Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MadMat Maréchal

|
Posté le: Jeu Mar 17, 2016 5:32 pm Sujet du message: Question capacités spéciales japonaises |
|
|
J'aime beaucoup les règles spéciales de l'infanterie japonaises Attaques suicides, Embuscade & Tactiques japonaises.
Je les aime tellement que je veux les attribuer de même aux soldats Vitminh de mon "supplément" Indochine. Toutefois, je voulais être sûr: a^près recompte, il me semble qu'une compagnie japonaise coûte 15 pts. de plus qu'elle ne devrait.
Puis-je en conclure que ces règles spéciales coûtent +5 pts./section aux Japonais.
De même, je veux attribuer au VM les règles spéciales russes Vague d'assaut & Commissaire politique.
Est-ce que cela vaut également un surcoût?
Qu'en serait-il si je leur attribue ces 5 règles sépciales? +10 pts./sec.?
En gardant également à l'esprit que cela s'accompagne de certains interdits, particulièrement regardant des options tactiques que le VM ne pourra jamais prendre:
o Débarquement
o Supériorité aérienne
o Transports
o Troupes aéroportées |
|
|
 |
RV Maréchal

Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 864 Localisation: LE HAVRE (76600)
|
Posté le: Jeu Mar 17, 2016 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
le japonais:
1 compagnie reserve : 310
fanatique:+55
3 sections troupes de montagne 15
soit 380
embuscades tactiques japonaises attaques suicides et Vagues d'assaut sont une caractéristique de troupe elle ne coute rien.
Elle serve à "chromer" des troupes afin de les différencier.
le commissaire politique coute 20 points _________________ La victoire est brillante, l"échec est mat |
|
|
 |
|