Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Caporal Von Jackson Maréchal

|
Posté le: Mar Mar 08, 2016 6:06 pm Sujet du message: Pour les grands enfants... |
|
|
Qui ont un peu de sous...Très belle figurines, jouets de luxe pour gens fortunés ; tout ceci faisant bien rêver quand même...
Vues à Hong-Kong, dans une bien chouette boutique de figurines King and Country... Il n'était pas autorisé de prendre des photos à l'intérieur, dommage...
Mais l'extérieur, si.
Alors je vous en fais profiter... J'ai même pris des catalogues... en cas d'héritage d'un riche oncle d'Amérique, sait-on jamais...
 _________________ "la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'Ã la guerre, les lapins tirent".
Charles de Gaulle. |
|
|
 |
marcur Maréchal

|
Posté le: Mar Mar 08, 2016 9:19 pm Sujet du message: |
|
|
Si tu as d'autres photos, n'hésites pas !  _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
 |
Tassin Maréchal

|
Posté le: Mar Mar 08, 2016 11:32 pm Sujet du message: |
|
|
Carrément top' la boutique quoi !
Ca doit valoir la peau des fesses :p _________________ Tu parles, le canon. Je sais même pas comment il marche le canon. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mar 09, 2016 7:34 am Sujet du message: |
|
|
Désolé, je n'ai pas pu photographier l'intérieur, les modèles et figurines étaient de toute beauté...
J'ai des catalogues, je peux prendre qq photos...
Pour les figs, il faut compter 350 HKD, soit environ 45-50€ par fig peinte.
Les chars et véhicules sont à 1300-1500 HKD, soit de 150 à 180€ pièce...
Les avions sont top aussi... mais bon à ces prix, avant de monter une armée, faut juste vendre une maison...  _________________ "la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".
Charles de Gaulle. |
|
|
 |
Celtish Maréchal

Inscrit le: 22 Juin 2012 Messages: 676 Localisation: Malestroit - 56 - Bzh
|
Posté le: Jeu Mar 10, 2016 3:50 pm Sujet du message: |
|
|
Excellentes photos!
Je vois que tu mets à profit ton périple asiatique.  _________________ Kentoc'h mervel eget bezañ saotret |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mar 10, 2016 6:19 pm Sujet du message: |
|
|
Que veux-tu, qu'importe où je vais, j'ai une espèce d'aimant intérieur qui me fait pointer mon nez dans une antre à figurines...
Les saumons, pigeons voyageurs et autres bestioles qui pelerinent aux sources, sont à mon avis un poil en dessous de moi en termes de précision, puisque j'arrive généralement dans une zone de 10m2, remplie de merveilles d'enfance...
 _________________ "la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'Ã la guerre, les lapins tirent".
Charles de Gaulle. |
|
|
 |
Celtish Maréchal

Inscrit le: 22 Juin 2012 Messages: 676 Localisation: Malestroit - 56 - Bzh
|
Posté le: Jeu Mar 10, 2016 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
Tu as bien raison je tends même à croire que tu as de la chance.  _________________ Kentoc'h mervel eget bezañ saotret |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mar 11, 2016 5:07 am Sujet du message: |
|
|
Sans doute un peu...  _________________ "la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'Ã la guerre, les lapins tirent".
Charles de Gaulle. |
|
|
 |
|