BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Premier scénario Stalingrad
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Front de l'Est 41-43
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Colonel Muller
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 31 Jan 2014
Messages: 861
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Jeu Aoû 07, 2014 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est impeccable ça! Merci Hervé!
Je préfère que ce soit basé sur du solide et je vais donc pouvoir les jouer dès ce premier scénario! Je n'avais pas bien inspecté le livre de règles, honte à moi!
Je ne sais pas si je les jouerais en fanatique, je ne me vois pas mettre toute l'armée russe en fanatique, car comme toutes les autres, elle comptait pas mal de différences entre unités. Pour les fanatiques patentés je verrais bien les fusiliers marins (la mort noire), certaines unités de la garde (certains régiments de la 13ème division par exemple), la 10ème division du NKVD.. De toute façon, ce ne sont sans doute pas les scénarios qui manquent pour trouver un juste équilibre! J'aimerais bien monter quelques unités plus disparates comme les milices ouvrières tirées des usines, qui jouèrent un rôle elles aussi, je pense que battlefront dispose d'une gamme permettant la réalisation de ce genre de projet (un mixe entre des résistants et des partisans probablement).
Ta clarification est plus que bienvenue en tout cas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Caporal Von Jackson
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 5216
Localisation: Carnac 56

MessagePosté le: Jeu Oct 09, 2014 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

As-tu eu le temps de jouer ce scénario ? Qu'on voie tes magnifiques réalisations ? Rolling Eyes
_________________
"la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".

Charles de Gaulle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
michoD
Général de corps d'armée
Général de corps d'armée


Inscrit le: 16 Mar 2016
Messages: 256
Localisation: CHILE

MessagePosté le: Sam Fév 06, 2021 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut k-ptain .
En me balladant sur le forum , je suis tombé sur ton projet de stalingrad.Quel secteur avais tu prevu?
Qu en est il? As tu pu aller au bout de celui ci.
Vu les cartes et tes batiments 3 D de ta production, splendide au passage, il ne manque plus que le rapport de bataille.

Je prepare pour ma part la campagne du supplement front Est de stalingrad. Je la traduis pour les collegues locaux. J avais l intention de refraichir les cartes , mais je ne suis pas tres doué pour le dessin
J utilise Paint, je suis curieux de savoir quel outil utilises tu pour creer tes cartes
La carte barrikady du supplement ne colle pas vraiment avec la configuration des usines , je modifierai peut etre les cartes afin de representer un peu mieux , dans la mesure du possible, les places fortes de la bataille.
C est loin d etre fini...



A+ k-ptain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colonel Muller
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 31 Jan 2014
Messages: 861
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Sam Fév 06, 2021 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut MichoD et merci pour ton message.
Pour le secteur sélectionné, je crois de mémoire, m'être projeté dans quelque chose d'assez générique, pas de secteur en particulier. Le complexe nord des usines Barikady ou Krasny Oktiabr serait assez logique, mais la présence des voies de chemin de fer rappelle plutôt la raquette de tennis et l'usine silikatni. Le choix reste libre.
Je n'ai pas pu faire de rapport de bataille, j'ai cherché à bricoler une règle pour jouer en solo, car les adversaires se font rares par ici.
Pour faire mes cartes, j'utilise paint moi aussi, j'avais recyclé d'anciennes illustrations que j'avais réalisées il y a fort longtemps pour un jeu de plateau dont le thème était... Stalingrad. Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Front de l'Est 41-43 Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com