BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La V3 bientot...
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    BlitzKrieg Index du Forum -> Evolution des règles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
RV
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 14 Aoû 2008
Messages: 864
Localisation: LE HAVRE (76600)

MessagePosté le: Mer Fév 04, 2015 10:45 am    Sujet du message: La V3 bientot... Répondre en citant

............enfin peu être,esprérons, rêvont , plus que 11 mois maximum à attendre selon les dires de "el créator" ( je n'ose écrire promesses....)Rolling Eyes Rolling Eyes
Voila 09 mois que nous étions remplis d'espoir avec les propositions de "El Créator" sur la future sortie de cette V3 pour la fin de l'nnée 2014.
La flambée a bien prise, mais cela n'a été qu'un beau feu de paille, car depuis 6 mois rien, ou si peu, voir pas grand chose.........depuis je suis transi, j'ai froid , je tremble, mon exemplaire de BK tombe en lambeaux....
Heureusement certains d'entre nous, qui postons de temps en temps un compte rendu de partie, ou posons une question que le forum ,que la règle n'a pas sombée dans les lymbes de l'oubli.........en entretenant la flamme qui ne doit pas s'éteindre, et ne s'éteindra pas ( discours connu Wink )
Je trouve fort regretable la différence de traitement entre les joueurs d'ADG et ceux de BK.
ADG trois versions en 5ans et BK 2 versions en 7ans....
Du coup tous le monde bricole ses propres règles maison, ses suppléments.......
Qu'avons nous fait pour mériter cette pénitence? Evil or Very Mad
BK est -elle condamnée au destin funestre de section d'assaut? Twisted Evil
Vais je devoir ranger définitivement mes dizaines de boites de gateaux remplies de plombs? Arrow
Je suis un joueur et fan de BK qui se sent triste, las , abandonné de "El Créator" Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
"El Creator" pourquoi nous as tu abandonné à notre sort, pourquoi autant d'indifférence?
" El créator" donne nous un signe, afin que nous continuions à espérer.....


se manifestera, se manisfestera pas?
Après je ne vois que le sacrifice d'un poulet, voir un pélerinage à Lourdes et si ca ne suffit pas à la Mecque ( je demanderai audience au pape en passant par Rome)
_________________
La victoire est brillante, l"échec est mat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Caporal Von Jackson
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 5216
Localisation: Carnac 56

MessagePosté le: Mer Fév 04, 2015 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le vaudou, y'a que ça de vrai ! Laughing

Je te rejoins sur cette attente, quel dommage que la prochaine mouture se fasse désirer ainsi...

Je note -lueur d'espoir- des inscriptions régulières, de nouveaux adeptes et un bon esprit sur ce forum, pas d'esprit de concurrence mais de la concorde...

Le feu couve donc...

Mais on attend la belle flamme, celle de la passion partagée pour notre jeu ! Rolling Eyes Rolling Eyes
_________________
"la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".

Charles de Gaulle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tassin
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 10 Avr 2007
Messages: 1302
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Mer Fév 04, 2015 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Crying or Very sad
Chouett' discours RV, merci, snirfl
Il ne nous reste plus qu'à être les derniers défenseurs de notre estimé recueil de règles qui certes n'est pas du premier jour, mais ravis toujours nos âmes de guerriers de plastique ou de métal.
Messieurs, gardons la tête haute ! Arrow Arrow
_________________
Tu parles, le canon. Je sais même pas comment il marche le canon.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Benjamin07
Général de corps d'armée
Général de corps d'armée


Inscrit le: 16 Déc 2014
Messages: 297
Localisation: Orange 84100

MessagePosté le: Mer Fév 04, 2015 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que le forum commence à descendre vers un silence dans un futur proche...
Personnellement je n'ai pas accès a règle en tant que nouveau joueur et c'est bien triste mais je m'appuie sur autre chose. Je pense que les joueurs vont désertés blitzkrieg rapidement. Le forum est sympa mais pas de règles à se mettre sous la dent..
On verra bien pour la suite !
_________________
https://www.youtube.com/channel/UCd4dhRq28K2oNrHVlZP1MVA
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
RV
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 14 Aoû 2008
Messages: 864
Localisation: LE HAVRE (76600)

MessagePosté le: Mer Fév 04, 2015 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Benjamin07 a écrit:
C'est vrai que le forum commence à descendre vers un silence dans un futur proche...
Personnellement je n'ai pas accès a règle en tant que nouveau joueur et c'est bien triste mais je m'appuie sur autre chose. Je pense que les joueurs vont désertés blitzkrieg rapidement. Le forum est sympa mais pas de règles à se mettre sous la dent..
On verra bien pour la suite !


