BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

décombres façon "Colonel Muller"..

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Fabrication de décors
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dynamo59
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mai 2009
Messages: 2017
Localisation: Dunkerque

MessagePosté le: Ven Oct 03, 2014 6:36 am    Sujet du message: décombres façon "Colonel Muller".. Répondre en citant

Ca y est, fini les trois premiers...
La chaine de montage est en cours de finition, la production va tourner àplein ce week-end, j'ai une ville à saloper moi..

Grand merci au Colonel pour ses conseils...









Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Colonel Muller
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 31 Jan 2014
Messages: 861
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Mar Oct 07, 2014 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Dynamo,
Tes réalisations sont (ce n'est pas une surprise!) criantes de réalisme et je suis heureux de voir que mes humbles conseils peuvent servir!
Ton utilisation de la litière et le traitement à la peinture sont impeccables, on sent aussi que c'est du solide, tu as du utiliser la technique que tu évoquais dans un autre post, une couche de colle à bois, saupoudrage de litière, puis deuxième couche de colle pour fixer le tout?
J'ai hâte de voir la suite! Tu prévois des barricades? Les "morceaux de décors" incrustés au milieu des décombres rendent super bien, ce sont des réalisations perso ou des achats?
Le Colonel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dynamo59
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mai 2009
Messages: 2017
Localisation: Dunkerque

MessagePosté le: Mer Oct 08, 2014 7:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci herr Oberst pour tes commentaires..

J'ai effectivement opté pour faire du lourd.. colle à bois / sable-ciment/ colle à bois / litière / cole à bois / peinture..c'est long mais ca tiend....

voila l'état de mes décmbres Lundi...



en préparation .. des grosses sections (20-30 cms de long)



une section de rue, un poste de tir Sniper, une voiture, c'est fou ce que c'est amusant en définitives..

Les bâtiment, y'a un peu de tout, du fait maison et du acheté...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ludzig
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 2245
Localisation: 91 - Crosne

MessagePosté le: Mer Oct 08, 2014 8:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai tenté l'année dernière d'utiliser de la litière pour chat, mais je me suis rendu compte qu'il absorbé trop de peinture....

Par contre je ne vois pas trop ce que fais le sable-ciment.... Confused
_________________
Le changement c'est maintenant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dynamo59
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mai 2009
Messages: 2017
Localisation: Dunkerque

MessagePosté le: Mer Oct 08, 2014 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le mélange sable-ciment a l'avantage de déposer une couche solidifiante sur le polystyrene..
l'ensemble étant inégal, les rares enfractuosités apparentes entre les briques sont rugueuses.. et inégales..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Fabrication de décors Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com