Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Baratzanthatul Adjudant

|
Posté le: Dim Fév 18, 2018 5:29 pm Sujet du message: Compagnie renforcée allemande |
|
|
Je suis tombé sous le charme du jeu Blitzkrieg en 2009 alors que le jeu était en V2. Depuis peu, j'ai remis le projet sur les rails en peignant quelques figs parmi d'autres choses. Cela me permet enfin d'aligner ma première compagnie pour le jeu. Il s'agit d'une compagnie renforcée d'infanterie allemande pour la période 1942-1944.
La compagnie minimale:
Les renforts (2MMG, 2 snipers, 2 PaK 40 et 2 obusiers de 105 mm ainsi que tous les servants nécessaires)
Les figurines sont en 20mm et viennent de chez Revell, Italeri et Zvezda.
J'ai encore deux compagnies américaines en voie de finition ainsi que de nombreuses compagnies à différents stades d'avancement variant de simples projets à entamées.
Plus d'infos et d'autres photos à l'adresse suivante: http://baratzanthatul.over-blog.com/2018/02/compagnie-allemande-pour-blitzkrieg.html _________________ Mon blog: http://baratzanthatul.over-blog.com/ |
|
|
 |
Schmilblic Maréchal

|
Posté le: Mar Fév 20, 2018 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue !
Très belle compagnie ! Bravo!
Un lavis sombre pour faire ressortir les détails serait parfait mais c'est déjà très bien
Quelle sera la suite? des tanks ? de l'aviation ? Encore plus de troupailles ? _________________ « L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien. »
George S. Patton |
|
|
 |
marcur Maréchal

|
Posté le: Mar Fév 20, 2018 6:07 pm Sujet du message: |
|
|
Tu joues dans quel coin de notre beau pays ?  _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
 |
Baratzanthatul Adjudant

|
Posté le: Mar Fév 20, 2018 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
Schmilblic a écrit: |
Bienvenue !
Très belle compagnie ! Bravo!
Un lavis sombre pour faire ressortir les détails serait parfait mais c'est déjà très bien
Quelle sera la suite? des tanks ? de l'aviation ? Encore plus de troupailles ? |
Merci pour le compliment. Pour la suite, j'ai plein de projets notamment la reconstitution partielle de la schwere panzerjäger Abteilung 653 et de ses chasseurs lourds Elefant.
Mais, dans l'immédiat, il faut que je finisse mes deux compagnies américaines.
marcur a écrit: |
Tu joues dans quel coin de notre beau pays ? |
Je suis au-delà des frontières hexagonales puisque j'habite en Belgique.  _________________ Mon blog: http://baratzanthatul.over-blog.com/ |
|
|
 |
marcur Maréchal

|
Posté le: Mar Fév 20, 2018 9:42 pm Sujet du message: |
|
|
J'aurais dû dire de notre belle Europe !  _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
 |
dynamo59 Maréchal

|
Posté le: Mer Fév 21, 2018 8:38 am Sujet du message: |
|
|
Ou cela en Belgique?
Notre club est à Dunkerque |
|
|
 |
Caporal Von Jackson Maréchal

|
Posté le: Mer Fév 21, 2018 4:53 pm Sujet du message: |
|
|
Belle peinture et unités, bravo à toi !
Par contre le pseudo, j'ai l'impression d'invoquer un démon dans les tréfonds du 7ème plan...
ça va bien avec tes premières troupes remarque...  _________________ "la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".
Charles de Gaulle. |
|
|
 |
lambda30 Commandant

|
Posté le: Lun Fév 26, 2018 9:42 pm Sujet du message: |
|
|
sympa, ça devrait inspirer certain à ce relancer à BK  |
|
|
 |
sundaysoldier Général de corps d'armée

Inscrit le: 02 Oct 2015 Messages: 285 Localisation: dax (Landes, dep 40)
|
Posté le: Mer Fév 28, 2018 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
C'est trés propre et lisible, bravo ! |
|
|
 |
|