La regle est disponible en pdf , je crois qu'il faut envoyer un mail à Herve Caille
_________________
La victoire est brillante, l"échec est mat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RV
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 14 Aoû 2008
Messages: 864
Localisation: LE HAVRE (76600)

MessagePosté le: Mer Fév 04, 2015 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Caporal Von Jackson a écrit:
Le vaudou, y'a que ça de vrai ! Laughing

Je te rejoins sur cette attente, quel dommage que la prochaine mouture se fasse désirer ainsi...

Je note -lueur d'espoir- des inscriptions régulières, de nouveaux adeptes et un bon esprit sur ce forum, pas d'esprit de concurrence mais de la concorde...

Le feu couve donc...

Mais on attend la belle flamme, celle de la passion partagée pour notre jeu ! Rolling Eyes Rolling Eyes


Mais ou mais c'est bien sur le vaudou, je n'y avait pas pensé, mais il y a aussi la danse de la pluie, tellement le désarroi est grand
_________________
La victoire est brillante, l"échec est mat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Caporal Von Jackson
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 5216
Localisation: Carnac 56

MessagePosté le: Jeu Fév 05, 2015 7:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu n'as pas de joueurs dans ton Havre ? Histoire d'entretenir la flamme en attendant le troisième opus ?

Wink
_________________
"la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".

Charles de Gaulle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Memenne
Général de brigade
Général de brigade


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 157
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Jeu Fév 05, 2015 9:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Haut les cœurs !

Blitzkrieg ne mourra pas si sa communauté reste vivante. C'est une communauté de passionnés : passionnés du jeu et passionnés du modélisme. C'est un jeu qui demande de l'investissement, car tout est à faire : décors, unités... Mais c'est justement parce que vous êtes des passionnés que vous faites vivre le jeu "par votre sueur".

La version de règles n'est pas le plus important à mon sens.
ASL a connu deux versions de règles en 30 ans ! Et le jeu se porte très bien.
BK n'a pas l'ampleur d'ASL en termes d'équipe de conception et de communauté, certes. Mais BK en a encore dans le ventre.

Par ailleurs, je pense qu'il y a une "communauté muette" qui s'adonne au jeu sans en parler. Qui s'active dans son coin et n'a pas le temps/l'envie de se livrer in extenso sur le forum. C'est mon cas, je l'avoue.
Mais je viens sur le forum quasiment tous les jours. J'y puise des trucs & astuces pour des décors, notamment.
Je n'en suis qu'à une lente reprise, après une interruption de deux ou trois ans, et seulement quatre ou cinq parties au compteur. Autant dire que je suis débutant à 99 %.

En ce moment, je fabrique surtout des décors. J'ai envie de reprendre le jeu, petit à petit. La V2 me suffit, et je verrai ce que donne la V3 quand elle sortira.

Enfin, je le confirme : il suffit d'envoyer un e-mail à Hervé Caille pour acheter le PDF à un prix modique. Je l'ai fait. Je peux témoigner. Sur l'honneur. Si.

Alors, Haut les cœurs ! les gars !

Manu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wismerhill
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 10 Oct 2008
Messages: 603
Localisation: Normandie

MessagePosté le: Jeu Fév 05, 2015 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une partie la semaine prochaine ou dans 15 jours ça te dit ? Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
RV
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 14 Aoû 2008
Messages: 864
Localisation: LE HAVRE (76600)

MessagePosté le: Jeu Fév 05, 2015 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Wismerhill a écrit:
Une partie la semaine prochaine ou dans 15 jours ça te dit ? Wink


je suis toujours partant Wink
_________________
La victoire est brillante, l"échec est mat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RV
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 14 Aoû 2008
Messages: 864
Localisation: LE HAVRE (76600)

MessagePosté le: Jeu Fév 05, 2015 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Caporal Von Jackson a écrit:
Tu n'as pas de joueurs dans ton Havre ? Histoire d'entretenir la flamme en attendant le troisième opus ?

Wink


Si bien sur, nous sommes une demi douzaine de joueurs et nous y jouons régulièrement, en priviliégiant les themes historiques.( Goodwood en juillet 2014 , pegasus septembre 2014 )
Mais nous jouons à tellement de règles.

