BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tournoi Blitzkrieg Moncheaux juin 2016
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Evènements & Tournois
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nadriand
Général de brigade
Général de brigade


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 197

MessagePosté le: Lun Juin 06, 2016 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a de très belles tables, bravo.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
LUG76
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 07 Juin 2012
Messages: 1664
Localisation: Bolbec en 76

MessagePosté le: Mar Juin 07, 2016 10:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

+1 Wink Les tables ont l'air vraiment sympatiques Wink
_________________
Anciennement Chewbacca, mais j'ai changé de fournisseur internet, donc plus l'adresse E Mail pour récupérer mon Mdp...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sunihanble
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 11 Oct 2011
Messages: 1463
Localisation: 59 Nord

MessagePosté le: Mar Juin 07, 2016 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Smile
Avec les copains on a fabriqué plusieurs tables , par contre lors des directives/croquis je n'avais pas vraiment lu les scénarios et c'est vrai que je me suis fait surprendre. De nombreux scénarios se passent dans la longueur et certaines de nos tables n'étaient pas vraiment étudiées pour. Notamment la mienne avec les deux points hauts , terril et chevalement, du même coté.
Mais bon , c'est la guerre ma pov' Lucette. Laughing
En tout cas on s'est bien amusés ,on a bu de la bonne bière( et de la téquila) et on a revu les potes pendant un week-end. Smile
Pour ma part
Une scénario Attrition impossible en ville avec RV, nous avons conclu d'un commun accord a un match nul et avons fait la partie pour le plaisir pour arriver..au même résultat.... Laughing
Une partie en double ou le temps nous a manqué ( victoire mineure des Allemands)
Une partie ou les Allemands ont manqué de temps.. victoire mineure pour les Français.
Et la partie finale avec Michel , euh comment dire........un remake de l'année dernière?
Une armée au top de sa forme pour les Français avec de la chance aux D
Un terrain défavorable aux Allemands ( Michel) et une poisse aux D..
Un scénario décrochage favorable aux Frenchies aussi. Scénario intéressant d'ailleurs avec des choix tactiques pour le défenseur ( décrocher au bon moment tout en empêchant l'adversaire d'avoir les objectifs)
Mais un adversaire toujours aussi sympa même dans la défaite.
Michelminator II I'll be back Laughing
_________________
http://chtigurine.blogspot.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jagellion
Lieutenant
Lieutenant


Inscrit le: 26 Jan 2010
Messages: 33
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mar Juin 07, 2016 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, campagne très réussie.

Merci à Clément, la Regnier Family et toute l'équipe.

Les tables étaient superbes, particulièrement celle du charbonnage (c'est le Nord...) et du quartier de la gare (avec la distillerie Regnier et fils).

Merci aussi à mes valeureux adversaires.

Et courage, Mich, tu finiras par sortir du cercle infernal ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sunihanble
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 11 Oct 2011
Messages: 1463
Localisation: 59 Nord

MessagePosté le: Mar Juin 07, 2016 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les photos de Laurent ,mon binome pdt le tournoi, dont une avec mon tee shirt fait pour l'occase Laughing
Il y a aussi ADG Warhammer etc..
https://goo.gl/photos/2iCaF1W9SAPw2Bw87
_________________
http://chtigurine.blogspot.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sgt Zim
Adjudant
Adjudant


Inscrit le: 09 Mar 2016
Messages: 21

MessagePosté le: Mer Juin 08, 2016 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous de vos retours !!! ça fat vraiment plaisir Very Happy Very Happy Very Happy


J'espère que tout le monde a apprécié les combats âpres des deux côtés ! Surprised En tout cas, quelques points de règles à éclaircir, mais je pense qu'on a trouvé une certaine dynamique dans les parties Smile


L'an prochain, je pense être de retour côté joueur !!! Donc vivement que le thème tombe Razz
_________________
"Sergent... A quoi ça nous sert? Un couteau, on s'en passe dans une guerre atomique, on se contente d'appuyer sur la gâchette! Sergent..."

"Arrêtez... Mets la droite contre le mur!"

Le 3eR
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thefilouman
Général de brigade
Général de brigade


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 187
Localisation: 91/ Saint Michel sur Orge.

MessagePosté le: Jeu Juin 09, 2016 7:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hâte d'avoir le thème de l'année prochaine aussi ! Laughing
_________________
A la différence de l'Homme, le lézard est capable de sacrifier sa queue pour survivre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ollv
Capitaine
Capitaine


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 52
Localisation: Neuville en Ferrain (59)

MessagePosté le: Mer Juin 29, 2016 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fait un rapide compte rendu de mes parties sur mon blog :
http://oll.free.fr/Imagifig/?p=6064

Super week-end, à la prochaine. Smile


_________________
Olivier
http://oll.free.fr/Imagifig/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Evènements & Tournois Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com