Caporal Von Jackson Maréchal

|
Posté le: Sam Mar 01, 2014 9:08 am Sujet du message: salon militaria à Languidic (56), le 13 avril 2014 |
|
|
Bonjour à tous,
L'année dernière j'ai été invité par l'association "Jeep56" à un salon militaria pour faire une démo BK ; ça été un bon moment que de partager avec des passionnés de cette époque et leur faire découvrir le jeu. J'ai particulièrement apprécié le matos exposé sur les stands et qui plonge véritablement dans l'époque.
Cette année je ne peux le faire, mais les organisateurs proposent cette place et mettent à dispo gracieusement les tables, chaises, avec un espace de jeu suffisant, parmi les stands de collectionneurs.
Voici l'affiche :
Ce qu'il faudrait, c'est tout à la fois jouer et en même temps prendre le temps d'expliquer aux visiteurs du salon la règle, ne pas être trop dans sa bulle.
Les personnes intéressées, pour animer, faire une démo et jouer à cette date du 12 avril peuvent directement prendre contact avec Stéphane, ses coordonnées sont sur l'affiche !
Précision, le menu du midi est à 10€, comprenant jambon à l'os, gratin dauphinois, tarte aux pommes (kir offert pour les participants). Que du bonheur !
Voilà pour cette conviviale invitation !  _________________ "la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".
Charles de Gaulle. |
|