Le but de ce post, un peu provocateur est de succister une petite attention de "El Créator" sur notre sort.
Certes, il n'y a pas de refontes importantes à effectuer , mais certains points ont besoin d'être réecrits ( tailles des vehicules, liste de ceux ci a compléter, affiner le chapitre artillerie, etc)
Jouant aussi à ADG , je vois que les joueurs ont eu plus d'attention que nous, ( je sais la communauté est maintenant européenne), mais quand meme.
_________________
La victoire est brillante, l"échec est mat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Caporal Von Jackson
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 5216
Localisation: Carnac 56

MessagePosté le: Ven Fév 06, 2015 7:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

RV a écrit:


Le but de ce post, un peu provocateur est de succister une petite attention de "El Créator" sur notre sort.
Certes, il n'y a pas de refontes importantes à effectuer , mais certains points ont besoin d'être réecrits ( tailles des vehicules, liste de ceux ci a compléter, affiner le chapitre artillerie, etc)
Jouant aussi à ADG , je vois que les joueurs ont eu plus d'attention que nous, ( je sais la communauté est maintenant européenne), mais quand meme.


J'ai fait la même opération il y a quelques mois, un petit électrochoc de temps en temps, ça ne fait pas de mal... A la limite un "blitz-infarctus" et puis ça repart... je suis donc de tout cœur avec toi ! Wink

Et puis une bonne saine jalousie de temps en temps, pour dire qu'on existe aussi, ça ne nuit pas... Si avec ça il ne nous lit pas... Rolling Eyes
_________________
"la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".

Charles de Gaulle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mg51700
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 13 Fév 2009
Messages: 991

MessagePosté le: Ven Fév 06, 2015 9:11 am    Sujet du message: Re: La V3 bientot... Répondre en citant

RV a écrit:

Après je ne vois que le sacrifice d'un poulet, voir un pélerinage à Lourdes et si ca ne suffit pas à la Mecque ( je demanderai audience au pape en passant par Rome)


T'as essayer de balancer une vierge dans la rivière la plus proche de chez toi ?

Ça me dérange pas d'attendre un peu la V3 si elle sort couplée à un nouveau supplément (Méditerranée ou Asie).
_________________
Le Fantassin est comme le morpion, animal sublime qui s'accroche au terrain, meurt mais ne se rend pas" Maréchal Joffre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RV
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 14 Aoû 2008
Messages: 864
Localisation: LE HAVRE (76600)

MessagePosté le: Ven Fév 06, 2015 9:51 am    Sujet du message: Re: La V3 bientot... Répondre en citant

mg51700 a écrit:
RV a écrit:

Après je ne vois que le sacrifice d'un poulet, voir un pélerinage à Lourdes et si ca ne suffit pas à la Mecque ( je demanderai audience au pape en passant par Rome)


T'as essayer de balancer une vierge dans la rivière la plus proche de chez toi ?

Ça me dérange pas d'attendre un peu la V3 si elle sort couplée à un nouveau supplément (Méditerranée ou Asie).


J'ai un fleuve pas loin, cela devrait avoir plus d'effet qu'une rivière, sauf que les vierges ca n'existe plus Embarassed

Par contre la V3 couplée à un quelqconque supplément, il faudra carrement un bus de vierges dans le plus grand fleuve du monde pour que ca arrive Wink
_________________
La victoire est brillante, l"échec est mat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Caporal Von Jackson
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 5216
Localisation: Carnac 56

MessagePosté le: Ven Fév 06, 2015 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je te sens d'un optimisme... Rolling Eyes

Que voilà un beau défi, remplir un bus de vierges et les amener -mine de rien- en promenade au bord de l'eau...

Tu passes une annonce sur le bon coin, et tu vas te retrouver assez vite devant un quarteron de brigadiers en expliquant que c'est pour avoir la troisième version (et le complément pacifique) de Blitzkrieg, que tu as conçu ce projet. En suant sous la lampe, ça va de soi, "parce que c'est comme le climat de la guerre sous les tropiques." Ils vont aimer.

Mais faut pas désespérer, y'a quand même des chances assez sérieuses que t'évites la prison, si ton avocat plaide l'aliénation mentale... Laughing
_________________
"la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".

Charles de Gaulle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    BlitzKrieg Index du Forum -> Evolution des règles Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com