Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gungauss Adjudant

|
Posté le: Ven Nov 07, 2014 9:39 pm Sujet du message: Au sujet de l'artillerie et des AC |
|
|
Bonsoir,
Me mettant à Blitzkrieg avec la France, j'ai remarqué qu'au sujet de l'artillerie et du AC, on est limité à une section de chaque.
Or, on voit dans la liste des sections AC : Canon de 75mm. Mais on voit aussi dans la liste des sections de l'artillerie : Obusier de 75mm.
Néanmoins, dans la liste complète du matériel français, on ne trouve que le Canon de 75.
Donc, je peux prendre des figurines de canon de 75mm pour servir de section d'artillerie ainsi que des canons de 25LL pour l'AC, ou les canons de 75mm sont-ils considérés comme AC ? |
|
|
 |
mg51700 Maréchal

|
Posté le: Lun Nov 10, 2014 10:10 am Sujet du message: |
|
|
Normalement le 75 n' est pas a vocation AC mais sont obus fait le taff.
Pour moi c'est 75 et 25 car le 25 est un AC car servi par des fantassins et que le 75 est servi par des artilleurs.
D'ailleurs le 75 est organisé en batterie alors que le 25 est organisé en compagnie. _________________ Le Fantassin est comme le morpion, animal sublime qui s'accroche au terrain, meurt mais ne se rend pas" Maréchal Joffre |
|
|
 |
Major Highteeb Général d'armée

|
Posté le: Lun Nov 10, 2014 10:46 am Sujet du message: |
|
|
Tu peux prendre les deux; les 75 peuvent être pris si l'on suit texto la règle comme artillerie + comme AC, ce qui permet de doubler leur nombre sur une table ! _________________ Thibault, des NERVIENS (59)
http://gang3r.wix.com/site |
|
|
 |
|