Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Caporal Von Jackson Maréchal

|
Posté le: Lun Mai 26, 2014 4:00 pm Sujet du message: Cherche rab d'italiens 1941 |
|
|
Salut à tous,
J'ai commandé des figs chez mirliton mais en oubliant que la compagnie italienne est composée de 3 sections de 4... il me manquerait 5-6 pour pouvoir panacher
Quelqu'un aurait-il en rab quelques soldats infanterie italienne, en tenue du désert ?
Soit qq figs en plastique de la boite waterloo 1815 (infanterie italienne à El Alamein) soit qq de chez mirliton ou autre en métal du coup...
Merci de faire offre...
 _________________ "la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'Ã la guerre, les lapins tirent".
Charles de Gaulle. |
|
|
 |
ludzig Maréchal

Inscrit le: 21 Déc 2011 Messages: 2245 Localisation: 91 - Crosne
|
Posté le: Lun Mai 26, 2014 10:11 pm Sujet du message: |
|
|
quand j'ai acheté des ritail à Heinz le rapide, il m'a envoyé des soldats en plus.
Il me reste 49 soldats de cette boite :
http://www.plasticsoldierreview.com/Review.aspx?id=1888
+ 1 HMG des folgores qui t'interresse pas
J'ai deja 3 compagnies de rital, je ne suis pas pret de les peindre
(Mais les chars sont en attente ) _________________ Le changement c'est maintenant |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mai 27, 2014 6:03 am Sujet du message: |
|
|
Merci ludzig, j'ai vu le lien, ça colle avec ce que j'ai
Il me faudrait 5-6 figs avec des casques coloniaux et des chapeaux rouges a ponpons...ça suffira pour finir ma cie...
La hmg pour les folgore m'intéresse aussi, j'ai commandé une compagnie de paras chez mirliton (récemment sortie) mais ils ont mortier, canon de 47, mais pas de hmg...
Dis-moi par mp combien je te dois avec le port stp...  _________________ "la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'Ã la guerre, les lapins tirent".
Charles de Gaulle. |
|
|
 |
ludzig Maréchal

|
Posté le: Mar Mai 27, 2014 7:53 am Sujet du message: |
|
|
Ok, je te rajoute la HMG
Pour les soldats, je te laisse choisir en me disant lequel tu veux via le lien
Je regarderais si je les ai.
Pas de sous pour sa entre nous, on verra sa plus tard
Je t'envoie sa par lettre standart avec du papier bulle dedans ? _________________ Le changement c'est maintenant |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mai 27, 2014 8:38 am Sujet du message: |
|
|
Merci pour ton geste sympa sur le lien ceux qui m'intéressent sont les deux a gauche et celui le plus a droite (première ligne) et en seconde ligne celui a gauche et l'officier de droite si tu l'as toujours dispo...
Je te donne mon adresse par mp...  _________________ "la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'Ã la guerre, les lapins tirent".
Charles de Gaulle. |
|
|
 |
ludzig Maréchal

|
Posté le: Ven Juin 06, 2014 10:52 pm Sujet du message: |
|
|
je crois que je t'ai oublié
J'ai bien les 5 soldats différents que tu ma demandé.
Je met dans l'enveloppe ou tu en veux 1 ou 2 en plus ? _________________ Le changement c'est maintenant |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Juin 07, 2014 6:19 am Sujet du message: |
|
|
Pas grave l'italien pouvait attendre ; j'ai des T26 Ã peindre ce we, pour faire joujou avec Demarkation la semaine prochaine...
Si tu en as un ou deux de plus, je suis preneur, ça me donnera le choix des poses... merci encore !  _________________ "la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".
Charles de Gaulle. |
|
|
 |
|