BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quel Scenario pour promouvoir BK

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Questions V3
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Scenario Vitrine de Blitzkrieg.
du livre de la version V3
50%
 50%  [ 2 ]
du site
50%
 50%  [ 2 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
michoD
Général de corps d'armée
Général de corps d'armée


Inscrit le: 16 Mar 2016
Messages: 256
Localisation: CHILE

MessagePosté le: Ven Mai 20, 2016 6:29 pm    Sujet du message: Quel Scenario pour promouvoir BK Répondre en citant

Bonjour a tous ,
j'ai recu la regle de BKC il y a un mois a peu pres , et joué 2 parties en solo pour apprendre les mecanismes.
Mon idee est de presenter le jeu au club , qui n'a , pour dire vrai , pas trop l'interet de l'essayer.
Mon defi est double ,je presente le jeu en espagnol , et l'interet est faible.
J'ai du mal a convaincre les joueurs de pratiquer la regle. Les jeux phares de WWII etant Blitzkrieg Commander et Spearhead ,je suis face a de vieux briscards. De plus l'interet de la 2eme guerre mondial a un peu perdu d'interet .

Je vous contacte pour avoir votre opinion sur un scenario ou Le scenario de la V3 (ou bien ceux presents sur le site ), qui est selon vous le plus "palpitant" .

J'avoue que la question est une histoire de gout . Pour la cadrer un peu plus je pense , que si les objetifs des deux joueurs sont de vrais challenges , et si la partie genere de la tension, je crois que cela sera bien . Quand a l'OB , je pense que cela peut etre d'un second ordre. Il y a eu des parties de BKC Commander jouées en point pas du historique.Afrika Korpsz contre Norvegiens Very Happy .

merci pour vos reponses.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wismerhill
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 10 Oct 2008
Messages: 603
Localisation: Normandie

MessagePosté le: Ven Mai 20, 2016 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne connais pas l'échelle des règles qui sont jouées dans ton club. Si celle de Blitzkrieg est différente, alors propose leur un scénario à une échelle qui n'ont pas l'habitude de jouer... Cela pourra peut-être lever un intérêt, sans compter qu'il ne pourrons pas comparer avec les autres règles et la "sentir" meilleure ou moins bonne du fait de l'échelle. Si possible un scénario historique avec du challenge, à faire le jour d'une date anniversaire par exemple...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
william
Colonel
Colonel


Inscrit le: 10 Juil 2009
Messages: 134
Localisation: Dunkerque

MessagePosté le: Ven Mai 20, 2016 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J ai beaucoup aimé le scénario. '' Attaques de diversions''. Scénario palpitant et qui garde la surprise jusqu au dernier tour.
Nous avons pu le tester en bêta au club.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Questions V3 Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com