Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jean le rouge Maréchal

|
Posté le: Lun Juin 23, 2014 9:08 pm Sujet du message: Partie du 22 juin " opération cobra" |
|
|
Quelques photos de la partie jouée samedi en compagnie de Greg, Adrian, Denis et moi-même. Un Cr plus complet avec d'autres photos est prévu ultérieurement. Pour la petite anecdote, Denis et moi avons joué les Américains et avons pris une taule monumentale.
 _________________ Boissier : Et maintenant qu'est-ce qu'on fait ?
Mahuzard : On continue la mission.
Les morfalous |
|
|
 |
Caporal Von Jackson Maréchal

|
Posté le: Lun Juin 23, 2014 10:02 pm Sujet du message: |
|
|
Belles photos de votre confrontation, merci ! on attend avec impatience le déroulé de la partie...  _________________ "la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".
Charles de Gaulle. |
|
|
 |
Demarkation Maréchal

|
Posté le: Lun Juin 23, 2014 11:03 pm Sujet du message: Re: Partie du 22 juin " opération cobra" |
|
|
Jean le rouge a écrit: |
Pour la petite anecdote, Denis et moi avons joué les Américains et avons pris une taule monumentale. |
C'est rassurant, ça montre qu'on peut prendre une tôle sans jouer des russes
Merci pour les photos, ça met en appétit pour le CR  _________________ "Ma droite est tournée, ma gauche est menacée, mon centre est enfoncé, la situation est excellente, j'attaque !" |
|
|
 |
marcur Maréchal

|
Posté le: Mar Juin 24, 2014 5:59 am Sujet du message: |
|
|
Superbes tes décors Jean, et le reste aussi ! Ca me fait d'autant plus regretter de n'avoir pu venir... Si tu refais quelque chose en juillet, j'espère que ma bagnole ne me fera pas faux bond...
Sinon, Greg ma transmis plein de photos, un vrai plaisir pour les yeux !  _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
 |
Tassin Maréchal

|
Posté le: Mar Juin 24, 2014 7:31 pm Sujet du message: |
|
|
Que de détails et de verdure, on s'y croierait ! Manque plus que les odeurs de vaches et de cordite ! Tu faisais pas du maquettisme ferroviaire avant de reconstituer des batailles ?!  _________________ Tu parles, le canon. Je sais même pas comment il marche le canon. |
|
|
 |
Jean le rouge Maréchal

|
Posté le: Mar Juin 24, 2014 8:11 pm Sujet du message: |
|
|
Tassin a écrit: |
Que de détails et de verdure, on s'y croierait ! Manque plus que les odeurs de vaches et de cordite ! Tu faisais pas du maquettisme ferroviaire avant de reconstituer des batailles ?!  |
Merci merci ! Non du tout je ne suis pas maquettiste, je suis heroic-fantasiste école citadel depuis plus de 25 ans.  _________________ Boissier : Et maintenant qu'est-ce qu'on fait ?
Mahuzard : On continue la mission.
Les morfalous |
|
|
 |
Defixio Maréchal

|
Posté le: Mer Juin 25, 2014 12:31 pm Sujet du message: |
|
|
Magnifique table . merci _________________ « Si les chars d’assaut réussissent, alors la victoire suit. »
Guderian |
|
|
 |
mg51700 Maréchal

|
Posté le: Jeu Juin 26, 2014 12:19 pm Sujet du message: |
|
|
C'est très beau, tous y est ; même les vaches. _________________ Le Fantassin est comme le morpion, animal sublime qui s'accroche au terrain, meurt mais ne se rend pas" Maréchal Joffre |
|
|
 |
|