BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

qui êtes vous
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Discussion générale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lannes
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 2542
Localisation: Troyes (10 - Aube)

MessagePosté le: Mar Fév 05, 2008 8:39 pm    Sujet du message: qui êtes vous Répondre en citant

Petit quizz a base d'aviation

Pour moi le résultat est dure dure


B-52 Stratofortress

You`re a B-52. You are old and wise, and you absolutely love destruction. You believe in the principle of "peace through deterrence" and aren`t afraid to throw your weight around.



http://www.youthink.com/quiz.cfm?action=go_detail&sub_action=take&obj_id=983&take_again=yes
_________________
Christophe


http://wargamesethistoire.blogspot.fr/
http://bolt-actionww2rules.fr-bb.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
acolomb
Commandant
Commandant


Inscrit le: 08 Mar 2007
Messages: 87
Localisation: Lyon - Rhône

MessagePosté le: Mar Fév 05, 2008 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très amusant Laughing

F/A-22 Raptor

You are an F/A-22. You are technologically inclined, and though you`ve never been tested in combat, your very name is feared. You like noise, but prefer not to pollute any more than you have to. And you can move with the best.

Antoine
_________________
.../)/)
..('-')
o(()()
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chewbacca
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 04 Mai 2007
Messages: 380
Localisation: Bolbec, près du Havre

MessagePosté le: Mer Fév 06, 2008 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas forcément tout compris mais bon...

B-52 Stratofortress

You`re a B-52. You are old and wise, and you absolutely love destruction. You believe in the principle of "peace through deterrence" and aren`t afraid to throw your weight around.

A nous deux Lannes commence une escadrille Cool
_________________
Chouette j'ai peins une section... Ouaip reste au
moins une division...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
hammer
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 11 Avr 2007
Messages: 1486
Localisation: dordogne (24)

MessagePosté le: Mer Fév 06, 2008 6:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

F-15 Eagle

You are an F-15. Your record in combat is spotless; you`ve never been defeated. You possess good looks, but are not flashy about it. You prefer to let your reputation do the talking. You are fast, agile, and loud, but reaching the end of your stardom.


voila pour moi ça ne m'étonne presque pas

Hammer
_________________
Hammer

« Sois pierre pour les méchants, cœur pour les amis, épée pour les ennemis.
Si tu as été ces trois choses, tu seras Périgourdin.».
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
KAISER
Colonel
Colonel


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 123
Localisation: Chatenay-Malabry (92)

MessagePosté le: Mer Fév 06, 2008 8:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi c'est :

B-52 Stratofortress

You`re a B-52. You are old and wise, and you absolutely love destruction. You believe in the principle of "peace through deterrence" and aren`t afraid to throw your weight around.
_________________
JBB
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mickail Vassillievitch
Général de division
Général de division


Inscrit le: 18 Juil 2007
Messages: 211
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Mer Fév 06, 2008 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

EA-6B Prowler

You are an EA-6B. You are sinister, preferring not to get into confrontations, but extract revenge through mind games and technological interference. You also love to make noise and couldn`t care less about pollution.

Bof Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
El lezard
Lieutenant
Lieutenant


Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 36
Localisation: Sainte-Geneviève des Bois (91)

MessagePosté le: Mer Fév 06, 2008 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

F-16 Fighting Falcon

You are an F-16. You love to flaunt your slick appearance, but aren`t afraid to get your hands dirty, either. You can outmaneuver any of your contemporaries, and you possess a technological edge. And above all, you are a true showman.
_________________
Une pomme chaque matin éloigne le médecin. Surtout si on vise bien !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
eldanaste
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 650
Localisation: toulon

MessagePosté le: Mer Fév 06, 2008 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C-5 Galaxy

You are a C-5. You are a big lifter, and prefer to stay out of fights. You are plagued with maintenance issues, and thus people call you unflattering names all the time, but nonetheless they`ve found nobody suitable to take your place.



Elda
_________________
"free for all"

http://forgrim.labrute.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebastos
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 19 Juin 2007
Messages: 354
Localisation: Londres, UK

MessagePosté le: Mer Fév 06, 2008 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un EA-6B Prowler aussi. Mais c'est fou aund même, car je déteste faire du bruit Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Rodimtsev
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 558
Localisation: Malesherbes 45330

MessagePosté le: Jeu Fév 07, 2008 6:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

F/A-22 Raptor

You are an F/A-22. You are technologically inclined, and though you`ve never been tested in combat, your very name is feared. You like noise, but prefer not to pollute any more than you have to. And you can move with the best.


Qui suis je ?

Un petit nouveau, ex Lyonnais (qui a bien fréquanté Achille certains Vendredi soirs il y a quelques années) et qui vient de commander la règle (2nd Edition) .... maintenant expatrié dans les confins Nord du 45 (Malesherbes) ...

Salut à tous !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rodimtsev
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 558
Localisation: Malesherbes 45330

MessagePosté le: Jeu Fév 07, 2008 6:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

F/A-22 Raptor

You are an F/A-22. You are technologically inclined, and though you`ve never been tested in combat, your very name is feared. You like noise, but prefer not to pollute any more than you have to. And you can move with the best.


Qui suis je ?

Un petit nouveau, ex Lyonnais (qui a bien fréquanté Achille certains Vendredi soirs il y a quelques années) et qui vient de commander la règle (2nd Edition) .... maintenant expatrié dans les confins Nord du 45 (Malesherbes) ...

Salut à tous !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cpt Miller
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 4121
Localisation: Haguenau - Troyes à titre honoraire

MessagePosté le: Jeu Fév 07, 2008 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cool Cool Cool ... Boeing B-17 Flying Fortress ... Cool Cool Cool

You are a Boeing B-17 Flying Fortress. Your record in combat is spotless; you`ve never been defeated. You possess good looks, but are not flashy about it. You prefer to let your reputation do the talking. You are fast, agile, and loud, but reaching the end of your stardom.








Wink
_________________
Alex alias Cpt Miller

À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
hammer
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 11 Avr 2007
Messages: 1486
Localisation: dordogne (24)

MessagePosté le: Ven Fév 08, 2008 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est marrant ça moi cpt Miller B17 nous avons la même definition et pourtant nous n'avons pas le même avion F15 contre B17

Hammer
_________________
Hammer

« Sois pierre pour les méchants, cœur pour les amis, épée pour les ennemis.
Si tu as été ces trois choses, tu seras Périgourdin.».
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cpt Miller
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 4121
Localisation: Haguenau - Troyes à titre honoraire

MessagePosté le: Ven Fév 08, 2008 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

... Embarassed Embarassed Embarassed ... Je me suis arrangé Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ... Laughing Laughing Laughing ... Pour un passionné de WWII ... Le B17 le fait plus que le F15 ... Cool Cool Cool

Wink
_________________
Alex alias Cpt Miller

À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
hammer
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 11 Avr 2007
Messages: 1486
Localisation: dordogne (24)

MessagePosté le: Sam Fév 09, 2008 8:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

on à bien vu des F14 dans le pacifique contre des Zéro ( quoi c'était du cinéma, alors on m'a trompé Shocked Shocked Shocked )
bon alors je jourai pas us dans le pacifique si j'ai pas les F14 na Evil or Very Mad

hammer
_________________
Hammer

« Sois pierre pour les méchants, cœur pour les amis, épée pour les ennemis.
Si tu as été ces trois choses, tu seras Périgourdin.».
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com