BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Troisième édition
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    BlitzKrieg Index du Forum -> Evolution des règles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hcaille
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 05 Fév 2007
Messages: 1167
Localisation: Brignais

MessagePosté le: Mer Jan 20, 2016 6:03 pm    Sujet du message: Troisième édition Répondre en citant

Ca y est, elle est enfin terminée !



Tout a été validé et envoyé à l'imprimeur. Le livre sera disponible début février. Very Happy

Vous pouvez déjà passer une précommande :
http://www.blitzkrieg.fr/commander/commander.html

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Tassin
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 10 Avr 2007
Messages: 1302
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Mer Jan 20, 2016 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe couverture ! WoaW
Surement une photo de sieur Loic !!
J'veux l'mien, need Razz
_________________
Tu parles, le canon. Je sais même pas comment il marche le canon.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
RV
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 14 Aoû 2008
Messages: 864
Localisation: LE HAVRE (76600)

MessagePosté le: Mer Jan 20, 2016 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu n'as pas changé la couverture Hervé? Wink

Je vais sonder le club pour une commande groupée ( un dizaine je pense).
_________________
La victoire est brillante, l"échec est mat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
victoire
Colonel
Colonel


Inscrit le: 09 Avr 2009
Messages: 108
Localisation: Saint Julien Du Sault 89330

MessagePosté le: Jeu Jan 21, 2016 9:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Bonjour à tous je prend le bon de commande le rempli avec le chèque et op Cool et à nous les longues soires de grand débat .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
victoire
Colonel
Colonel


Inscrit le: 09 Avr 2009
Messages: 108
Localisation: Saint Julien Du Sault 89330

MessagePosté le: Lun Jan 25, 2016 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour j'espère qu'une mise à jour pour les listes d'armées par Excel aura lieu prochainement , une tâche pas facile mais hautement pratique merci encore pour celui qui si prêtera Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
riton34140
Lieutenant
Lieutenant


Inscrit le: 25 Jan 2016
Messages: 32

MessagePosté le: Dim Jan 31, 2016 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,

je voudrais savoir si les profils des unités ont changées dans la V3 ?

c'est juste pour savoir, comme je suis un débutant, je me demande si on peut imprimer les cartes de la V2 disponibles sur le site ?

ou, si j'attends pour les modifier avant de les imprimer ?
comme j'ai commencé à faire celles d'infanterie...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
victoire
Colonel
Colonel


Inscrit le: 09 Avr 2009
Messages: 108
Localisation: Saint Julien Du Sault 89330

MessagePosté le: Dim Jan 31, 2016 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy pour une meilleur réponse demande à l'hauteur ,je pense que des modifs ont été faites amicalement Victoire Surprised
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
victoire
Colonel
Colonel


Inscrit le: 09 Avr 2009
Messages: 108
Localisation: Saint Julien Du Sault 89330

MessagePosté le: Ven Fév 12, 2016 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Bonjour merci pour le mail ,ma commande du livret est déjà envoyer depuis une semaine Rolling Eyes j’espère recevoir le livret rapidement bonne journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Friedrich
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 27 Sep 2008
Messages: 487
Localisation: NANCY

MessagePosté le: Sam Fév 13, 2016 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai reçu mon exemplaire de la bible aujourd'hui! Very Happy Je suis encore loin d'avoir tout absorbé....mais:

C'est beau, c'est lourd, c'est clair, c'est plein!...et avec des belles photos bien choisies et qui donnent envie de peindre et de jouer Very Happy Very Happy Very Happy

Superbe travail Hervé!...ce fut long et laborieux, mais il suffit de poser sa vielle V2 à coté la nouvelle V3 et d'ouvrir une page pour mesurer la longueur du chemin parcouru....

Encore une fois Bravo et un Grand Merci!!
_________________
Blitzkrieg aux Loups du Téméraire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tassin
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 10 Avr 2007
Messages: 1302
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Dim Fév 14, 2016 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yes ! Je l'ai Smile
Enfin de la lecture saine, on en rêvait Hervé l'a fait !!
Mes premières impressions sont très positives et je remercie encore chaleureusement notre créateur pour le travail accomplit : merci... à nous les heures de BK Razz
Le fait que toutes les pages soient en couleur, ajouté à celui que les photos viennent de Loïc (entre autre) font déjà de ce livret un MUST !
BANZAIIII
_________________
Tu parles, le canon. Je sais même pas comment il marche le canon.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nadriand
Général de brigade
Général de brigade


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 197

MessagePosté le: Dim Fév 14, 2016 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ahaha j'ai reçu mon exemplaire. Je suis en pleine lecture, et cela s'annonce bien prometteur.

En tout cas, bien beau bouquin, schéma et explication claire, belles photos. Un vrai régal.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
victoire
Colonel
Colonel


Inscrit le: 09 Avr 2009
Messages: 108
Localisation: Saint Julien Du Sault 89330

MessagePosté le: Lun Fév 15, 2016 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Magnifique Très complet sur le matériel des belligérants , il y à beaucoup encore à lire Shocked merci encore à Hervé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lannes
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 2542
Localisation: Troyes (10 - Aube)

MessagePosté le: Lun Fév 15, 2016 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Livret très agréable la couleur aère la règle quand même, c'est beaucoup moins austère que les V1 et V2.

Avec cette V3 je vais laisser tomber le 10mm pour passer en 15 plus visuel quand même.
_________________
Christophe


http://wargamesethistoire.blogspot.fr/
http://bolt-actionww2rules.fr-bb.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Pitivier
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 30 Mar 2007
Messages: 1268
Localisation: Annemasse 74

MessagePosté le: Jeu Fév 18, 2016 6:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Super révision de notre règle, grande qualité du livret de règle, j'ai hâte de me plonger dedans !

Merci Hervé et félicitations pour la qualité de ton travail.
_________________
7ème compagnie de transmission
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
william
Colonel
Colonel


Inscrit le: 10 Juil 2009
Messages: 134
Localisation: Dunkerque

MessagePosté le: Mar Fév 23, 2016 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin arrivée. Sublime travail, un régal à lire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    BlitzKrieg Index du Forum -> Evolution des règles Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com