l'armée de terre m'a gentiment demandé d'aller cocher ma croix au nord de la Lima D (les milis comprendront).
J'y suis pour 3 ans. Donc si des marnais ou et audois veulent bien faire quelques parties sympa sur mes tables ...... c'est quand vous voudrez!
GOLDFI  _________________ ETRE ET DURER LES GARS!!! |
|
|
 |
Demarkation Maréchal

|
Posté le: Dim Aoû 28, 2016 1:09 am Sujet du message: |
|
|
Dans ce coin fort sympathique (Mourmelon, Mailly...), il y a Roland, alias Steiner, qui passe de temps en temps sur le forum...
Son club organise une convention annuelle, et il me semble qu'elle se situe peut-être vers Octobre.
Ce serait une occasion en or pour trouver des petits camarades de jeu..
C'est sûr que pour un paracolo, Mailly, ça dépayse...moi j'ai connu pendant mon service, il y a longtemps, très longtemps, dans une lointaine galaxie...une galaxie où l'on se préparait à arrêter les pointes blindées du PAVA avec des 30 tonnes en fer blanc, et à se défendre des hélicos du même PAVA, blindés jusqu'au 23mm avec des 12,7...
Cependant, comme tu est là -bas pour trois ans, tu auras le temps d'aller rendre les honneurs à tes anciens du RICM et autres marsoins, qui se sont beaucoup battus entre Suippes et la main de Massiges, en 1915, 1917 et 18.
 _________________ "Ma droite est tournée, ma gauche est menacée, mon centre est enfoncé, la situation est excellente, j'attaque !" |
|
|
 |
marcur Maréchal

|
Posté le: Dim Aoû 28, 2016 8:09 am Sujet du message: |
|
|
Bravo pour ta promotion amplement méritée !
Dommage qu'ils ne t'aient pas muté dans le Sud Est...  _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
 |
LUG76 Maréchal

Inscrit le: 07 Juin 2012 Messages: 1664 Localisation: Bolbec en 76
|
Posté le: Lun Aoû 29, 2016 9:31 am Sujet du message: |
|
|
J'étais à Chalons en champagne pour ma part, comme Steiner
Félicitations Loïc  _________________ Anciennement Chewbacca, mais j'ai changé de fournisseur internet, donc plus l'adresse E Mail pour récupérer mon Mdp... |
|
|
 |
Caporal Von Jackson Maréchal

|
Posté le: Mar Aoû 30, 2016 5:57 am Sujet du message: |
|
|
Je me joins aux félicitations, et te souhaite une bonne mutation !  _________________ "la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".
Charles de Gaulle. |
|
|
 |
RV Maréchal

Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 864 Localisation: LE HAVRE (76600)
|
Posté le: Jeu Sep 01, 2016 1:41 pm Sujet du message: |
|
|
Félicitations pour ta promotion dans le corps des officiers.
tu vas pouvoir fêter cela avec du champagne, cela ne manque pas dans le coin  _________________ La victoire est brillante, l"échec est mat |
|
|
 |
stephane paoli Général d'armée

|
Posté le: Jeu Sep 01, 2016 2:00 pm Sujet du message: |
|
|
marcur a écrit: |
Bravo pour ta promotion amplement méritée !
Dommage qu'ils ne t'aient pas muté dans le Sud Est...  |
Dans le sud tout court
Félicitation pour ta promo
Et par St Michel... _________________ guardà u silenziu è u silenziu tè guardà ... |
|
|
 |
neveuloic Maréchal

Inscrit le: 25 Fév 2008 Messages: 1472 Localisation: St Pierre près de Châlons en Champagne
|
Posté le: Ven Sep 02, 2016 3:01 pm Sujet du message: |
|
|
C'est bien vrai que pour les mutations, parfois le choix ne nous est pas laissé.
En tout cas merci pour vos félicitations qui me touchent.
GOLDFI _________________ ETRE ET DURER LES GARS!!! |
|
|
 |
CAPTAIN YAPUDO Maréchal

Inscrit le: 26 Mar 2008 Messages: 2928 Localisation: 24 Périgord
|
Posté le: Dim Oct 16, 2016 8:05 am Sujet du message: |
|
|
J'sent bien qu'il va y avoir de la MEGA BASTON dans l'air...
J'dis ça...j'dis rien....
Bandes de veinards.... _________________ Place ton aile droite à gauche et ton aile gauche à droite, ainsi ton adversaire ignorera tes intentions ! "confusionnus"
( pauzatphilippe@aliceadsl.fr )
( http://www.stratejeux.net ) |
|
|
 |
|