Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
neveuloic Maréchal

Inscrit le: 25 Fév 2008 Messages: 1472 Localisation: St Pierre près de Châlons en Champagne
|
Posté le: Jeu Nov 21, 2013 10:11 pm Sujet du message: Proposition de MEGA STALINGRAD 30 mai /1 juin 2014 |
|
|
Je vous propose de venir à PAU les 31 et 1 juin 2014 pour jouer STALINGRAD dans la partie nord de la ville (partie des usines) lors du second assaut ou la bataille pour les usines octobre rouge / barricady / tractorny fût la plus dure et contestée fin septembre 1942. La table de jeu sera réduite à 6 mètres sur 1.20m mais dense en décors urbains (maisons typiques de banlieue / immeubles / usines/ dépôts ferroviaires et pétroliers .
J'ai déjà une bonne partie des décors. Il faudra beaucoup d'infanterie russe et allemande 20/10cies environ et quelques chars et avions.
Se sera une bagarre de secteur à contrôler qui ne ressemblera pas forcément à une guerre de tranchée car il n'y aura pas assez de troupes pour couvrir tout le terrain de part et d'autre volontairement. Des renforts seront programmés
J'y serais peut-être maitre de jeu ou arbitre cette fois-ci.
http://neveu.blog4ever.com/mega-stalingrad
GOLDFINGER _________________ ETRE ET DURER LES GARS!!! |
|
|
 |
dynamo59 Maréchal

|
Posté le: Lun Nov 25, 2013 7:52 am Sujet du message: |
|
|
J'ai deux Usines de chez Scenic Effect, lesBureau Barrikadi de chez scenic Effects et du décors...
des Russes, Infanterie, j'ai...
je notes ces dates en rouge... |
|
|
 |
neveuloic Maréchal

Inscrit le: 25 Fév 2008 Messages: 1472 Localisation: St Pierre près de Châlons en Champagne
|
Posté le: Lun Nov 25, 2013 5:33 pm Sujet du message: |
|
|
Se sera avec plaisir que de t'accueillir ici dans le grand sud ouest.
J'avais à l'instant cette réflexion ""Pouvoir jouer une MEGA partie sur ce thème avec les décors qui vont avec c'est .......... rare!! à part dans nos rêves. C'est du moins ce que je pense non?
GOLDFI  _________________ ETRE ET DURER LES GARS!!! |
|
|
 |
dynamo59 Maréchal

|
Posté le: Mar Nov 26, 2013 7:53 am Sujet du message: |
|
|
+10
Ma femme a toujours révée de visiter le Sud-ouest.. |
|
|
 |
Caporal Von Jackson Maréchal

|
Posté le: Mar Nov 26, 2013 10:40 am Sujet du message: |
|
|
"Le sud-ouest : sa neige, ses usines en ruines, sa guerre des rats, et ses engelures mortelles..." je vois bien ça en promo pour la région...  _________________ "la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".
Charles de Gaulle. |
|
|
 |
Tassin Maréchal

|
Posté le: Mar Nov 26, 2013 12:03 pm Sujet du message: |
|
|
C'est tellement rare qu'on se demande si on va pas débarquer avec Pitivier ... Mais faut traverser toute la France... pour un petit week-end ! Vous feriez pas le forfait à la semaine ?
On continue de réfléchir... _________________ Tu parles, le canon. Je sais même pas comment il marche le canon. |
|
|
 |
neveuloic Maréchal

|
Posté le: Mar Nov 26, 2013 12:58 pm Sujet du message: |
|
|
Le 29 est férié. Il y aura donc peut-être un pont!!
|
|
 |
Schmilblic Maréchal

|
Posté le: Mar Nov 26, 2013 1:13 pm Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, je serai très heureux d'y participer. Surtout que je vais recevoir des renforts allemands peints version 1942 . Donc je pense actuellement avoir les effectifs nécessaires pour aligner 3 compagnies. Ne me restera que les véhicules à monter, et à commander les fusils ATR .
Il faut cependant que je réussisse tous mes examens du premier semestre, car sinon la date tombe en pleine période de rattrapages ( du premier semestre). Donc je confirmerai ma participation début janvier.
Schmilblic _________________ « L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien. »
George S. Patton |
|
|
 |
neveuloic Maréchal

|
Posté le: Mar Nov 26, 2013 4:06 pm Sujet du message: |
|
|
Je te dis M____ pour des exam. Bienvenue à toi pour la MEGA.
|
|
 |
Schmilblic Maréchal

|
Posté le: Mer Nov 27, 2013 6:40 am Sujet du message: |
|
|
Merci Goldfinger ! _________________ « L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien. »
George S. Patton |
|
|
 |
Fébus Capitaine

|
Posté le: Ven Jan 10, 2014 12:49 pm Sujet du message: |
|
|
Je m'inscris !
Je peux aussi être dispo avant pour la mise en place et donner un coup de main. _________________ Dans un pays il y a toujours une armée, soit la sienne soit celle du voisin. |
|
|
 |
Schmilblic Maréchal

|
Posté le: Ven Jan 24, 2014 5:52 pm Sujet du message: |
|
|
Mes résultats d'examens du premier semestre sont tombés...Et je n'ai aucun rattrapages .
Je confirme ma participation !
Et cette participation sera côté Allemand ( il paraît qu'il y faut un médic!
!) _________________ « L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien. »
George S. Patton |
|
|
 |
marcur Maréchal

|
Posté le: Ven Jan 24, 2014 6:48 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne serai pas disponible à cette date, dommage...  _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
 |
neveuloic Maréchal

|
Posté le: Sam Mar 15, 2014 11:51 am Sujet du message: |
|
|
C'est bien dommage MARC car ça t'aurais bien plu. j'en suis sûr!
|
|
 |
neveuloic Maréchal

|
|
|
 |
|