BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Programme 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Discussion générale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marcur
Maréchal
Maréchal

MessagePosté le: Mer Jan 01, 2014 5:47 pm    Sujet du message: Programme 2014 Répondre en citant

C'est le moment des vœux et des bonnes résolutions... Wink

J'ouvre ce sujet pour que ceux qui en ont envie y postent leurs projets de constructions d'armées pour 2014.

J'ouvre le bal avec mes propres projets pour l'année !

Finir mes modèles italiens, allemands et britanniques (une trentaine en tout) pour la bataille d'El Alamein projetée pour mai par maus

Finir un paquet de modèles britanniques pour un débarquement à Ouistreham organisé par SERGE PAPAZIAN en juin puis une Opération Goodwood organisée par Jean le Rouge et moi même en août.

Je vais aussi essayer de terminer les maquettes qui me restent à faire pour notre bataille de Koursk annuelle qui doit également se dérouler en août... Shocked

Vaste programme n'est il pas ? Laughing On verra bien ce que j'aurai réussi faire in fine... Rolling Eyes Wink

Dernière édition par marcur le Mer Jan 01, 2014 9:13 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludzig
Maréchal
Maréchal

MessagePosté le: Mer Jan 01, 2014 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oula pas mal de bataille de prévu...moi pas une seule Crying or Very sad

Je vais finir mon armée Angloise en janvier.
Je vais devoir peindre une dizaine de char russe d'ici peu.
Faire une 3° comp teutonne pour la neige (sous couché)
Faire une comp us aussi avec la reco qui me manquais (stuart +
m20)
Je dois avoir seulement 20/30 avions a peindre aussi Laughing
Si j'ai bien compris je vais devoir peindre plus d'une centaine de char anglois et ruskof aussi Shocked en 6mm Laughing

je parle des decors a finir...des routes en siliconnes....

Et j'avais prévu de m'attaquer au pacifique pour 2014....j'avais pas prévu une pause de 6mois d'ou mon retard.
Du coup je me demande si au lieu de faire ce front au 1/72 de peut etre le faire au 1/300...et pouvoir représenter l'ile entièrement....
Horus93
Général d'armée
Général d'armée

MessagePosté le: Mer Jan 01, 2014 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne année à vous tous!
Pour ma part, je ne pense pas faire grand chose coté modélisme.

Si j'ai une bonne résolution de ce coté , c'est finir mon stock incroyable de maquette qui commence vraiment à prendre la poussière Laughing ( sans compter la place!).
Donc je finirais surement mes maquettes en passant du modern ( para allemand , mi 24,..) à la WW2( du british bien sur!) pour finir par du moyen-âge.Sans compter un projet que je voudrais bien réaliser, une petite règle de jeu pour jouer solo.
barca
Maréchal
Maréchal

MessagePosté le: Ven Jan 03, 2014 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Buonané!

Des projets à la pelle qui se bousculent voir se chevauchent les uns les autres.

Pour commencer une poignées de survivants de l'apocalypse pour ce soir et demain! Pour cause de ZOMBICIDE.

une demi-douzaine de figurines à l'échelle inconnue (grand en tout cas) pour du décor ferroviaire de jardin.

Une figurine de cavalier 54mm.

Une dizaine d'allemands 28mm pour le week end du 18, pour une mégabaston Bolt action dans les Landes.

Une poignée de gladiateurs de plus (du rétiaires en particulier)

au moins un régiment supplémentaire pour mon projet AWI

et si j'en ai encore la force terminée mon &@!!§% de deuxième bataillon d'infanterie hongroise napoléonienne;

.... si possible tout ça pour courant janvier Rolling Eyes Laughing

http://armeesbarcides.blogspot.fr
http://dailybarcide.blogspot.fr/
Caporal Von Jackson
Maréchal
Maréchal

MessagePosté le: Ven Jan 03, 2014 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne année à vous tous !

Résolution bien modeste pour moi, m'installer et travailler d'abord... le nerf de la guerre n'ayant pas changé, il faut bien placer ceci en priorité... Very Happy

Ensuite, rejoindre un groupe de joueurs, fédérer un petit peu, organiser de ci de là des batailles, avec le matos dont je dispose, et qui est déjà suffisant je pense ; je ne pense pas faire de modélisme cette année.

Faire un ou deux CR, pour alimenter le forum et partager...

Et puis l'année prochaine, on verra... inch allah !

En attendant bon jeux à tous ! Very Happy Wink

Charles de Gaulle.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: