Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sunihanble Maréchal

|
Posté le: Mar Juin 13, 2017 6:48 pm Sujet du message: Echange 1/72 |
|
|
Salut à tous
J'ai récupéré du 1/72 en pensant faire du bolt action mais je n'ai pas le courage de faire des décors au 1/72.Si un jour je fais du Bolt ce sera en 15mm .
Donc j'échange si l'un de vous a du 15mm en rab ou du décor en 15 ou autre chose qui pourrait m’intéresser( avions 1/144 par exemple)
Il y a de tout . Des troupes de montagnes allemandes ,les Indiens de chez esci (je crois),de l'anglais( désert et Europe) de l'afrika korps,des Japs ,des Russes,des gurkhas,les Français de chez esci ( la boite n'est pas complète mais c'est intéressant),le personnel de la luftwaffe et de la royal air force.Bref un peu de tout, tout n'est pas complet évidemment , certaines sont peintes ( par un enfant).Sur la photo il y a les nageurs de combats mais ceux sont les seuls que je conserve ,c'est de l'atlantic et ils sont assez petits pour passer pour du gros 15mm
 _________________ http://chtigurine.blogspot.fr/ |
|
|
 |
maus Commandant

|
Posté le: Dim Juin 18, 2017 5:27 pm Sujet du message: |
|
|
salut j'ai des français + sdkfz 251 un cannons+ automitrailleuse tu peux voir la photo sur eba voici le numéro d' annonce 162550006574) tu me tien au courant si tu faire un échange _________________ Michel |
|
|
 |
sunihanble Maréchal

|
Posté le: Dim Juin 18, 2017 6:21 pm Sujet du message: |
|
|
désolé j'ai déjà fait échange avec le lieutenant De Volle-Avoil
Ne reste que les gurkas ,les japs et les russes. _________________ http://chtigurine.blogspot.fr/ |
|
|
 |
maus Commandant

|
Posté le: Lun Juin 19, 2017 4:22 pm Sujet du message: |
|
|
ok pas de souci _________________ Michel |
|
|
 |