BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les batailles charnaysiennes 2015
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Evènements & Tournois
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marcur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 6504
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Jeu Juin 18, 2015 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme l'on dit Guilhem et Benjamin, ce fut très sympa ! Very Happy

En voici quelques photos...



Là, Hervé Caille (en noir) explique à Serge et Benjamin les subtilités de BK dans un décor stalingradien.





Quelques vues du décor...



Hervé a aussi initié Benjamin (entres autres) à l'Art De la Guerre.





Le KRAC de Lyon illustrait la bataille de Charnay avec une belle table et la nouvelle règle NAPOLEON.







Les Gendarmes d'ordonnance du Téméraire de Dijon nous ont offert cette superbe table 28 mm d'une bataille du 1er Empire, français contre prussiens.













Les Riflemen de Bourg en Bresse nous ont offert des initiations sur une table médiévale 15 mm de toute beauté.





Les mêmes avaient aussi une table inattendue pour une bataille autrichiens contre prussiens en 1866 ! Shocked



Autre table très impressionnante, celle du club Ansois de Modélisme qui nous proposait un décor normand de bon aloi pour un jeu 2ème GM en 20 mm.





La bataille opposant allemands et canadiens se jouait en placement caché (adrénaline garantie!) et les effectifs prévus étaient jouflus ! Twisted Evil



Les maisons sont faites "maison" ! Razz



Guilhem a entamé une partie avec les membres du club qu'il connait très bien. Là, il semble hésiter sur la tactique à employer... Confused





Le club organisateur de la manifestation, Les Sentiers de Magamance, avait quelques tables de présentation sans démonstration de jeu, à savoir, une jolie table fantastique Warhammer et un Corps blindé soviétique 44 au grand complet par rapport à la règle Rapid Fire (1 pour 5).
Enfin, la suite du "diorama" de l'année d'avant avec la progression britannique à partir de Sword ! Cool

















J'encourage tous ceux qui le peuvent à venir l'année prochaine, ça vaut vraiment le coup ! Very Happy Wink
_________________
Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Benjamin07
Général de corps d'armée
Général de corps d'armée


Inscrit le: 16 Déc 2014
Messages: 297
Localisation: Orange 84100

MessagePosté le: Jeu Juin 18, 2015 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je confirme très sympa, rien à dire à part du bon. C'était vraiment une journée très sympa et dans une ambiance conviviale
_________________
https://www.youtube.com/channel/UCd4dhRq28K2oNrHVlZP1MVA
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Captainshad
Sergent
Sergent


Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 12

MessagePosté le: Mar Jan 23, 2018 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, désolé de déterrer ce post, mais on faisant une recherche sur Napo, je suis tombé dessus.

Vous avez joué a quel règle pour : Le KRAC de Lyon illustrait la bataille de Charnay avec une belle table et la nouvelle règle NAPOLEON ?

J'ai aussi entendu dire que Herve Caille le créateur de Art de la Guerre et Blitzkrieg était en train de développer un jeu Napo ou peut on avoir des infos ou en discuter? nous sommes impatient de le voir sortir! Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 6504
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Sam Avr 07, 2018 8:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Captain !
J'ai beau avoir fait un petit reportage sur l'évènement, je ne connais pas vraiment tous ces clubs... Embarassed
Peut être devrais tu t'adresser directement à Serge Papazian qui connaît tout ça beaucoup mieux que moi ! Wink
_________________
Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Evènements & Tournois Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com