Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Monnez Colonel

|
|
|
 |
marcur Maréchal

|
Posté le: Ven Déc 19, 2014 8:00 am Sujet du message: |
|
|
Ça a de la "gueule" !
Bonne bataille !  _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
 |
Galil Commandant

|
|
|
 |
Benjamin07 Général de corps d'armée

Inscrit le: 16 Déc 2014 Messages: 297 Localisation: Orange 84100
|
Posté le: Ven Déc 19, 2014 9:50 am Sujet du message: |
|
|
Super peinture et très classe ton soclage individuel, ton blog est super sympa aussi je viens d'y jeter un oeil.
J'ai acheté la même boite en plastic soldier et franchement j'aime beaucoup, les poses sont sympa et il y a pas mal d'armement. En revanche ta peinture est quand même beaucoup plus détaillée que la mienne!
Bravo en tout cas ! _________________ https://www.youtube.com/channel/UCd4dhRq28K2oNrHVlZP1MVA |
|
|
 |
Colonel Muller Maréchal

|
Posté le: Ven Déc 19, 2014 1:24 pm Sujet du message: |
|
|
Je me joins à ces compliments, j'aime bien la façon dont tu as traité ces "Landsers" mention spéciale pour les casques camouflés!
Ton blog n'est pas en reste comme l'a dit Benjamin.
J'avais une question justement au sujet des fantassins PSC au 1/72, est ce que tu as un avis sur leur compatibilité avec les autres gammes? Italeri, Imex ou Revell par exemple? Pour la première génération de figurines en 15mm de chez PSC il y a d'énormes souci de compatibilité justement, j'ai remarqué le même souci avec les véhicules PSC en 1/72, d'où ma question concernant l'infanterie.
Hâte de voir d'autres réalisations en tout cas! |
|
|
 |
dynamo59 Maréchal

|
Posté le: Ven Déc 19, 2014 3:27 pm Sujet du message: |
|
|
Pas fan du plastique en général ni de PSC en particulier (j'aime bien leurs véhicules et leur Règle de jeu)
je dis... belle peinture..
une question néanmoins... pourquoi faire les Pzfaust en crème? |
|
|
 |
Monnez Colonel

|
Posté le: Ven Déc 19, 2014 3:29 pm Sujet du message: |
|
|
Merci à tous pour vos réponses,
Concernant la compatibilité PSC, cela dépend surtout des "poses". De manières plus générale, si on utilise un soclage commun (à la section comme pour BK), je pense qu'il ne vaut mieux pas les mélanger.
Pour un soclage individuel, j'ai personnellement du italieri, zvezda et revel pour d'autre nation, et sur le champs de bataille, ca ne choque pas du tout quand ils affrontent du PSC.
Enfin, de manière plus général, je trouve que la meilleur compatibilité 1/72ème avec plastic soldier reste Zvezda. Même gabarit, même type de gravure.
Pour ma part, je suis un grand fan de PSC !
Niveau peinture, j'ai ici utilisé la technique du lining. J'avais un peu laisser tomber, et maintenant que je vais avoir un peu plus le temps de jouer, je trouve que c'est une technique super adapté au jeu. Rapide à faire (avec un peu de technique, j'ai fais ce bataillon en une très grosse soirée) et un beau rendu à distance de jeu. _________________ Mon blog c'est par ici !
La boutique en ligne Eskice Miniature ! |
|
|
 |
|