BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

socle !!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    BlitzKrieg Index du Forum -> Questions sur la règle 2ème édition
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lannes
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 2542
Localisation: Troyes (10 - Aube)

MessagePosté le: Jeu Fév 21, 2008 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas bien grave voyons Wink

On se rabibochera sur l'oreiller au club Razz Razz Razz
_________________
Christophe


http://wargamesethistoire.blogspot.fr/
http://bolt-actionww2rules.fr-bb.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
chefcuisto
Général de corps d'armée
Général de corps d'armée


Inscrit le: 06 Déc 2007
Messages: 268
Localisation: troyes

MessagePosté le: Jeu Fév 21, 2008 9:22 pm    Sujet du message: oreiller Répondre en citant

oui c'est ca vous en dessous et moi au dessus ! Twisted Evil
_________________
si je gagne c'est normal par contre si je perds et ben c'est pô juste!
Quand on veut on peut , quand on peut on doit!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammer
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 11 Avr 2007
Messages: 1486
Localisation: dordogne (24)

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 9:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

ça y est les gars les troyens se déchirent je savais que le travaille de sape ferait effet, c'est normal avec tous ces Maréchaux ( même s'il y en a qui sont que cpt)et ils veulent être calif à la place du calif et puis il y a leur prez qui fait ce qu'il peut avec ce qu'il a

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
une bonne tranche de rigolade et hop tout le monde y sé fait les bisouuuus parcequ'y a qué l'amouuuuur ( à dire façon Benini)

faut que j'arrête de boire moi
_________________
Hammer

« Sois pierre pour les méchants, cœur pour les amis, épée pour les ennemis.
Si tu as été ces trois choses, tu seras Périgourdin.».
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
chefcuisto
Général de corps d'armée
Général de corps d'armée


Inscrit le: 06 Déc 2007
Messages: 268
Localisation: troyes

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 9:31 am    Sujet du message: pas d(inquietude Répondre en citant

ne chantez pas victoire trop tot ceci n'est absolument pas la mort de l'AJHA! Les troyens sont là et le resteront! Twisted Evil
_________________
si je gagne c'est normal par contre si je perds et ben c'est pô juste!
Quand on veut on peut , quand on peut on doit!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammer
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 11 Avr 2007
Messages: 1486
Localisation: dordogne (24)

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing j'aime être taquin avec les gens sympa Wink
_________________
Hammer

« Sois pierre pour les méchants, cœur pour les amis, épée pour les ennemis.
Si tu as été ces trois choses, tu seras Périgourdin.».
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
chefcuisto
Général de corps d'armée
Général de corps d'armée


Inscrit le: 06 Déc 2007
Messages: 268
Localisation: troyes

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 10:41 am    Sujet du message: convention 5/6 avril Répondre en citant

merci hammer j'espere que tu seras des notres pour les 5/6 avril afin que l'on puisse boire un verre!
_________________
si je gagne c'est normal par contre si je perds et ben c'est pô juste!
Quand on veut on peut , quand on peut on doit!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammer
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 11 Avr 2007
Messages: 1486
Localisation: dordogne (24)

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'aurai bien aimé être présent, mais je débute une formation et je suis en pleine préparation pour finir mon mariage donc les voyages au long court sont compromis pour l'instant Crying or Very sad Crying or Very sad
_________________
Hammer

« Sois pierre pour les méchants, cœur pour les amis, épée pour les ennemis.
Si tu as été ces trois choses, tu seras Périgourdin.».
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
chefcuisto
Général de corps d'armée
Général de corps d'armée


Inscrit le: 06 Déc 2007
Messages: 268
Localisation: troyes

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 12:44 pm    Sujet du message: ok Répondre en citant

dommage pour nous et bonne preparation pour vous 2 alors! Laughing
_________________
si je gagne c'est normal par contre si je perds et ben c'est pô juste!
Quand on veut on peut , quand on peut on doit!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alain Roudil
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 03 Fév 2008
Messages: 3315
Localisation: Villefranche de Rgue (12)

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hammer a écrit:
je suis en pleine préparation pour finir mon mariage donc les voyages au long court sont compromis pour l'instant Crying or Very sad Crying or Very sad

Hammer, félicitations pour cet heureux évènement Razz Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luc30
Général de brigade
Général de brigade


Inscrit le: 22 Oct 2007
Messages: 156

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2008 3:25 pm    Sujet du message: Que d'histoire pour des socles Répondre en citant

Salut et même si le post est un peu vieux je ne résiste pas à l'envie de mettre mon grain de sable.

Ben moi je joue en 6mm Na !

Le 6 mm GHQ c'est d'abord pas cher. Je possède à peu près une quarantaine de véhicules différent en 5 exemplaires chacun dans trois armée US German, Urss, plus environ une à deux compagnies par armée. Prix grosso modo 300 euros.

Peinture: j'ai pas encore tout peint mais, c'est surtout parce que je construit ma maison. Sinon je peu peindre environ une section en une soirée ou cinq char (et je suis pas bon du tout) . Sauf si on est tatillons de chez tatillons. Mais moi c'est d'abord pour jouer.
D'ailleurs c'est le seul avantage du 10 ou 15 l'esthétique mais que pour l'infanterie

La place: Une table de 100 X 90 permet de gros scénario avec une 120 X 180 n'en parlons pas. Les décors plus facile plus rapide et beaucoup moins de place avec un aspect global plus réel car moins de détail à créer.

Le rangement: Je range tout dans ma tablette de nuit ! Non là j'exagère un peu.

Défaut du 6 l'infanterie est petite certe mais avec un peu d'application sur la peinture elle est quand même trés jolie


Oui je préfère le 6mm mais chacun fais comme il a envie l'important c'est de ce faire plaisir. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cpt Miller
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 4121
Localisation: Haguenau - Troyes à titre honoraire

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2008 3:31 pm    Sujet du message: Re: Que d'histoire pour des socles Répondre en citant

luc30 a écrit:

... c'est surtout parce que je construit ma maison ...


Very Happy Very Happy Very Happy ... En 6, 10 ou 15 mm ... La maison ... Very Happy Very Happy Very Happy

... OKA ... Je Arrow ... Laughing Laughing Laughing

Wink
_________________
Alex alias Cpt Miller

À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
luc30
Général de brigade
Général de brigade


Inscrit le: 22 Oct 2007
Messages: 156

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2008 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je la contruit échelle 1

ensuite j'installe le 6mm dedans.

Je demande au régiment d'artillerie de Nimes de bombarder avec du 155 et j'obtiens une superbe ruine échelle 1

après j'invite tout les joueurs Blitzkrieg pour constater l'effet du 155 sur une compagnie en 6 mm et vous m'aider à reconstruire.

Car il reste une question rarement abordé quand on parle de guerre quand on voit les images de Berlin, Brest, Bastogne, Stalingrad le lendemain de la guerre on se demande vraiment conbien de temps il a fallu pour balayer et reconstruire.

Assez curieux que l'on ai temps d'image sur la destruction les moyens militaire, les morts... et si peu sur les jours d'après en dehors des festivités Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    BlitzKrieg Index du Forum -> Questions sur la règle 2ème édition Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com