BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cie US en 20MM

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Armées et organisations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sol Karlus
Soldat
Soldat


Inscrit le: 14 Mai 2016
Messages: 6
Localisation: Roanne

MessagePosté le: Mer Aoû 10, 2016 9:22 pm    Sujet du message: Cie US en 20MM Répondre en citant

Bonsoir,

Je commence 2 cie US. J'ai pris 2 boites de CAESAR (h054 et h071) et 1 PSC (WW2020006).
Je cherche des armes lourdes. Est ce que vous connaissez des références autres que celle de chez PSC (WW2020007) car visiblement il y a un problème d'échelle sur ce set.

Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Caporal Von Jackson
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 5216
Localisation: Carnac 56

MessagePosté le: Jeu Aoû 11, 2016 5:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenu sur le forum Very Happy, sur plastic soldier review, ils donnent des photos des contenus des boites...

Je t'ai trouvé ça à tout hasard... l'échelle des mortiers, bazooka et MG me semble plus cohérente que PSC...

http://www.plasticsoldierreview.com/Review.aspx?id=1507
_________________
"la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".

Charles de Gaulle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mg51700
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 13 Fév 2009
Messages: 991

MessagePosté le: Jeu Aoû 11, 2016 6:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu trouveras les armes de soutiens dans la référence Waterloo 1815 US Marines : http://www.plasticsoldierreview.com/Review.aspx?id=1589
_________________
Le Fantassin est comme le morpion, animal sublime qui s'accroche au terrain, meurt mais ne se rend pas" Maréchal Joffre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sol Karlus
Soldat
Soldat


Inscrit le: 14 Mai 2016
Messages: 6
Localisation: Roanne

MessagePosté le: Jeu Aoû 11, 2016 7:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui me gène avec cette boite c'est que les figs sont annoncés à 25.5mm, alors que les PSC ou les Caesar sont en 24mm ou 23mm. Je crains que ça fasse une grosse différence de taille. J'ai du mal à me rendre compte de ce que ça peut rendre. Est ce qu'il existe des référence en plomb ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Caporal Von Jackson
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 5216
Localisation: Carnac 56

MessagePosté le: Ven Aoû 12, 2016 4:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu pourras trouver ça chez AB et TQD, par contre je n'ai pas trouvé de mortier de 81mm abordable... (en même temps, si tu fais deux compagnies, tu as déjà un set de deux).

Entre les deux marques, tu as un LF, Bangalore, bar, mortiers de 60 et 81, la cal 30 et 50, plus des bazookas.

http://abfigures.com/10-infantry

http://www.cpmodelsminiatures.co.uk/TQD%20Castings%20WWII%20US%20Infantry.htm
_________________
"la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".

Charles de Gaulle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sol Karlus
Soldat
Soldat


Inscrit le: 14 Mai 2016
Messages: 6
Localisation: Roanne

MessagePosté le: Ven Aoû 12, 2016 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les liens.
Les figurines de chez AB semblent vraiment remarquables.
Je vais regarder ça de près. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mg51700
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 13 Fév 2009
Messages: 991

MessagePosté le: Ven Aoû 12, 2016 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, je mixte du ceasar, du esci et du Waterloo sans soucis de taille.

pour PSC, j'ai jamais prit de boite de fig.

Sur PSR, le set US army 2 donne des gars de 1.77m réel et celle de Waterloo à 1.80 m.

Dans la vrai vie, on croise des grands, des petits, des gros, des maigres, etc...
_________________
Le Fantassin est comme le morpion, animal sublime qui s'accroche au terrain, meurt mais ne se rend pas" Maréchal Joffre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philippe
Commandant
Commandant


Inscrit le: 16 Juil 2012
Messages: 99
Localisation: Valence

MessagePosté le: Ven Aoû 12, 2016 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as aussi chez Blitz Miniatures:
http://battlefieldminiatures.co.uk/Blitz/blitzlatewaramericaninfantry.htm
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Armées et organisations Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com