BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sortie supplément front est
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Suppléments
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
spock
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 1032
Localisation: BOURGES 18

MessagePosté le: Dim Fév 17, 2008 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

ma commande part demain Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lannes
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 2542
Localisation: Troyes (10 - Aube)

MessagePosté le: Dim Fév 17, 2008 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tes allemands en tenue hivernal j'ai même pas peur sans vin chauds ils valent pas grand chose contre mes buveurs de vodka frelatée Laughing Laughing
_________________
Christophe


http://wargamesethistoire.blogspot.fr/
http://bolt-actionww2rules.fr-bb.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Cpt Miller
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 4121
Localisation: Haguenau - Troyes à titre honoraire

MessagePosté le: Dim Fév 17, 2008 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lannes a écrit:
Tes allemands en tenue hivernal j'ai même pas peur sans vin chauds ils valent pas grand chose contre mes buveurs de vodka frelatée Laughing Laughing


Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ... on règlera cela dans les steppes hivernales de la mère patrie ... Laughing Laughing Laughing ... Et je fêterai ma victoire sur la place rouge au Schnapps ... Laughing Laughing Laughing

Wink
_________________
Alex alias Cpt Miller

À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lannes
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 2542
Localisation: Troyes (10 - Aube)

MessagePosté le: Dim Fév 17, 2008 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je t'attends de pieds ferme mais congelés mon ami Wink Wink
_________________
Christophe


http://wargamesethistoire.blogspot.fr/
http://bolt-actionww2rules.fr-bb.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
spock
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 1032
Localisation: BOURGES 18

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le postier vient de passer et il y avait quoi .............. le supplément FRONT EST Twisted Evil que c'est beau et je vais pouvoir le lire Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cpt Miller
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 4121
Localisation: Haguenau - Troyes à titre honoraire

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

VEINARD ... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

... Je suis coiffé sur le poteau ... Laughing Laughing Laughing ... Je pense que mon exemplaire va arriver demain ... Je me le suis fais livrer sur mon lieu de vacances ... Idea Idea Idea ... Cela évitera d'être impatient de rentrer ... Même si l'absence d'affrontements avec les boulets de Troyes me pèse après 2 semaines de trêve ... Laughing Laughing Laughing

Wink
_________________
Alex alias Cpt Miller

À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lannes
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 2542
Localisation: Troyes (10 - Aube)

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Veinard

C'était écrit en tout petit sur le bon de commande, le premier que le reçoit paye un verre à toute la communauté BK.

Merci Spock c'est vraiment sympa Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
Christophe


http://wargamesethistoire.blogspot.fr/
http://bolt-actionww2rules.fr-bb.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Lannes
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 2542
Localisation: Troyes (10 - Aube)

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Cela évitera d'être impatient de rentrer ... Même si l'absence d'affrontements avec les boulets de Troyes me pèse après 2 semaines de trêve ... Laughing Laughing Laughing


T'inquiète nous sommes prêt, avec mes nouveaux dés je suis très très fort Laughing Laughing
_________________
Christophe


http://wargamesethistoire.blogspot.fr/
http://bolt-actionww2rules.fr-bb.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
hammer
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 11 Avr 2007
Messages: 1486
Localisation: dordogne (24)

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci spock pour le verre ça va pas être simple de passer voir tout le monde pour payer un coup.
Mon exemplaire je pense arrivera demain et demain je suis pas la grrrrrrrr je fais une grosse partie de blitzkrieg sur Bordeaux il va me falloir attendre demain soir Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
_________________
Hammer

« Sois pierre pour les méchants, cœur pour les amis, épée pour les ennemis.
Si tu as été ces trois choses, tu seras Périgourdin.».
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Blutch la 13
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 20 Fév 2007
Messages: 617
Localisation: Avignon

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les artistes,

j'osais pas vous le dire mais mon exemplaire est arrivé Hier Laughing Laughing

Il est génial, merci pour les idées de campagne Wink

allez je vous laisse, il faut que je continue d'étudier çà Arrow

Ah Oui en plus

Merci Hervé Razz
_________________
Murphy's laws of Combat :

6 - If it is stupid but it works, it isn't stupid.
43 - Military intelligence is a contradiction.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spock
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 1032
Localisation: BOURGES 18

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour le verre pas de problème quand vous passez par chez moi Wink
franchement le supplément il est trop fort avec une campagne qui a très alléchant Twisted Evil bon il faut que je motive le ltn ryan de se remettre à peindre et à jouer Evil or Very Mad et il y a scénario sur Koursk énorme sur une table de 240 *180 et du coté allemand 14 minimum Twisted Evil c'est cool Wink bon je vous en dit pas plus je retourne lire avec un petit verre Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cpt Miller
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 4121
Localisation: Haguenau - Troyes à titre honoraire

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

GRRRRR - GRRRRR ... Exclamation Exclamation Exclamation ... ILS NOUS NARGUENT ... Laughing Laughing Laughing:

... Je le note ... ils le paieront ... Laughing Laughing Laughing

Wink
_________________
Alex alias Cpt Miller

À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cpt Miller
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 4121
Localisation: Haguenau - Troyes à titre honoraire

MessagePosté le: Sam Fév 23, 2008 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

F E L I C I T A T I O N S ... H E R V E ... Laughing Laughing Laughing

Le supplément "Front de l'Est" est digne de la valeur de la règle de base ... Cool Cool Cool

... Ceux qui ne l'ont pas encore commandée ... Action, vous ne le regretterez pas ... Very Happy Very Happy Very Happy

... Ceux qui l'ont commandée mais pas encore reçue ... Patience ... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ... La poste y travaille ... Laughing Laughing Laughing

Alors même que nous n'avons pas tout exploité de la règle de base tant elle est riche ... Ce supplément donne une dimension supplémentaire au succès ... Laughing Laughing Laughing

... Les ODB des nations nouvelles ou complémentaires sont géniaux ... Very Happy Very Happy Very Happy
... Les 24 scénarios et 2 campagnes sont énormes ... Very Happy Very Happy Very Happy
... Le système de cartes évènements innovant ... Very Happy Very Happy Very Happy
... Bref, tout pour séduire ... Elargir le champ de la règle ... Diversifier notre plaisir ... Cool Cool Cool

Encore Bravo à Hervé et merci aux Editions ONYX pour leur soutien ... Very Happy Very Happy Very Happy

... MERCI aussi pour le clin d'œil suivant, présent dès les premières pages :

Hervé a écrit:
L'auteur tient à remercier les membres du club Achille ainsi que tous ceux qui l'ont soutenu dans son projet, en particulier les membres les plus actifs sur le forum de Blitzkrieg.


Wink
_________________
Alex alias Cpt Miller

À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
spock
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 1032
Localisation: BOURGES 18

MessagePosté le: Sam Fév 23, 2008 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

... MERCI aussi pour le clin d'œil suivant, présent dès les premières pages :

Hervé a écrit:
L'auteur tient à remercier les membres du club Achille ainsi que tous ceux qui l'ont soutenu dans son projet, en particulier les membres les plus actifs sur le forum de Blitzkrieg.


je suis pas sur qu'il parlait des troyens Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Alain Roudil
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 03 Fév 2008
Messages: 3315
Localisation: Villefranche de Rgue (12)

MessagePosté le: Sam Fév 23, 2008 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien reçu aujourd'hui. Simplement survolé. J'aurai les idées plus claires demain matin pour la parcourir en profondeur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Suppléments Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com